Profil de Morticia PBK > Commentaires

Contenu rédigé par Morticia PBK

Morticia PBK "Happy mum of 2" (Vaison La Romaine, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Petits exos trop rigolos - du CM1 au CM2
Petits exos trop rigolos - du CM1 au CM2
par André Guillois

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour les enfants, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits exos trop rigolos - du CM1 au CM2 (Broché)
Un bon livre pour faire travailler les enfants sans que cela ne soit trop scolaire ou trop stricte. Drôle et intéressant.

Coque Galaxy S5, Snugg™ - Étui À Rabat de type Flip Cover / Smart Case En Cuir Noir Avec Garantie À Vie Pour Samsung Galaxy S5
Proposé par Charon Int Ltd

2.0 étoiles sur 5 Vraiment pas durable !, 3 octobre 2015
1er acheté et cassé sous 1 mois donc j'ai un peu peur pour la suite, mais il a été remboursé sans problème. J'ai racheté le même car le produit a quand même l'air solide , mais cassé au bout de 2 mois à peine (donc pas remboursable par Amazon !). Le plastique sur le coin casse à chaque fois.
Pourtant j'avais eu une coque EAsyAcc pendant 2 ans qui a résisté sans problème (mais il n'en font plus), donc le problème ne vient pas de moi !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 5, 2015 10:23 AM MEST

Toshiba Canvio Basics 1 To Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir
Toshiba Canvio Basics 1 To Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir
Proposé par IT LAB

3.0 étoiles sur 5 Bon choix pour le moment, 3 octobre 2015
Produit acheté récemment mais il semble bien. Il est un peu lent pour charger les données en USB 2.0, mais cela reste correct.

Luckies Porte-bouteille de vin magique Chaine
Luckies Porte-bouteille de vin magique Chaine
Proposé par KommiiDirect-FR

5.0 étoiles sur 5 Joli et qui en jette !, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luckies Porte-bouteille de vin magique Chaine (Cuisine)
Je l'ai acheté comme idée de cadeau à des amateurs de vin, lesquels on adoré. Cela reste solide et épate toujours les invités qui se demandent comment cela tient !

PT PT0273SI Arbre de Rangement pour Bijoux Argent
PT PT0273SI Arbre de Rangement pour Bijoux Argent
Proposé par Ctendance

5.0 étoiles sur 5 Joli et solide, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PT PT0273SI Arbre de Rangement pour Bijoux Argent (Divers)
Très beau design, simple mais efficace, et sur lequel les bijoux se mettent parfaitement. Le socle est aussi très utile pour de plus petits objets (et on peut rajouter du tissu pour faire plus chic.

Philips 7007531PH Candle Lights 2 Set Lampes de Tables
Philips 7007531PH Candle Lights 2 Set Lampes de Tables

4.0 étoiles sur 5 Idéal comme veilleuse pour enfants car en plastique !, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 7007531PH Candle Lights 2 Set Lampes de Tables (Cuisine)
Très bonne idée de l'utiliser comme veilleuse pour des enfants car elle éclaire plus que toutes les veilleuses enfants, et ne se casse pas car en plastique ! Le seul problème, ce n'est peut etre pas fait pour cela et au bout d' 1 an, une des veilleuses a rendu l'âme !

Lip Smacker Boîte Métal Coca Cola Popart Décor Canettes 6 Baumes à Lèvres
Lip Smacker Boîte Métal Coca Cola Popart Décor Canettes 6 Baumes à Lèvres
Proposé par Stylish & Beautiful

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour plaires aux petites filles !, 25 janvier 2015
J'en ai acheté 6 pour les offrir à des petites pour Noël et elles ont adoré ! Belle boîte, bonne présentation.

La frivolité au crochet : Petits cadeaux et décoration
La frivolité au crochet : Petits cadeaux et décoration
par Viviane Deroover
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Bon livre et jolies images mais pas évident, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La frivolité au crochet : Petits cadeaux et décoration (Relié)
Il y a de bonnes images et des explications bien détaillées, mais il doit falloir un coup de main car je n'ai jamais pu faire le cercle. Je persiste mais je pense qu'il faudra regarder des vidéos pour y arriver.
De bons modèles aussi.

Greatest Hits
Greatest Hits

3.0 étoiles sur 5 Texas, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)
Bon album de Texas au global. Après j'aime certaines chansons mais pas d'autres mais c'est de mon goût personnel donc je ne veux pas en dire plus.

Life For Rent
Life For Rent
Proposé par nagiry

3.0 étoiles sur 5 Bon CD de Dido, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life For Rent (CD)
Bon album de Dido, comme elle en a fait avant. Musique calme et tranquille avec des accords sympas. Bon pour la détente.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6