undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Litte nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Doudi76 > Commentaires

Contenu rédigé par Doudi76

Doudi76 "Doudi" (Paris)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Câble Lightning Rallonge 100 cm Éclairant Dock Extender Câble pour iPhone SE, 6s, 6s Plus, 6, 6 Plus, 5, 5s, 5c, iPad 4, Mini, 2, 3, 4, Air, 2, iPad Pro, iPod dans blanc de OKCS
Proposé par okcs-24

3.0 étoiles sur 5 Produit ok pas plus, 20 janvier 2016
J'ai reçu le produit à la date prévue. néanmoins je suis déçu de la qualité des plastiques vraiment cheep !!!

la partie femelle est vraiment grosse et ne rentre donc que difficilement dans un dock fin !!

Bon, je vais l'utiliser maintenant que je l'ai acheté mais je ne suis pas certains qu'il va tenir à la longue :-/

Rockport Cs Bike Toe So, Richelieu homme, Noir (Black), 44 EU
Rockport Cs Bike Toe So, Richelieu homme, Noir (Black), 44 EU

3.0 étoiles sur 5 Confortable mais les pieds puent !!!, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockport Cs Bike Toe So, Chaussures de ville homme (Chaussures)
J'ai pris l'habitude d'acheter des chaussures de cette marque depuis 2/3 ans. Ils ete excellent. LAN je suis vraiment déçu :-(
En effet, ma femme se pleins que mes pieds sentent en rentrant d'une journée de travail alors que habituellement mes pieds ne sentent pas. J'ai encore 3 chaussures de cette marque utilisable. C'est le seul, cette nouvelle paire, qui rend mes pieds sentir mauvais.
Elles sont pourtant tres confortable

Chargeur LG4 pour accus de modélisme 4,8-7,2V avec connecteur Tamiya + livraison gratuite !!
Proposé par Seben-Racing GmbH & Co.KG

1.0 étoiles sur 5 DANGER : a pris feu lors de la première charge., 8 janvier 2016
J'ai acheté ce chargeur avec une batterie pourvue du connecteur Tamiya.
Premier branchement : odeurs terribles et ensuite fumé. Le chargé a failli prendre feu : j'ai heureusement tenté la première charge devant moi. Sinon j'aurais risqué de mettre le feu dans mon appartement.

Coffret Intégrale Malcolm, saisons 1 à 7
Coffret Intégrale Malcolm, saisons 1 à 7
DVD ~ Bryan Cranston

4.0 étoiles sur 5 Sérieusement : c'est phénoménal :-), 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Intégrale Malcolm, saisons 1 à 7 (DVD)
Si c'est utilisé pour calculer le QH c'est que cela le vaux vraiment. J'ai enlevé une étoile car il faudrait, de nos jours c'est obligatoire, avoir la version digitale avec le paquet!

Kikkerland KKCU41 Mug Thermographique Pile
Kikkerland KKCU41 Mug Thermographique Pile

2.0 étoiles sur 5 Attention c'est chaud ..., 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kikkerland KKCU41 Mug Thermographique Pile (Cuisine)
Je l'ai acheté pour mon fils. Il a été content et déçu !!!

Content parce qu'il a un nouveau de grands
Déçu car le verre ne change de couleur qu'à des température rendant l'utilisation pour un enfant pour boire son lait impossible. En effet, il faut beaucoup chauffer le lait afin que le verre change de couleur. et à la température idéal pour un enfant, pour moi aussi d'ailleurs, la couleur est déjà revenue à noir !!!

Tera Nouveau Kit mains libres Bluetooth de voiture, soutien Français, soutient de connexion avec GPS de téléphone pour iPhone 4S 5 5C 5S, Samsung Galaxy S4 S5 Note, Nokia, Motorola etc.
Proposé par glück-express

3.0 étoiles sur 5 Ergonmique mais ..., 29 octobre 2015
difficile à attacher au volant : j'ai vu que certains ont utilisé de la colle forte. je vais faire de même je pense.
Néanmoins, la qualité du micro n'est vraiment au RDV. Mes correspondant ont beaucoup de mal à m'entendre ce qui me pousse pour des communications importantes à utiliser mon téléphone, après m'être arrêté bien sur :-), ce qui réduit donc l'utilité de ce produit.

Je trouve néanmoins l'idée vraiment intéressante de la part du fabricant.

Anself Horloge/ Réveil de projection dynamique du ciel étoilé coloré accompagné avec des rythmes de la musique

1.0 étoiles sur 5 Ne marche et..., 1 octobre 2015
... c'est décevant pour ma fille qui l'a attendu patiemment pensant pouvoir enjoliver sa chambre et apprendre l'heure. vraiment pas terrible donc et j'ai demandé le remboursement à amazon

Rockport Bl Slip On, Chaussures de ville homme - Noir, 44 EU
Rockport Bl Slip On, Chaussures de ville homme - Noir, 44 EU

5.0 étoiles sur 5 Très bonne chaussure, attention à la taille, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockport Bl Slip On, Chaussures de ville homme (Vêtements)
Bonjour,

J'ai pris l'habitude de prendre des chaussures sur internet, différents sites en proposent. En générale, ils indiquent, selon la marque, s'il faut prendre votre taille habituelle ou bien adapté la taille : prendre une taille au dessus ou en dessous.

Sur amazon, il n'y a pas ce genre d'indication quant j'ai acheté cette chaussure. j'ai donc pris ma taille habituelle cependant il s'est avéré qu'elle été assez petite. J'ai donc renvoyé l'article sur les frais d'amazon (Bravo à eux) et j'ai pris une au dessus.

En dehors de ce petit problème de taille, la chausse est excellente. j'achete cette marque car j'ai des problèmes d'articulations et je ne peux pas mettre des semelles dures. Cette marque, j'en est acheté 3 à ce jour, est excellente avec les semelles équipé de la techno Adiprene de chez Adidas.

Faites attention à la taille :-/

Je recommande vraiment :
- le site Amazon : pour la qualité du vendre
- la marque : pour la qualité de ces produits et le choix du style (je suis ingénieur donc cela me va très bien :-)

Rockport K73806, Boots homme - Noir (schwarz), 44 EU
Rockport K73806, Boots homme - Noir (schwarz), 44 EU

5.0 étoiles sur 5 Excellente chaussure, attention à la taille, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockport Lh Chelsea Boot, Bottes homme (Chaussures)
Bonjour,

Faites attention à la taille :-/

Je recommande vraiment :
- le site Amazon : pour la qualité du vendre
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 22, 2015 11:30 AM MEST

iStabilizer Mono pied pour Smartphone Noir
iStabilizer Mono pied pour Smartphone Noir

2.0 étoiles sur 5 On va dire que c'est juste une perche !!, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : iStabilizer Mono pied pour Smartphone Noir (Accessoires pour téléphone sans fil)
Ne supporte pas un galant s4 avec housse officielle Samsung.
Pas de commande déportée : besoin d'utiliser le retardateur ou bien commande directe sur l'écran.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8