Profil de Jean-Marc BARBA > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-Marc BARBA

Jean-Marc BARBA

Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

4.0 étoiles sur 5 Un carte mémoire quoi., 1 août 2013
Carte pour mon Nikon D3200.
J'en ai pris deux au cas où.
Marche bien. Rien à dire. Pas vu de limite, c'est peut être normal.
Je trouve ça pas trop cher.

DURAGADGET Sac à dos en Nylon et résistant à l'eau pour appareils photos Nikon D5000, D5100, D3100, D600, D800
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

4.0 étoiles sur 5 Pour le prix faut pas hésiter, 1 août 2013
Assez grand pour un boitier, quelques objectifs et tous les gadgets (chargeur-cable-cartes mémoire etc..).
Plutôt discret.

Efficace et pas cher (c'est ce que je cherchais).

Nikon D3200 Appareil photo numérique Reflex 24.7 Kit + Objectif AF-S DX Nikkor VR 18-55 mm + Objectif 55-200 mm Noir
Proposé par DUKE FOTOGRAFÍA

4.0 étoiles sur 5 Vraiment sympa, facile, 1 août 2013
On avait oublié le reflex depuis les belles année de l'argentique et du labo photo à la maison pour passer à du pratique ou au "vite fait sorti de la poche".

Suite à un début de contagion familiale et au prix des reflex entrée de gamme on s'est laissé séduire.

Pas de regret, résultat de qualité immédiat. Le pack est super. Pour le moment j'utilise à 80% le 55-200 qui est plus versatile que je ne le pensais. Vive les portraits à faible profondeur de champ.

Le mode auto est plutôt très efficace. Pour le reste je retrouve les habitudes du vieux reflex tout manuel sans trop de difficulté. Le mode rafale fonctionne bien.

Pas (encore ?) convaincu par les réglages prédéfinis (portrait, etc...) mais je ne l'ai jamais été sur quelque appareil que ce soit (c'est peut être mes yeux..).

Même avec mes lunettes à verres progressif (je me posais la question), aucun problème pour se servir du viseur reflex ; je shoote 100% du temps avec.

Voilà....