Profil de LE SCIELLOUR Damien > Commentaires

Contenu rédigé par LE SCIELLOUR D...

LE SCIELLOUR Damien

Bose® Solo Système audio pour TV
Bose® Solo Système audio pour TV

5.0 étoiles sur 5 Excellent système audio pour apporter de la qualité au son de votre téléviseur, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose® Solo Système audio pour TV (Appareils électroniques)
Excellent système audio ! En même temps c'est du Bose. J'avais un son médiocre sur mon téléviseur et depuis j'ai un très bon rendu sonore. Attention ne prenez pas ça pour faire un home cinéma parce que la couverture spatiale du son n'est pas comparable. Ca ne remplace par les ensembles à plusieurs enceintes. Vous n'aurez pas le rendu du mouvement des sons. Par contre cela offre un très bon équilibre entre les aigus, les médium et les graves en mettant le son au maximum avec la télécommandes Bose et en ajustant ensuite la puissance sonore avec la télécommande du téléviseur.

Bosch Tondeuse à gazon sans fil Rotak 32 LI High Power avec guidon Ergoflex, diamètre de coupe 32 cm et 1 batterie 0600885D01
Proposé par maxxtools

5.0 étoiles sur 5 Très bonne tondeuse pour les petites surfaces, 15 mai 2015
Elle répond parfaitement à mon besoin. J'ai 230 m² de pelouse. L'autonomie et la puissance sont idéales pour cette surface. Très pratique le sans fil ! 3 hauteurs de coupe qui permettent de finir par une coupe rase pour une belle finition. La largeur de coupe correspond presque qu'à la largeur de la tondeuse ce qui permet de faire les bordures.

Omega 8226 Extracteur de Jus Chromé 36,8 x 16,5 x 39,4 cm
Omega 8226 Extracteur de Jus Chromé 36,8 x 16,5 x 39,4 cm

5.0 étoiles sur 5 Un très bon produit, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omega 8226 Extracteur de Jus Chromé 36,8 x 16,5 x 39,4 cm (Cuisine)
Rien à dire sauf que ce produit est super ! Je l'utilise tous les jours pour me faire des jus frais.
Il est facile à nettoyer.
Il est puissant et robuste.

Tummo : Le yoga de l’éveil de la chaleur interne (1DVD)
Tummo : Le yoga de l’éveil de la chaleur interne (1DVD)
par Gleb Mouzroukov

3.0 étoiles sur 5 Le livre est intéressant mais réservé à des méditant accomplis, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tummo : Le yoga de l’éveil de la chaleur interne (1DVD) (Broché)
Le livre est intéressant mais réservé à des méditant accomplis. Puisque la plupart des pratiques, exercices demande l'appui d'un maitre.

Ridata 16Go carte SDHC - Micro SD Mini class 10 - 16 GB
Ridata 16Go carte SDHC - Micro SD Mini class 10 - 16 GB

5.0 étoiles sur 5 Très pratique ça fonctionne bien aucun problème, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ridata 16Go carte SDHC - Micro SD Mini class 10 - 16 GB
Je l'ai testé pour mon téléphone portable et ça fonctionne bien. Les adaptateurs permettent une utilisation pour différents appareils. C'est donc très pratique.

14 Cartouches d'encre d'imprimante (3 séries de 4 + 2 noires) pour Epson Stylus SX125 SX130 S22 SX420W SX425W SX445W BX305F BX305FW SX230 SX235W SX445W SX435W SX430W SX440W, 5x T1281, 3x T1282, 3x T1283, 3x T1284
Proposé par Cartridges Kingdom

1.0 étoiles sur 5 Minable aucune cartouche n'est reconnue par mon imprimante !, 10 décembre 2012
J'ai testé plusieurs cartouche et aucune n'est reconnu par mon imprimante EPSON Stylus SX 215.

J'ai achété une cartouche EPSON et ça fonctionne. Ce qui confirme que ça vient bien des cartouches.

Je pensais faire des économies et au final ça va me coûter plus cher que d'acheter les cartouches d'origine.

Je déconseille donc très fortement cet article.