Profil de Doudi76 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
iStabilizer Mono pied pour Smartphone Noir
iStabilizer Mono pied pour Smartphone Noir

2.0 étoiles sur 5 On va dire que c'est juste une perche !!, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : iStabilizer Mono pied pour Smartphone Noir (Accessoires pour téléphone sans fil)
Ne supporte pas un galant s4 avec housse officielle Samsung.
Pas de commande déportée : besoin d'utiliser le retardateur ou bien commande directe sur l'écran.

Speedlink - Silk Tapis de Souris (Surface Souple, Minimise les Frottements, Dessous Caoutchouté, Différents Dessins) Poire Croquée

3.0 étoiles sur 5 Grrr, très froide mais excellente avec une souris MacBook, 10 janvier 2015
la qualité informatique est parfaite. Honnêtement, je n'ai jamais vu un tapis de souris aussi précis.
Néanmoins, la matière, aluminium, est très froide. De plus, à la moindre poussière, la souris grince!!! Ce qui est insupportable pour moi.

Medisana Pèse-personne d'Analyse Corporelle avec Bluetooth BS 430 Connect
Medisana Pèse-personne d'Analyse Corporelle avec Bluetooth BS 430 Connect

4.0 étoiles sur 5 Très balance, non intuitive pour la connexion avec un smartphone, 10 janvier 2015
elle est très bien comme balance complète, tous les indices sont fournis (imc, img, etc)
La configuration est un peu lourde. L'application sur un iPhone ou un Android ne reconnaît qu'une seule personne alors la balance en reconnaît plusieurs en même temps. Non utilisation en famille sauf à ce que chacun ai un smartphone.

RINGKE SLIM  Apple iPhone 5 / 5S  Case Coque (LF White blanc) SUPER SLIM + LF COATED + PERFECT FIT Premium Hard Case Cover Shell Cases �tui Housse  for iPhone 5 / 5s (Eco Package)
RINGKE SLIM Apple iPhone 5 / 5S Case Coque (LF White blanc) SUPER SLIM + LF COATED + PERFECT FIT Premium Hard Case Cover Shell Cases �tui Housse for iPhone 5 / 5s (Eco Package)
Proposé par Ringke Official FR Store

5.0 étoiles sur 5 C'est mon troisième ue j'achète, 21 novembre 2014
et j'en suis toujours satisfait. j'en ai même offert un à un copain qui en est très content car c'est la classe comme coque.
La première coque que j'utilise qui soit vraiment adapté pour un iPhone et qui soit discrète tout en bien protégeant mon smartphone.

Nike Golf AW 2012 Sous-Pull Homme Dri-Fit Col Roulé Haut T-shirt - Noir - XL
Nike Golf AW 2012 Sous-Pull Homme Dri-Fit Col Roulé Haut T-shirt - Noir - XL

3.0 étoiles sur 5 Trop Grand inutilisable en l'état, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haut à col roulé pour homme Nike Golf 2013 Dri-Fit Jersey (Sports Apparel)
Le pull est vraiment trop grand. je met du XL habituellement et cela taille grand pour moi. Ce pull, acheté en XL, et j'ai bien vérifié que c'est du XL qui m'ai été livré, il est énorme pour moi. on dirait du XXXL :-(

déçu que je ne vais jamais le mettre :'/

Twelve South HiRise réglable pour Apple MacBook Pro et MacBook Air et le nouveau Macbook Pro rétine

3.0 étoiles sur 5 Bon, j'aurais pu trouvé mieux je pense ...., 21 novembre 2014
Le produit est très classe comme en générale pour les produits destinés au monde Apple. L'utilisation d'un clavier externe ainsi que d'une souris est une nécessité.Me concernant, la hauteur n'est pas suffisante j'ai du utilisé la boite pour le ré-hausser encore un peu
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Nimbus Electric - Câble USB A vers Lightning de 1 m - Pour iPhone 6, iPhone 5, iPad, iPod (Or)
Proposé par Robinson Store

4.0 étoiles sur 5 C'est la classe :-), 21 novembre 2014
il est en générale très bien reconnu par mon iPhone5s. Quelque fois, il fallait l'enlever et le remettre.

Mais j'en suis totalement satisfait.

Les Artistes Paris A-0483 Poussette de Marché Chocolat 6 Roues Polyester
Les Artistes Paris A-0483 Poussette de Marché Chocolat 6 Roues Polyester

4.0 étoiles sur 5 Produit jolie et efficace, 21 novembre 2014
Il est bien équilibré, tiens bien même de gros poids.
Seul reproche (4/5 *) c'est qu'il tient pas le forme en profondeur et donc les produits ont tendance à tomber. Par exemple, je met un Pack d'eau et des yourts par dessus. systématiquement les yaourt tombent entre le pack et le caddie et je donc obligé de faire attention à ce qu'ils ne s'écrasent pas.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Superbe tapis de souris pour des gens un peu moins sensible que moi :-), 21 novembre 2014
La taille est excellente
La glisse est merveilleuse
La sensibilité est parfaite
Néanmoins, le tapis est exceptionnellement froid et je n'ai pas réussi à vraiment m'habituer. L'autre reproche, c'est qu'à la moindre poussière, cela grince et ça coince donc :-)

CSL - Adaptateur mini DisplayPort 3en1 vers DisplayPort + HDMI + DVI (convertisseur) | PC + MAC / APPLE | Retransmission audio et vidéo | Contacts plaqués or

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 21 novembre 2014
Mon Mac a reconnu tout de suite le produit et la connexion DVI a superbement fonctionné. je n'ai pas encore testé le port VGA, néanmoins le port HDMI n'a pas bien fonctionné pour le moment je ne sais si c'est à cause du cable adaptateur HDMI->DVI que j'ai ou à cause du produit. En effet, le cable que j'ai utilisé n'a jamais été utilisé avant et je ne sais donc s'il fonctionne ou non.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7