Profil de Mme D. Chauvin > Commentaires

Contenu rédigé par Mme D. Chauvin

Mme D. Chauvin (Ile de France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
L'Oréal Paris Color Riche Vernis à l'Huile 442 Coral Showroom 13,5 ml
L'Oréal Paris Color Riche Vernis à l'Huile 442 Coral Showroom 13,5 ml

4.0 étoiles sur 5 Vernis à ongles L'Oréal à l'huile, 24 mars 2016
Attention, la couleur affichée n'est pas du tout celle existante. Je pensais commander un rouge vif ou cerise, j'ai reçu un corail trianon, un peu orangé. Malgré tout, c'est joli. Pour moi coral ne veut pas dire corail. Ce fut la surprise. Très facile à étaler, et sèche rapidement. Le mieux serait de vérifier les couleurs réelles en magasin avant de commander. Livraison ultra rapide comme toujours avec Amazon.

Master Class Moule à tarte à fond surélevé et anti-adhésif 20 cm
Master Class Moule à tarte à fond surélevé et anti-adhésif 20 cm

4.0 étoiles sur 5 Moule à fond inversé., 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master Class Moule à tarte à fond surélevé et anti-adhésif 20 cm (Cuisine)
Belle qualité pour le prix. Fond inversé et amovible. Si la préparation est liquide, je vous conseille de mettre un papier de cuisson en-dessous de la partie amovible afin que cela ne coule pas dans le four. Va au lave vaisselle. La garantie est de 5 ans pour l'anti-adhésif, et 20 ans pour le moule ? Là, je n'ai pas très bien compris ce que l'on peut garantir 20 ans en-dehors de l'anti-adhésif. Peut-être si le moule se casse en deux ! L'ayant acheté il y a peu de temps, je ne peux indiquer sa durabilité. Cela semble être un très bon produit. Dommage qu'il n'y ait des petits modèles individuels.

Kaiser - la forme - moule à fond de tarte la forme plus - d: 30 cm
Kaiser - la forme - moule à fond de tarte la forme plus - d: 30 cm
Proposé par Nautilus Vertriebs GmbH

5.0 étoiles sur 5 Moule à fond renversé, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaiser - la forme - moule à fond de tarte la forme plus - d: 30 cm (Cuisine)
Belle qualité, reste à voir avec le temps. Si respect de l'entretien, je pense qu'il peut durer de nombreuses années. Le prix un peu élevé, mais la qualité ça se paie. Habituellement avec Kaiser, il n'y a pas de problème. D'ailleurs ce moule est garanti 10 ans.

TeckNet® Pro Souris Sans Fil Classique 2.4G, 2400 ppp, Durée De Vie De La Batterie 24 mois, 3 Niveaux De ppp Ajustables, Nano Récepteur,
Proposé par Hippidion.Store

4.0 étoiles sur 5 Souris sans fil, 5 février 2016
Produit très agréable en main. Facile d'installation. Mon grand regret, il n'y a pas de notice en français. Mais pourquoi donc, les fabricants ne pensent pas à ceux qui ne lisent pas l'anglais ou autre ? C'est dommage, car il y a des fonctions que je ne peux pas deviner. Autrement livraison éclaire.

AGROBIOTHERS Nourriture Nature Mix 10 kg pour Oiseaux et Animaux sauvages
AGROBIOTHERS Nourriture Nature Mix 10 kg pour Oiseaux et Animaux sauvages

5.0 étoiles sur 5 Nourriture pour oiseaux, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AGROBIOTHERS Nourriture Nature Mix 10 kg pour Oiseaux et Animaux sauvages (Target)
Super, ils sont ravis. Il n'en reste pas une miette après leur repas. Bon rapport qualité prix. Avec ce grand froid, pensez à nos amis qui nous apportent tant de bonheur à les regarder, et ils s'en souviennent.

Poulpe
Poulpe
par Jean-Pierre Montanay

4.0 étoiles sur 5 Poulpe, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poulpe (Broché)
Le livre est superbe. Des photos magnifiques, c'est un vrai plaisir. De très bonnes explications, si comme moi, vous n'y connaissez rien de ces monstres, alors n'hésitez pas, en fin de lecture, vous n'en n'ignorerez plus rien. Par contre, je suis très mécontente de l'emballage, vraiment très succin. A part le carton, rien ne protégeait la couverture. Ce livre a un certain prix, et est très lourd. Inhabituel chez Amazon. A ce jour, tous mes achats étaient bien protégés, et les articles arrivaient en bon état. Dommage pour moi.

Lékué 0210420R01M017 Pop Kiss Moule à Chocolat Silicone Multicolore 45 x 35 x 25 cm

4.0 étoiles sur 5 Moules à bouches, 12 janvier 2016
Reçu très rapidement. La qualité est au rendez-vous. Avec Lékué, il n'y a jamais de problème. En silicone souple, donc facile à ranger. Je cherchais ce moule depuis longtemps suite à une émission télé de cuisine. Désir pleinement satisfait.

Grand atlas du corps humain : Description, fonctions, pathologies
Grand atlas du corps humain : Description, fonctions, pathologies
par Jacques Amouroux
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Grand atlas du corps humain., 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand atlas du corps humain : Description, fonctions, pathologies (Relié)
Je suis ravi. Je craignais des textes trop professionnels, mais il n'en est rien. Très bien expliqué, et détaillé de façon que la lecture soit agréable et compréhensible de tous. Le seul problème, est son format. Il faut de la place dans la bibliothèque. Heureusement la couverture est en carton épais, de bonne qualité.

Vadigran Arachides Décortiquées Promo Pack 10% 4,5Kg
Vadigran Arachides Décortiquées Promo Pack 10% 4,5Kg

5.0 étoiles sur 5 Cacahuettes pour oiseaux, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vadigran Arachides Décortiquées Promo Pack 10% 4,5Kg (Target)
Un mot : ils adorent trop. Je dois refaire le plein souvent. C'est le seul inconvénient de ce produit. Je conseille ce dessert pour nos chers compagnons du jardin. Livraison très rapide.

Wenko 2005570100 Kristall Fond D'Evier
Wenko 2005570100 Kristall Fond D'Evier

5.0 étoiles sur 5 Fond d'évier, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 2005570100 Kristall Fond D'Evier (Cuisine)
Correspond au produit proposé et à mes attentes. Surtout ne flotte pas dans le bac d'évier plein. Transparent, il s'adapte à toutes les couleurs d'éviers. Peut être recoupé aux bonnes dimensions. Les ventouses en dessous sont efficaces. Livré rapidement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14