undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Litte nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Mme D. Chauvin > Commentaires

Contenu rédigé par Mme D. Chauvin

Mme D. Chauvin (Ile de France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
TeckNet® Pro Souris Sans Fil Classique 2.4G, 2400 ppp, Durée De Vie De La Batterie 24 mois, 3 Niveaux De ppp Ajustables, Nano Récepteur,
Proposé par Hippidion.Store

4.0 étoiles sur 5 Souris sans fil, 5 février 2016
Produit très agréable en main. Facile d'installation. Mon grand regret, il n'y a pas de notice en français. Mais pourquoi donc, les fabricants ne pensent pas à ceux qui ne lisent pas l'anglais ou autre ? C'est dommage, car il y a des fonctions que je ne peux pas deviner. Autrement livraison éclaire.

AGROBIOTHERS Nourriture Nature Mix 10 kg pour Oiseaux et Animaux sauvages
AGROBIOTHERS Nourriture Nature Mix 10 kg pour Oiseaux et Animaux sauvages

5.0 étoiles sur 5 Nourriture pour oiseaux, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AGROBIOTHERS Nourriture Nature Mix 10 kg pour Oiseaux et Animaux sauvages (Target)
Super, ils sont ravis. Il n'en reste pas une miette après leur repas. Bon rapport qualité prix. Avec ce grand froid, pensez à nos amis qui nous apportent tant de bonheur à les regarder, et ils s'en souviennent.

Poulpe
Poulpe
par Jean-Pierre Montanay

4.0 étoiles sur 5 Poulpe, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poulpe (Broché)
Le livre est superbe. Des photos magnifiques, c'est un vrai plaisir. De très bonnes explications, si comme moi, vous n'y connaissez rien de ces monstres, alors n'hésitez pas, en fin de lecture, vous n'en n'ignorerez plus rien. Par contre, je suis très mécontente de l'emballage, vraiment très succin. A part le carton, rien ne protégeait la couverture. Ce livre a un certain prix, et est très lourd. Inhabituel chez Amazon. A ce jour, tous mes achats étaient bien protégés, et les articles arrivaient en bon état. Dommage pour moi.

Lékué 0210420R01M017 Pop Kiss Moules à Sucettes Silicone Platine Rouge
Lékué 0210420R01M017 Pop Kiss Moules à Sucettes Silicone Platine Rouge
Proposé par fashion and kitchen

4.0 étoiles sur 5 Moules à bouches, 12 janvier 2016
Reçu très rapidement. La qualité est au rendez-vous. Avec Lékué, il n'y a jamais de problème. En silicone souple, donc facile à ranger. Je cherchais ce moule depuis longtemps suite à une émission télé de cuisine. Désir pleinement satisfait.

Grand atlas du corps humain : Description, fonctions, pathologies
Grand atlas du corps humain : Description, fonctions, pathologies
par Jacques Amouroux
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Grand atlas du corps humain., 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand atlas du corps humain : Description, fonctions, pathologies (Relié)
Je suis ravi. Je craignais des textes trop professionnels, mais il n'en est rien. Très bien expliqué, et détaillé de façon que la lecture soit agréable et compréhensible de tous. Le seul problème, est son format. Il faut de la place dans la bibliothèque. Heureusement la couverture est en carton épais, de bonne qualité.

Vadigran Arachides Décortiquées Promo Pack 10% 4,5Kg
Vadigran Arachides Décortiquées Promo Pack 10% 4,5Kg

5.0 étoiles sur 5 Cacahuettes pour oiseaux, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vadigran Arachides Décortiquées Promo Pack 10% 4,5Kg (Target)
Un mot : ils adorent trop. Je dois refaire le plein souvent. C'est le seul inconvénient de ce produit. Je conseille ce dessert pour nos chers compagnons du jardin. Livraison très rapide.

Wenko 2005570100 Kristall Fond D'Evier
Wenko 2005570100 Kristall Fond D'Evier

5.0 étoiles sur 5 Fond d'évier, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 2005570100 Kristall Fond D'Evier (Cuisine)
Correspond au produit proposé et à mes attentes. Surtout ne flotte pas dans le bac d'évier plein. Transparent, il s'adapte à toutes les couleurs d'éviers. Peut être recoupé aux bonnes dimensions. Les ventouses en dessous sont efficaces. Livré rapidement.

6 rouleaux film étirable NOIR 45cm x 300 ml FABRICATION FRANCAISE
6 rouleaux film étirable NOIR 45cm x 300 ml FABRICATION FRANCAISE
Proposé par HCIA2014

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 7 décembre 2015
Je pensais le film plastique plus épais, genre sac poubelle. Il faut le coup de main pour emballer, car se colle sur lui-même. Pour l'emballage, le carton était éclaté, et le livreur l'a basculé par dessus ma grille qui fait 2m50 de haut. Heureusement que ce n'était que des rouleaux de plastique. 6 Kg tout de même. Il n'était pas censé savoir le contenu du colis !

Tri-products - Paquet De 15 Assortiment Noir Et Orange Ballons En Latex. Décorations D'Halloween
Proposé par Goods Online 24/7

5.0 étoiles sur 5 Très colorés, 7 décembre 2015
Arrivés après la fête Halloween, mais c'est pas grave, l'année prochaine ils seront là. Ajoute un grand plus au décors. Correspond à la description.

Hangerworld Lot de 3 cintres porte-accessoires en métal pour ceintures/cravates
Hangerworld Lot de 3 cintres porte-accessoires en métal pour ceintures/cravates
Proposé par Hangerworld

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 décembre 2015
Très bon produit rapport qualité prix excellent, surtout par trois. Une livraison éclaire. Bravo. Je vous conseille ces cintres, c'est très pratique et donne un rangement très efficace. De plus, les ceintures peuvent rester bien droites et ne pas s'abimer par des pliures du cuire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14