Profil de linette26 > Commentaires

Mathématiques - Tome 2 - Epreuve écrite
Mathématiques - Tome 2 - Epreuve écrite
par Daniel Motteau

5.0 étoiles sur 5 Bon outils de travail, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mathématiques - Tome 2 - Epreuve écrite (Broché)
C'est le tome 2 (parties statistiques et probabilités", "géométrie" et "grandeurs et mesures". Très clair, le cour est très bien expliqué avec des exemples explicites et des définitions. En fin de cours, les méthodes sont synthétisées et il y a une auto-évaluation en fin de chapitre et pleins d'exercices corrigés. Livraison dans les temps.

Faux cils longs double noirs adulte
Faux cils longs double noirs adulte
Proposé par FancyDressForAll

5.0 étoiles sur 5 Super effet, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faux cils longs double noirs adulte (Jouet)
Ces faux cils ont eu un super effet, le produit était bien emballé et livré dans les délais. il faut un peu d'entraînement pour les poser, mais ça vaut le coup !

MATHS T01 (CRPE) 2013
MATHS T01 (CRPE) 2013
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Bon outils de travail, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MATHS T01 (CRPE) 2013 (Broché)

Corset en satin noir avec dentelle, taille 2XL (44), vous faire paraître plus glamour!
Proposé par aimerfeel Lingerie

5.0 étoiles sur 5 Trés beau corset, 12 octobre 2013
Ce corset est très beau et de bonne qualité. Il est bien taillé, et possède des lacets dans le dos, ce qui permet un réglage parfait ! le produit était bien emballé et est arrivé avant la date prévue, rien à redire.

La grotte des dinosaures, Tome 7 : Un stégosaure à sauver
La grotte des dinosaures, Tome 7 : Un stégosaure à sauver
par Rex Stone

1.0 étoiles sur 5 problème de reliure sur ce tome, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grotte des dinosaures, Tome 7 : Un stégosaure à sauver (Poche)
mon fils adore ces histoires, mais ce tome-ci a un problème de reliure. les pages se détachent, c'est très pénible pour un enfant lors de sa lecture quotidienne. Ce n'était jamais arrivé sur les tomes précédents. j'espère que cela n'arrivera pas sur les prochains.

Calendrier 2012 / 2013
Calendrier 2012 / 2013
par Laurent; Grossetete, Charlotte Richard
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier 2012 / 2013 (Relié)
c'est le deuxième que j'achète, c'est le seul à proposer un calendrier par quinzaine, il y a une case pour les parents et une plus grande pour la petite troupe. L'espace par jour est suffisante (famille de 2 enfants). Au niveau de l'expédition c'ést rapide comme d'habitude, rien à redire !

Hatier Concours CRPE 2011 - Mathématiques - Epreuve d'admissibilité
Hatier Concours CRPE 2011 - Mathématiques - Epreuve d'admissibilité
par Michel Mante

5.0 étoiles sur 5 trés bon outils, 29 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hatier Concours CRPE 2011 - Mathématiques - Epreuve d'admissibilité (Broché)
Ce livre est trés clair, trés agréable à l'oeil, important lorsque nous y passons des heures et des heures. Il est trés complet, des cours, des exercices...je le conseille !

Flik Flak - FTB011 - Montre Garçons - Quartz - Analogique - Bracelet plastique Multicolore

5.0 étoiles sur 5 parfaite ..., 29 décembre 2011
Enfin un modèle Dinosaure qui ne fait pas bébé, elle est trés belle, et bien sûr, les montres Flik Flak sont idéales pour l'apprentissage de la lecture de l'heure.

Gorgeous & Gruesome Cakes for Children: 30 Original and Fun Designs Kids Will Love
par Debbie Brown
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 merveilleux ..., 29 décembre 2011
Ce livre est superbe, plein de beaux gateaux !!! et d'idées. Mais il est tout en anglais bien sûr .. à quand la traduction ? je l'ai acheté pour avoir des modèles, des inspirations ... ces gateaux sont des oeuvres d'art.

Cookies : 50 activités ludiques pour bien débuter en anglais
Cookies : 50 activités ludiques pour bien débuter en anglais
par Séverine Viret-Lange

4.0 étoiles sur 5 ludique mais ..., 29 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cookies : 50 activités ludiques pour bien débuter en anglais (Broché)
je l'ai pris pour initier mon fils de 7 ans à l'anglais, mais c'est un peu compliqué, cela dit ce bouquin est trés pratique et ludique.

Page : 1 | 2