Profil de claudine gassa > Commentaires

Contenu rédigé par claudine gassa

claudine gassa

Le mec de la tombe d'à côté
Le mec de la tombe d'à côté
par Katarina Mazetti

4.0 étoiles sur 5 j'ai adoré!!!, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mec de la tombe d'à côté (Poche)
très jolie histoire amusante,fraiche,à lire obligatoirement.Je ne connaissais pas cette auteure et j'ai été agréablement surprise mais attention ce livre à cependant un défaut :si on commence on ne peut plus le lacher ! alors prévoyez du temps et bonne lecture sans oublier de vous procurer la suite LE CAVEAU DE FAMILLE a lire dans la foulée

Le Caveau de famille
Le Caveau de famille
par Katarina MAZETTI

3.0 étoiles sur 5 a lire pour connaitre la suite du mec de la tombe d'à coté, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Caveau de famille (Poche)
c'est une suite mais qui n'est pas aussi irrésistible que le livre initial.Néanmoins il se lit agréablement et on y prend plaisir .C'est aussi une façon amusante de connaitre la vie (que l'on imaginait) de nos deux héros attachants.

Le bleu de tes yeux
Le bleu de tes yeux
par Mary Higgins Clark

3.0 étoiles sur 5 deçue par la fin, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bleu de tes yeux (Broché)
intrigue interessante mais la fin était prévisible .Ce livre m'a plu mais la fin aurait mérité un peu plus d'inattendu cependant à lire avec plaisir

Une autre idée du bonheur
Une autre idée du bonheur
par Marc LEVY

4.0 étoiles sur 5 une trés jolie histoire qui m'a accroché du début à la fin un trés bon Marc LEVY, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une autre idée du bonheur (Broché)
un très bon livre à emporter dans ses bagages .Tout au long de sa lecture on voit le film se dérouler dans notre tete,avis aux réalisateurs