undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de angeloum > Commentaires

Contenu rédigé par angeloum

angeloum

Page : 1 | 2
Ballon de Gym anti-éclatement vert/gris métal 55cm, 65 cm, 75 cm, 85 cm, 95 cm avec pompe (Gris métal, 55 cm)
Proposé par POWRX GmbH

5.0 étoiles sur 5 Je suis fan!, 1 décembre 2015
Je m'en sers chaque jour au bureau, je ne veux plus reprendre ma chaise de bureau, qui est pourtant neuve! Meme mon directeur fait semblant d'avoir des choses à faire sur mon ordi pour me piquer mon ballon!!

Hélicoptère RC Syma S107-G Jaune
Hélicoptère RC Syma S107-G Jaune
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : H¨¦licopt¨¨re RC Syma S107-G (Jouet)
Prix très bas, nous avons vu le même à la Foire de Dijon à 35 €...
Très solide, mon fils l'a fait tomber de nombreuses fois, mais l'hélicoptère fonctionne toujours très bien !
Le mieux est de le faire fonctionner dans une très grande pièce avec un plafond haut.

Princesse Sara, Tome 1 : Pour une mine de diamants
Princesse Sara, Tome 1 : Pour une mine de diamants
par Audrey Alwett

5.0 étoiles sur 5 une réussite !!, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse Sara, Tome 1 : Pour une mine de diamants (Album)
Ma fille de 9 ans a eu le premier tome pour Noël et elle l'a déjà lu deux fois. Elle me demande maintenant chaque jour de lui acheter le deuxième tome. Cette BD est une réussite, et une très belle adaptation ! Nous allons continuer la collection !!

Une île mon ange
Une île mon ange
par Vauthier

5.0 étoiles sur 5 Magnifique tout simplement, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une île mon ange (Album)
Un texte épuré, des illustrations magiques ! Mon fils de sept ans n'a pas adhéré, ma fille de 8 ans et demi beaucoup plus. A réserver peut être à des enfants entre 8 et 10 ans. Moi j'ai adoré, et même versé une larme !

Mon coeur en miettes : Ou les plus beaux jours de ma vie
Mon coeur en miettes : Ou les plus beaux jours de ma vie
par Charlotte Moundlic

5.0 étoiles sur 5 Touchant !, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon coeur en miettes : Ou les plus beaux jours de ma vie (Album)
Une très belle histoire ; mes deux enfants, fille et garçon de 7 et 8 ans la relisent très souvent. Même leur maman est touchée par cette tendre première histoire d'amour, ça rappelle des souvenirs...

Ariol - Les Trois Baudets- T8
Ariol - Les Trois Baudets- T8
par Emmanuel Guibert

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien !!, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariol - Les Trois Baudets- T8 (Album)
Mes enfants et moi attendions avec impatience la sortie de ce huitième numéro des aventures d'Ariol, et comme à chaque fois nous n'avons pas été déçus. Un vrai régal d'humour ces petites BD ! Mes enfants de 7 ans et 6 ans, fille et garçon, adorent, et papa et maman aussi !! Nous attendons maintenant la sortie du nouveau DVD !!

Orb Factory - ORB62897 - Loisirs Créatifs - Sticky Mosaiques Autocollantes aux Numéros - Boite à Bijoux Coeur
Proposé par BIC WAREHOUSE

3.0 étoiles sur 5 Jolie mais fragile !, 6 octobre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Une foie la boîte terminée, ma fille était enchantée ! En effet, la boîte est du plus bel effet (et qu'elle plaisir de dire qu'elle l'a réalisée toute seule !). Malheureusement au bout de deux jours, quelques autocollants mosaïques se sont décollés (sans que la boîte ait été manipulée plus que ça...), puis au bout de quelques jours, d'autres se sont encore décollés... Quelle déception pour ma fille !
Finalement par peur de l'abîmer et de voir toutes les mosaïques se décoller les unes après les autres, ma fille ne touche plus à sa boîte ! Dommage!

Mattel - T1830 - Disney Princesse - Poupée - Belle Roses Enchantées
Mattel - T1830 - Disney Princesse - Poupée - Belle Roses Enchantées

3.0 étoiles sur 5 Jolie mais..., 26 janvier 2011
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - T1830 - Disney Princesse - Poupée - Belle Roses Enchantées (Jouet)
Tout à fait d'accord avec d'autres commentaires, quand on voit la poupée dans la boîte, elle est vraiment très jolie, mais une fois déballée, et la robe soulevée, apparaît l'énorme boîte jaune du mécanisme et des piles. Du coup la poupée est lourde, et l'enfant ne peut pas jouer à la déshabiller, dommage ! Cependant, cela semble plus me déranger moi que ma fille qui a l'air enchantée par sa poupée ! Petit bémol, nous n'arrivons pas à faire fonctionner la baguette magique...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 6, 2011 7:42 PM CET

BATEAUX PIRATES
BATEAUX PIRATES
par Rob Lloyd jones
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Très beau livre, surtout pour les bruitages !, 28 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : BATEAUX PIRATES (Cartonné)
Mon fils de 4 ans a eu ce livre pour Noël. Il l'a tout de suite adopté, mais surtout en raison des bruitages qu'il produit lorsqu'on appuie sur les cases à droite (mouettes, explosion, musique, navire en feu, rires macabres,...). Sinon l'intérieur du livre est très bien fait, énormément de rabats à soulever avec des petites explications simples sur la vie des pirates. Il me semble que 4 ans est le bon âge pour ce livre. Quelques petites scènes sont toutefois violentes pour de jeunes enfants (ex : le capitaine d'un navire de commerce qui se fait fouetter au sang par un pirate,le chirurgien qui coupe la jambe d'un pirate blessé à la scie), cela peut choquer.

ASTALIK FAIT SES COURSES
ASTALIK FAIT SES COURSES
par Eliette Abecassis

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 28 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASTALIK FAIT SES COURSES (Album)
Mes enfants et moi suivont les aventures d'Astalik avec le plus grand plaisir depuis que le premier livre est paru. C'est donc avec impatience que j'attendais que ma fille déballe ses cadeaux de Noël pour que l'on puisse lire une nouvelle histoire de la pétillante Astalik !
J'ai été un peu déçue, et il m'a semblé que mes enfants aussi étant donné qu'ils ne m'ont pas demandé de relire le livre depuis Noël (chose qu'ils font habituellement lorsqu'un livre leur plaît!), et ils n'ont pas ri du tout en lisant ce livre, alors qu'ils rigolent bien lorsqu'on lit les deux autres histoires d'Astalik.
L'histoire si simple soit-elle s'enchaîne mal, on ne comprend parfois pas très bien le pourquoi de certaines répliques. Il y a également parfois de l'ironie dans certaines phrases que les enfants ne comprennent pas toujours. Bon, peut-être qu'en le relisant on réussira à s'approprier l'histoire, mais comme ça en première impression je suis déçue si je compare ce livre aux deux autres déjà parus.

Page : 1 | 2