Profil de cassat christine > Commentaires

Contenu rédigé par cassat christine

cassat christine

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Emartbuy® Polaroid Platinum 10.1 Pouce Tablette Série Universel Pois Hot Rose / Blanc Angle Multi Folio Exécutif Etui Coque Portefeuille Wallet Avec des Fentes de Cartes + Hot Rose Stylet
Proposé par emartbuyfrance

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 janvier 2016
Parfait pour la tablette polaroid de ma fille. Elle est bien protégé et ma fille est ravie de la couleur!

Bestofferbuy - Pince À Épiler En Acier Inoxydable + Lampe Lumineuse
Bestofferbuy - Pince À Épiler En Acier Inoxydable + Lampe Lumineuse
Proposé par Vie Libre

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 12 décembre 2015
Elle est parfaite. Utile et très pratique.La lumière éclaire juste l'endroit que l'on épile . c'est un très bon achat.

A&D® FILM PROTECTION Ecran en VERRE Trempé pour SAMSUNG GALAXY J5 filtre protecteur d'écran INVISIBLE & INRAYABLE vitre INCASSABLE pour Smartphone Galaxi J 5 dual double sim 8go 16 go duos SM J500 SM-J500F android 3g 4g
Proposé par Access-Discount

5.0 étoiles sur 5 sans problème, 18 novembre 2015
Parfait, reçu dans un super emballage d'origine, un boitier. Mon fils l'a utilisé pour un autre téléphone et l'a décollé pour le remettre sur le bon et c'était toujours impeccable

Câble Accessotech AV Audio Video pour Adaptateur Phono Sony PS1 PS2 PS3 Playstation
Proposé par SellerVision

5.0 étoiles sur 5 bien, 12 septembre 2015
parfait rien à dire on le branche et tout fonctionne, le but de cet achat en bref !! je le recommande

Chicco Hochet Clés
Chicco Hochet Clés

5.0 étoiles sur 5 super, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Hochet Clés (Jouet)
incontournable depuis toujours , un petit jeu de clés avec couleurs attractives, chiffres, ludique bref un vrai jouet bébé que nous avons tous eu!!

Chicco Hochet Anneaux Colorés
Chicco Hochet Anneaux Colorés

4.0 étoiles sur 5 super, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Hochet Anneaux Colorés (Jouet)
très bien mais juste un petit défaut qui n'en est pas vraiment un ..... les anneaux se décrochent un peu facilement

Tigex Hochet Boules - Modèle aléatoire
Tigex Hochet Boules - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 super, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex Hochet Boules - Modèle aléatoire (Puériculture)
un hochet parfait pour nos bébé , attire le bébé par ses couleurs et par son bruit , un incontournable !

Vulli Soft Ball Sophie la Girafe + Hochet
Vulli Soft Ball Sophie la Girafe + Hochet
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 top, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli Soft Ball Sophie la Girafe + Hochet (Puériculture)
mon bébé adore, il joue avec sans relâche depuis ses 4 mois et sophie la girafe est un immanquable !!!!

SAVFY® Etui Housse Luxe Portefeuille Samsung Galaxy Grand Prime SM-G530FZ + FILM D'ECRAN + STYLET OFFERTS! - Café
Proposé par Foling Trading

4.0 étoiles sur 5 bien, 12 septembre 2015
finalement bien mais un peu trop épais donc moins facile pour le transport , mais reste une coque de protection fiable

FoneExpert® Galaxy Grand Prime - Etui Housse Coque TPU Gel Cover Case pour Samsung Galaxy Grand Prime SM-G530 G530FZ + Film de Protection d'Ecran (Minion 1)

5.0 étoiles sur 5 super, 12 septembre 2015
rentre parfaitement et protège bien mon portable, minion est très mignon cette coque est facile à retirer et à mettre

Page : 1 | 2 | 3 | 4