Profil de Ella > Commentaires

Contenu rédigé par Ella

Ella "Ella" (FRANCE)

Page : 1 | 2
La Reine Des Neiges (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation)
La Reine Des Neiges (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation)
DVD ~ Kristen Bell

4.0 étoiles sur 5 Féerique, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation) (DVD)
Je l'ai acheté pour ma nièce qui la regarde en boucle, très belle animation, belle histoire. Il a beaucoup trop de chants à mon goût mais cela reste quand même un très beau dessein anime.

Palmer's Skin Success Soin Éclaircissant du Visage Extra Fort 75 g
Palmer's Skin Success Soin Éclaircissant du Visage Extra Fort 75 g
Proposé par Jinny's Beauty

2.0 étoiles sur 5 Produit moyen, 4 août 2014
Je suis un peu déçu de ce produit car il est pas facile à étaler sur la peau. Il faut en prendre en petite quantité car il est difficiles à étaler( il faut masser longtemps pour le pas ressembler a un clown mal démaquille) il faut faire preuve de patience pour voir des résultats visibles. Pour ma part j'ai vu une légère amélioration au niveau du teint mais rien d'extraordinaire.

Dermisa Pain de savon au soufre - Pour prévenir acné et comédon - 90 g
Dermisa Pain de savon au soufre - Pour prévenir acné et comédon - 90 g
Proposé par Cosmetic Solutions depuis USA par avion

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 août 2014
Savon efficace contre les boutons. Cependant ce savon assèche beaucoup la peau, pensez à bien hydrater après rinçage du savon. En ce qui concerne la livraison c'est correct, j'ai reçu le produit en 1 semaine sachant que ce produit vient de l'étranger.

Les Dix commandements
Les Dix commandements
DVD ~ Charlton Heston
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 A avoir dans sa vidéothèque, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Dix commandements (DVD)
Très beau film, Dieu est Grand. Pour les croyants vous allez apprécier ce film. Pour les non croyants la foi va probablement s'installer et évoluer en vous.

Rouge etui Sony avec support pour Sony PRS-T3: parfait sacoche de transport & Support avec stand-by function- housse en cuir (synthétique) de eBook PRS T3 - rouge
Proposé par Startechnik-FR

4.0 étoiles sur 5 Bel étui, 9 mars 2014
Très satisfaite du produit. Correspond bien à la photo. Imitation cuire correct et agréable au toucher. Je recommande ce produit

Huile de Coco Fractionnée - 1 Litre
Huile de Coco Fractionnée - 1 Litre
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile de Coco Fractionnée - 1 Litre (Beauté et hygiène)
Le produit n'a pas d'odeur. Mes cheveux ont appréciés des la première application. Je suis satisfaite du produit car je l'utilise essentiellement en masque capillaire

La couleur des sentiments
La couleur des sentiments
DVD ~ Jessica Chastain

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La couleur des sentiments (DVD)
Pour ceux qui ont lu le livre, le film vous paraîtra décevant. Je vous recommande fortement le livre qui est bien plus passionnant et amusant.

Natrol - Biotine - Vitamine B8 pour des Cheveux Brillants et des Ongles Forts - 100 Comprimés Solubles - 10000 mcg
Proposé par Daily Supply

4.0 étoiles sur 5 Incroyable, 5 juin 2013
Ce produit fonctionne mes ongles sont plus durs plus résistants, pour ce qui est des cheveux, c'est un peu tôt pour me prononcer. Je recommande ce produit

Paire d'Embauchoirs Extenseurs de Chaussures en Bois T. 36 à 41
Paire d'Embauchoirs Extenseurs de Chaussures en Bois T. 36 à 41

2.0 étoiles sur 5 Déception, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paire d'Embauchoirs Extenseurs de Chaussures en Bois T. 36 à 41 (Cuisine)
je suis très déçue de cet achat. Malgré la réglette et les oignons en plastique mes chaussures irritent toujours mes pieds sensibles

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 mai 2013
les effets sont immédiats, attention peaux sensibles ce produit sèche énormément la peau. veillez à bien appliquer une bonne crème hydratante.

Page : 1 | 2