Profil de Fox1664 > Commentaires

Back in Black [Remastered]
Back in Black [Remastered]
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 Déjà en mp3 mais en CD c'est mieux!, 23 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Back in Black [Remastered] (CD)
Superbe album, un classique à absolument avoir!
Des sons détonnants et rifles de guitare mythiques!
ACDC pour toutes les générations

The Razor's Edge - Edition digipack remasteriséé (inclus lien interactif vers le site AC/DC)

5.0 étoiles sur 5 UN CLASSIQUE!!!!!!!!!, 23 février 2012
Superbe album, un classique à absolument avoir!
Des sons détonnants et rifles de guitare mythiques!
ACDC pour toutes les générations

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 14 juillet 2011
Ce chargeur est très simple d'utilisation et est très efficace! Il permet de recharger un peu près tout ce vos équipement à batteries.
Je recommande cet article, malheureusement il n'est plus en vente sur Amazon.....

Batman: Year One
Batman: Year One
par Frank Miller

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman: Year One (Broché)
J'ai trouvé ce Comic book simplement somptueux! Etant novice ds le monde du comics, je me suis laissé guidé par les différent commentaires des uns et des autres, et je ne suis vraiment pas déçu! Ce Batman est une pure merveille d'un point de vue de l'écriture et du dessin, les planches sont somptueuses! Je recommande fortement!

Walking Dead T01: Passé décomposé
Walking Dead T01: Passé décomposé
par Robert Kirkman
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Mon premier Comic book et surement pas mon dernier!, 14 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walking Dead T01: Passé décomposé (Album)
J'ai découvert ce Comic via un podcast internet. J'ai voulu tenter, et je suis sincèrement super content de l'expérience! Ce Tome est simplement super, je l'ai lu d'une traite sans décrocher une seule seconde! Tout de suite après avoir fini le premier je me suis jeté sur mon pc pour commander sur le site d'amazon les 2 tomes suivant! J'espere que je ne serait pas déçu.....
Je vous recommande vivement de lire les Comics avant de regarder la série. Je pense que c'est surement mieux ds ce sens!