Profil de alain > Commentaires

Contenu rédigé par alain

alain

Cooler Master Notepal U3 Refroidisseur pour PC Portable jusqu'à 19" 3 Ventilateurs 8 cm interchangeable Argent

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 15 juin 2014
Excellent produit !!!!!
Excellent refroidissement, mon pc ne s'arrête jamais grâce à lui !
Je recommande ce produit. Il évitera bien des surchauffes

HQ AVSWITCH-20 Commutateur HDMI avec 2 Ports
HQ AVSWITCH-20 Commutateur HDMI avec 2 Ports

1.0 étoiles sur 5 Pas bon, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ AVSWITCH-20 Commutateur HDMI avec 2 Ports (Accessoire)
Je déconseille ce produit, pas solide, les fiches se détachent trop facilement :o(

Je l'ai utilisé deux mois et après j'ai laissé tomber ....

Netgear GS605-300PES Switch 5 Ports Noir
Netgear GS605-300PES Switch 5 Ports Noir
Proposé par COMPTOIR-CALIPAGE

5.0 étoiles sur 5 Rien à ajouter, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear GS605-300PES Switch 5 Ports Noir (Personal Computers)
Impeccable, il joue son rôle à fond, mais de temps à autre il faut débrancher et rebrancher (système de reboot).

Sinon, parfait !!!!!

TRITTON - J70-TRI 90203B003 - Casque 720+ Gaming 7.1 Surround compatible PS4 / PS3 / Xbox 360 / Wii U / PC / Mac - Rouge glossy

4.0 étoiles sur 5 Excellent mais ...., 15 juin 2014
Bonjour,

D'abord, livraison impeccable, emballé comme il faut.
Je l'ai pris en rouge, magnifique, on dirait une Ferrari :o)

Tout est inclus dans la boite.

Cela fait trois semaines que je le pratique et franchement, pas de défauts majeurs.

Le seul bémol : le 7.1

Sur Black ops 2, ne vous attendez pas à avoir des ratios monter en flèche. Non, on entend parfaitement les ennemis, mais de là à dire qu'ils viennent de derrière .... Non, faut pas exagérer.
Mais attention, je parle uniquement du jeu sur xbox, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester avec des films ou autre jeu !!!!
Très bon rendu de basse (peut-être un peu trop pour certain). Très bon micro, très audible pour les autres.

J'avais un turtllebeach avec un écouteur à la base, ben y a pas photo.

Très bon achat, et il m'a l'air très costaud.

Mais attention au longue séance de jeux, il devient lourd et il faut faire des poses de temps à autre pour soulager la tête et les oreilles.

Cependant, je le conseille vivement au vu du prix et du rendu.

Bon jeu à tous

Beurer PM 18 Cardiofréquencemètre sans ceinture pectorale
Beurer PM 18 Cardiofréquencemètre sans ceinture pectorale

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer PM 18 Cardiofréquencemètre sans ceinture pectorale (Sport)
Bonjour,
Il s'agit ici d'un excellent produit en ce qui concerne le cardio fréquence mètre.
Je n'utilise pas les autres options.
Il suffit de rentrer son poids, sa taille, son âge et la montre vous indique si vous dépassez ou pas votre rythme maximum.
9 fois sur 10, la mesure est correcte.