Profil de cassat christine > Commentaires

Contenu rédigé par cassat christine

cassat christine

Page : 1 | 2
Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino
Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino

3.0 étoiles sur 5 Bien, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino (Jouet)
bien pour un enfant qui append les couleurs , jeu éducatif intéressant le seul bémol c'est qu'il n'y a pas assez de planches et il ne faut perdre aucune pièce de ce jeu.

Crayola - Loisir Créatif  - Collage - Jeux de Gommettes
Crayola - Loisir Créatif - Collage - Jeux de Gommettes

3.0 étoiles sur 5 bien, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola - Loisir Créatif - Collage - Jeux de Gommettes (Jouet)
ce produit est bien mais on ne s'attend pas à découvrir de petits crayons , il y a beaucoup de gommettes mais une petite déception dans le contenu à cause de la taille des crayons et des feutres. Mais la valisette reste un produit loisir créatif

6x Film de protection d'écran Ultra Clear pour Vtech Storio 2
6x Film de protection d'écran Ultra Clear pour Vtech Storio 2
Proposé par DISAGU protectionfilms

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 janvier 2015
convient parfaitement à la storio 2 de ma fille et comme ça il n'y a plus d'angoisse. Plus de rayure et surtout facile à installer et à remplacer.

Babycalin Matelas Berceau
Babycalin Matelas Berceau

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babycalin Matelas Berceau (Puériculture)
Je m'attendais exactement à ce produit et il est parfait pour le berceau bébé , l'épaisseur me convient parfaitement. Il est comme je l'attendais.

Vtech - 207505 - Jeu Électronique - Storio 2 et 3S- Pack 3 Stylets
Vtech - 207505 - Jeu Électronique - Storio 2 et 3S- Pack 3 Stylets

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 207505 - Jeu Électronique - Storio 2 et 3S- Pack 3 Stylets (Jouet)
et bien comme les stylets se perdent assez facilement il est vraiment utile d'avoir ce pack de 3 stylets sous la main.

Mon cahier maternelle 3/4 ans
Mon cahier maternelle 3/4 ans
par Brigitte Salinas

5.0 étoiles sur 5 très bien, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cahier maternelle 3/4 ans (Broché)
très bien , je trouve ce cahier vraiment bien pour ma fille de 3 ans à peine . Il est bien et complète parfaitement les autres cahiers.

MONSIEUR BEBE ® BERCEAU BÉBÉ 40 x 80 CM + TOUR DE LIT ET LINGE DE LIT / MODE BASCULE OU ROULETTE/ MODÈLE STARS / NORME NF EN1130 -1 et 2 / GARANTIE 1 AN / SATISFAIT OU REMBOURSÉ
Proposé par EGK Distribution

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 janvier 2015
j'ai choisi cette note car le berceau bébé me plait beaucoup ; il est parfait et correspond parfaitement à la description et en plus je le trouve vraiment abordable et complet . Il y a même un matelas assorti au tour de lit , à l'oreiller ainsi qu'à la couverture. PARFAIT

Goula - 53024 - Jouet en Bois - Eveil - Puzzle - Dedans&Dehors
Goula - 53024 - Jouet en Bois - Eveil - Puzzle - Dedans&Dehors

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goula - 53024 - Jouet en Bois - Eveil - Puzzle - Dedans&Dehors (Jouet)
J'adore et mon enfant aussi depuis qu'elle à 11 mois elle reconnait toutes les formes et dit le nom de chaque objets PARFAIT

Le Petit Prince
Le Petit Prince
par Antoine de Saint-Exupéry

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Prince (Poche)
Livre très connu et très apprécié par les enfants , à lire pendant les vacances , je le recommande à tous les enfants qui aime de lecture.

8-in-1 Kit De Transport pour PS Vita - Housse de protection, écouteurs stéréo intra auriculaires, écrans de protection

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 mars 2014
je le recommande à tout ce qui ont une PS VISTA , bonne protection de transport et film protecteur, c'est utile!

Page : 1 | 2