Profil de chris54 > Commentaires

Page : 1 | 2
Archos PN 502478 Etui Portefeuille pour Archos A53 Platinum Noir
Archos PN 502478 Etui Portefeuille pour Archos A53 Platinum Noir

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Archos PN 502478 Etui Portefeuille pour Archos A53 Platinum Noir (Accessoire)
Tout à fait conforme à la description. Le seul bémol a apporter est que certains petits morceaux sur les cotés se cassent. Pas grand chose et au niveau des boutons donc ce n'est pas gênant.

Amico Fil électrique Câble Protection 14mm Dia Tube manches en métal 7M Blanc
Amico Fil électrique Câble Protection 14mm Dia Tube manches en métal 7M Blanc
Proposé par dealX

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 juin 2014
Pratique , bien pensé , utile et assez solide pour mon usage! ce produit est tout à fait recommandé pour les personnes qui ont besoin de cacher les fils de la vue de leur rongeur ! et la longueur est correcte et permet de passer pas mal de cable et se coupe très facilement

Tiny Love Arche Transat Sunny Stroll
Tiny Love Arche Transat Sunny Stroll

5.0 étoiles sur 5 bébé adore, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiny Love Arche Transat Sunny Stroll (Puériculture)
bébé adore, il est très attiré par le soleil surtout! et le fait que cette arche puisse se fixer partout est tout simplement génial! je suis ravie de cet achat et de la rapidité de la reception du produit!

Muse M-36CM Micro-Chaîne CD/MP3/USB/Radio PLL FM stéréo 2x10 W
Muse M-36CM Micro-Chaîne CD/MP3/USB/Radio PLL FM stéréo 2x10 W

3.0 étoiles sur 5 tout à fait recommandé, 28 octobre 2013
nous cherchions un produit simple et peu cher pour notre petite puce et cette micro chaine est parfaite....notre puce sait s'en servir seule maintenant et elle adore la petite télécommande!

Guide Vert Bretagne Sud
Guide Vert Bretagne Sud
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Bretagne Sud (Broché)
ce petit guide est juste parfait pour découvrir un peu les bons coins de la région! nous en achetons un dès que nous partons en vacances et celui ci ne nous a pas décu, comme les autres d'ailleurs!

Kingdom Hearts HD 1.5 Remix
Kingdom Hearts HD 1.5 Remix
Proposé par PlayLevel

5.0 étoiles sur 5 enfin!!!!, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom Hearts HD 1.5 Remix (Jeu vidéo)
j' attendais que ce jeu sorte sur ps3; ce qui n 'était pas prévu au départ !mais quand j ai vu qu'il sortait sur ma console je n ai pas hésité car il s'agit de l 'un des rares jeux auquel je joue! je retrouve l'univers qui m'a tellement plus dans ce jeu et j'espère que les "tomes" suivants vont également être édités pour ps3!

Munchkin Brosse à Biberon de Qualité Supérieure - Modèle aléatoire
Munchkin Brosse à Biberon de Qualité Supérieure - Modèle aléatoire

3.0 étoiles sur 5 Plutôt pas mal, 28 octobre 2013
J aime beaucoup ce produit qui est facile d'entretien et permet de ne pas changer de goupillon tous les mois comme avec ceux vendus en grande surface! je recommande

Candide - 152690 - Lot de 2 Housses de Matelas à Langer - Élastiquée Éponge - Violine / Écru
Proposé par Made in bébé

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait!, 28 octobre 2013
Dur de trouver des housses de matelas à langer qui soient de taille plus grande que les standards...... et surtout à petits prix! je suis plus que satisfaite de cet achat ! je recommande ce produit!

Kit Me Out FR Coque en gel TPU + Film protecteur d'écran avec lingette microfibre pour Nokia Lumia 520 - noir fleurs et papillons roses
Proposé par Kit Me Out FR

3.0 étoiles sur 5 Pas trop mal, 28 octobre 2013
IL s'adapte bien au produit mais malheureusement il y a de petits défauts dessus.De la colle ou du plastique sur un coté .Mais vu le prix j'en suis très satisfaite!

La Petite sirène [Pack Blu-ray+]
La Petite sirène [Pack Blu-ray+]
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore..., 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite sirène [Pack Blu-ray+] (Blu-ray)
Tout comme moi, ma fille est une grande fan de disney et à chaque sortie d'un dvd nous le lui achetons.....J'adore retrouver l'univers disney et ma fille découvrir ceux qu'elle ne connait pas.Et nous apprécions le fait que ce soit un blu-ray couplé d'un dvd ......

Page : 1 | 2