Profil de petite pomme > Commentaires

Contenu rédigé par petite pomme

petite pomme "petite pomme" (France)

Cléopâtre [Import belge]
Cléopâtre [Import belge]
DVD ~ Billy Zane
Proposé par DVD_EN_STOCK

2.0 étoiles sur 5 Jaquette pas très élégante, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cléopâtre [Import belge] (DVD)
Je suis d'accord avec MEROUT en ce qui concerne la jaquette : j'avais choisi exprès celle avec Cléopâtre en portrait (la personne à qui je dois offrir le DVD étant fan de l'actrice), mais à la place on m'a envoyé une jaquette vieillotte avec César ! C'est un peu décevant...

Sinon, rien à redire, le DVD est en bon état et je sais (pour l'avoir vu à la TV) que le téléfilm est de qualité (je tiens à le préciser pour ceux qui ne l'ont jamais visionné).

Thriller [Import anglais]
Thriller [Import anglais]
DVD ~ Robert Powell

5.0 étoiles sur 5 Pitié ! à quand la version française de cette série culte ?, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thriller [Import anglais] (DVD)
Je mets les cinq étoiles pas pour ce coffret que je n'ai pas acheté faute de version ou de sous-titre en français, mais parce que j'ai vu cette série quand j'avais 14 ans et elle était pour l'époque, angoissante, horrifiante, stupéfiante... bref, géniale !

J'ai acheté avec empressement les 3 premières saisons (en coffret dvd) en français et je rejoins donc les avis de mes prédécesseurs : pourquoi avoir arrêté la production de cette série en français ?
On ne respecte vraiment pas les gens : c'est la même chose avec plein de séries (« Poltergeist » par ex.); leur production-dvd est carrément stoppée en plein milieu. Autant dire qu'on a dépensé son argent pour pratiquement « que dalle » ! Heureusement, dans ce cas-ci, j'ai au moins eu la chance d'avoir des épisodes avec mes 2 acteurs préférés : Robert Powell et Jeremy Brett...

Saga Sublimes créatures - Tome 1 - 16 Lunes
Saga Sublimes créatures - Tome 1 - 16 Lunes
par Margaret Stohl
Edition : Pocket Book

2.0 étoiles sur 5 Terne, superficiel, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga Sublimes créatures - Tome 1 - 16 Lunes (Pocket Book)
Ce roman sans être mauvais est vraiment fade. Le style ne permet pas de nous plonger réellement dans l'aventure, d'avoir cette envie de continuer de lire encore et encore des pages malgré l'heure tardive, de ressentir la profondeur des sentiments des deux jeunes héros.
Le thème banal de deux ados qui tombent amoureux (et dont l'un est particulier) n'y est pour rien... mais le manque d'action de ce pavé ajouté à un style plat, fait que personnellement, je ne le conseille pas à ceux qui aiment un peu de piment et d'originalité, voire une bonne dose de romantisme.

Toujours selon mon avis, ce roman est loin d'avoir la qualité rédactionnelle de Twilight, le romantisme de Frisson, l'originalité et l'humour de Rouge rubis (+ Bleu saphir, Vert émeraude)