Profil de Falempin Jérôme > Commentaires

Contenu rédigé par Falempin Jérôme

Falempin Jérôme "Johner" (France)

Page : 1 | 2
Western Digital Elements Portable Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 2 To Noir
Proposé par CBC-Sales-FR

5.0 étoiles sur 5 Un très bon produit., 21 avril 2014
Le produit est neuf, mais c'est à l'usage que l'on pourra évaluer sa qualité général.
Mais western digital font du bon matériel, jamais déçu jusqu'à présent.
Ultra compact, design sobre, un produit de qualité.

Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'The Legend of Zelda : Wind Waker HD' - édition limitée premium pack

4.0 étoiles sur 5 Mauvaise protection du colis, 27 janvier 2014
Dommage que le manque de protection soit si pénalisant lors de la réception du produit neuf êta ce prix....
Avoir des coûts sur la box alors qu'elle est neuve juste pour économiser sur l'expédition c'est un peu pingre...

L'histoire de Nintendo : Tome 2, 1980-1991 l'étonnante invention : les Game & Watch
par Florent Gorges

5.0 étoiles sur 5 Très bon petit produit, 27 janvier 2014
Très documenté, bourré d'anecdotes, les éditions pix n'love ont encore fait du beau boulot.
A recommander aux amateurs de big N

L'histoire de Nintendo : Volume 3, 1983-2003 Famicom - Nintendo Entertainment System.
par Florent Gorges

5.0 étoiles sur 5 Histoire de nintendo vol 3, 8 janvier 2014
Ravis de recevoir le tome3 des éditions pix n'love.
Toujours aussi précis, détaille et bourré d'anecdotes.
A recommander au amoureux du rétro gamine, les autres, passés votre chemin vous serrez déçu.

Console Nintendo 3DS XL + The Legend of Zelda : A Link Between Worlds - édition limitée
Proposé par Games.C

4.0 étoiles sur 5 3DS Zelda, 25 décembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Très belle pièce de collection, dommage que le packaging ne soit pas a la hauteur....

De plus même si indiqué, l'absence de chargeur fait mesquin de la part de big N.
Et pour finir, je trouve dommage de ne pas avoir fourni une copie physique du jeu, pour une édition collector c'est un peu limite...

Guide GTA V - édition limitée
Guide GTA V - édition limitée
Proposé par ILIKEGAMING

4.0 étoiles sur 5 Complet, mais pas très sllide, 24 octobre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide GTA V - édition limitée (Broché)
Ce guide est très complet, rien à lui reprocher de ce côté la, mais pour une édition de luxe, le papier fait cheap et la couverture est mal collée

Aventurier des glaces
Aventurier des glaces
par Nicolas Dubreuil

4.0 étoiles sur 5 Belle aventure, 13 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aventurier des glaces (Broché)
Il s'agit d'un cadeau donc je ne peux pas en donner un avis complet. Mais apparemment il a était apprécier.

RADAR BUSINESS
RADAR BUSINESS
par DENIS BOULARD

5.0 étoiles sur 5 Édifiant!!!, 13 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : RADAR BUSINESS (Broché)
Très intéressant, bien écrit, plaisant à lire.
Ceux qui lisent la presse auto ne seront pas surpris mais il est toujours intéressant de comprendre dans les détails comment nous sommes ponctionner comme des vaches à lait....

Beaba - Robot Mixeur Cuiseur Babycook Sorbet Beaba
Beaba - Robot Mixeur Cuiseur Babycook Sorbet Beaba

5.0 étoiles sur 5 vraiment très utile, 13 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba - Robot Mixeur Cuiseur Babycook Sorbet Beaba (Puériculture)
Je ne pourrais pas faire un commentairre très détaillé sur cet article car je l'ai offert aux parents de mon filleul.
Mais d'après eux c'est une machine vraiment super qui facilite grandement les choses.
Donc je dirais que d'après les éloges entendus, c'est un produit à recommander.

Corsair Clé USB Voyager 16 Go USB 2.0 (CMFUSB2.0-16GB)
Corsair Clé USB Voyager 16 Go USB 2.0 (CMFUSB2.0-16GB)

5.0 étoiles sur 5 clé Corsair 16G, 13 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Clé USB Voyager 16 Go USB 2.0 (CMFUSB2.0-16GB) (Appareils électroniques)
Ayant déjà une clé 8G depuis plusieurs années maintenant et qui me sert presque tous les jours, et celle-ci me satisfait entièrement.
j'ai donc pris cette clé 16G sans trop me poser de question.
Corsair étant une marque extrèmement fiable et garantie 10 ans.
Il paraît qu'il est difficile de rentrer en contact avec le SAV, je croise les doigts pour ne pas avoir à le faire^^.

Page : 1 | 2