Profil de gwenn > Commentaires

Je lis dans toutes les disciplines - Niveau 3
par Sylvie Thévenon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je lis dans toutes les disciplines - Niveau 3 (Relié)
Un excellent outil pour les enseignants, afin de faire de la lecture un automatisme dans toutes les matières, et que les élèves en soient conscients. Les fiches sont, comme toujours chez MDI, très pertinentes.

August EP620 Oreillette Bluetooth V3.0 avec A2DP - Kit piéton sans fil Ultra compact avec compatibilité Lecture Multimédia (musique, film...) (Blanc)
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 7 décembre 2014
Je ne peux plus m'en passer. Cette oreillette est beaucoup plus performante que celles que j'avais utilisées avant. Le son est bon, que ce soit en réception ou en émission, mais il ne faut pas que le téléphone e trouve trop loin quand même (pas plus de 2 mètres, sinon, ça se gâte). L'oreillette est jolie et discrète. Je recommande.

Ravensburger -17954 - Puzzle - Colle pour puzzles
Ravensburger -17954 - Puzzle - Colle pour puzzles

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger -17954 - Puzzle - Colle pour puzzles (Jouet)
Je suis satisfaite, bien qu'il faille utiliser plus de colle que ce qui est recommandé sur le flacon (j'ai dû recommencer, car la première couche ne tenait pas). Cependant, avec deux couches, le puzzle tient bien, et depuis plusieurs mois maintenant.

Coloriages Codes Vocabulaire Espagnol
Coloriages Codes Vocabulaire Espagnol
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coloriages Codes Vocabulaire Espagnol (Broché)
Toujours un plaisir de travailler avec les fichiers MDI, ces gens sont des magiciens ! Je recommande à tous les enseignants qui ne connaîtraient pas encore (heureusement ils sont peu nombreux).

DBPOWER Professionnel Noir Nouvelle Marque HTP LED-33 Videoprojecteur Multimedia Video Projecteur AV/VGA/2*HDMI/USB/YPBPR/S-VIDEO Noir Rapport de contraste: 1000: 1, Resolution Native: 800*600,Support 720P,1080P
Proposé par Bravo Tech

1.0 étoiles sur 5 A oublier, 7 décembre 2014
Reçu dans un emballage bien protégé, le produit est arrivé sans dommage.
Et pourtant, il ne fonctionnait pas : il ne projetait qu'une petite partie de l'écran de mon ordinateur.
Après divers échanges de mails avec l'entreprise (où l'on m'a expressément demandé de patienter, de ne pas écrire d'avis négatif, et où l'on m'a assuré que les services techniques essayaient de comprendre le dysfonctionnement), j'ai compris, trop tard, qu'on m'avait fait attendre pour que le délai de retour soit dépassé.
J'ai maintenant un appareil qui ne marche pas, qu'on m'a empêché de renvoyer en me certifiant que mon problème serait résolu.
Bref, je ne recommande ni l'appareil, qui ne fonctionne pas, ni l'entreprise, dont le SAV ne résoud pas les problèmes. Et j'ai été empêchée de le renvoyer dans les temps.
Passez outre !

Gusti Cuir nature "Timothy" Sac à bandoulière Sac porté épaule Sac porté main en cuir Sac avec anses sac de voyage Cabine Bagage à main Sac à main Sac de sport Fermeture à boucles Fermeture éclair Pratique élégant Intemporel Vintage Weekend Temps libre Voyages Sorties en ville Travail Bureau Hommes Femmes Unisexe marron R35b
Proposé par Gusti Cuir

5.0 étoiles sur 5 Absolument superbe !, 7 décembre 2014
C'est mon deuxième achat chez Gusti, et je deviens une inconditionnelle. Ce sac est d'une qualité remarquable. Le cuir est épais tout en étant souple, les coutures sont très solides, l'aspect esthétique donne une impression de rustique et d'authentique très rare. On peut éventuellement trouver l'odeur un peu forte, mais moi j'aime, ça sent le vrai. Si j'en crois mon expérience (avec mon premier achat), cette odeur disparaît au bout de quelques temps. J'utilise ce sac pour transporter chaque jour un ordinateur portable et des documents papier : ils sont bien protégés, et le sac ne réagit pas au poids : toute la structure tient sans effort. L'ouverture est parfaite pour ranger et sortir le contenu, elle s'ouvre assez grand pour qu'on ne froisse rien, mais pas assez pour que les papiers tombent ou que le sac perde l'équilibre.
Je suis ravie, et le sac Gusti devient mon cadeau de Noël chaque année. Je recommande chaleureusement, d'autant plus que l'entreprise argumente sur le respect des travailleurs du cuir employés dans divers pays en voie de développement.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 20, 2015 7:58 PM CET

Dossiers Hachette Instruction Civique et Morale Cycle 2 Ecolier et citoyen - Livre élève - Ed. 2012
par Angélique Le Van Gong

3.0 étoiles sur 5 Un bon outil, 7 décembre 2014
Acheté pour m'aider à préparer ma classe. A mon sens, on ne peut pas en faire un manuel, mais c'est un bon complément de séquences plus structurées et moins détaillées. En effet, cet ouvrage s'éparpille : les volumes horaires ne permettent pas un enseignement aussi foisonnant que le propose Hachette dans ce domaine. Dommage pour l'Ecole, mais c'est comme ça. L'objet est solide et résiste à l'usage : les pages ne cornent pas facilement, la reliure tient bien.

Desigual Delorean - Robe - Volantée - Soie - Imprimé - Femme - Bleu - L
Desigual Delorean - Robe - Volantée - Soie - Imprimé - Femme - Bleu - L

2.0 étoiles sur 5 Trop rigide, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Delorean - Robe - Volantée - Soie - Imprimé - Femme (Vêtements)
La robe est vraiment très jolie, mais le tissu n'a aucune élasticité, et ça rend la robe difficile à enfiler, et désagréable à porter. Le repassage est fastidieux, car le tissu marque profondément les plis de séchage. Je regrette mon achat (ce qui est rare chez Desigual) et je ne le recommande pas.

Gossip Girl - L'intégrale saisons 1 à 4 [Édition Limitée]
Gossip Girl - L'intégrale saisons 1 à 4 [Édition Limitée]
DVD ~ Blake Lively

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gossip Girl - L'intégrale saisons 1 à 4 [Édition Limitée] (DVD)
J'ai acheté ce coffret pour l'offrir à une inconditionnelle. Moi, je n'accroche pas à cette série, mais elle plaît, donc, pourquoi pas ? En tout cas, le coffret est très correct, et le "bonus" de la thermos très "girly" semble avoir ravi la personne à qui j'ai offert ce cadeau.

Contes des Indiens d'Amérique
Contes des Indiens d'Amérique
par Francoise Guillaumond

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes des Indiens d'Amérique (Broché)
Acheté pour ma classe. Les élèves ont aimé les histoires qui changent des contes dont ils ont l'habitude. Ils ont un peu voyagé, mais la morale n'est pas si facile à comprendre, car elle est souvent trop loin de nos schémas mentaux européens.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10