Profil de Matthieu C > Commentaires

Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s
Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s
Proposé par Low Price Memory

5.0 étoiles sur 5 Le top pour doper un appareil photo reflex!, 9 septembre 2014
Acheté pour mon reflex (D90) qui à la base n'est compatible qu'avec les cartes SD. Je place cette carte dans un adaptateur microSD vers SD et ensuite j'insère le tout dans mon reflex. Je peux maintenant faire plus de 4000 photos avant que la carte soit remplie, plus que suffisant. L'intérêt de l'opération consiste à pouvoir ensuite insérer cette carte dans le lecteur micro SD de ma tablette pour regarder immédiatement les photos sans avoir besoin de les transférer. La carte est rapide, je n'ai noté aucun soucis de lenteur à l'utilisation (je n'ai pas fait de test de vitesse). Je recommande ce produit.

Philips-Avent 2 Tétines Natural - 1 mois+ / 2 Trous à Débit Lent
Philips-Avent 2 Tétines Natural - 1 mois+ / 2 Trous à Débit Lent

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit!, 9 septembre 2014
Notre bébé habitué au sein est passé sans soucis à cette tétine. Elle a 6 mois maintenant et nous utilisons encore cette taille 2 pour les biberons contenant uniquement du lait et la taille 4 pour ceux avec un léger ajout de céréales. L'unique point que je peux reprocher est un jaunissement du caoutchouc avec l'usage mais cela reste esthétique. Je recommande sans réserve...

Pampers - Baby Dry - Couches Taille 4 Maxi (7-18 kg) - Pack économique 1 mois de consommation x174 couches

5.0 étoiles sur 5 Le Top des couches!, 9 septembre 2014
Après plusieurs essais d'autres marques, il faut bien se rendre à l'évidence, les pampers Baby-Dry résistent mieux aux débordements que les autres et les matériaux utilisés sont aux top. La légère différence de prix est justifiée. Et la capacité/rapidité d'absorption est hallucinante du coup les rougeurs apparaissent beaucoup moins fréquemment... Je recommande sans réserve...

Oregon BAR 800 Station meteo intérieur et extérieur
Oregon BAR 800 Station meteo intérieur et extérieur

4.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, produit fiable après plusieurs tests, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon BAR 800 Station meteo intérieur et extérieur (Jardin)
Bonjour à tous,

Je possède la station BAR800 oregon depuis une semaine maintenant et après avoir testé sa fiabilité voici mon retour:
les "+":
_ Très joli design, les aimants sont bien pensés et suffisamment costauds pour tenir la station sur le frigo.
_ La sonde extérieure se connecte parfaitement et facilement à la station météo principale.
_ Les deux capteurs de température sont fiables (vérifications faites avec les infos météos professionnelles de sites internets proches de chez moi).
_ Les capteurs d'humidité/Hygrométrie sont fiables aussi.
_ L'indication de prévision du temps basée sur la pression barométrique marche à la perfection (vérification faite avec les données professionnelles locales).

les "-":
_ La synchronisation par radio ne fonctionne pas et ce n'est pas une question de mauvaise réception du signal. J'ai deux autres horloges/reveil oregon placés au meme endroit et qui se synchronisent parfaitement avec le signal radio. Il existe un réel soucis sur cette fonction. Apparemment je ne suis pas le seul a rencontrer ce problème.
_ J'ai ouvert la station pour voir la qualité de fabrication et essayer de réparer le soucis de synchro. La construction est très moyenne... Un exemple parmi d'autre: le joint d'étanchéité du module extérieur n'a pas la taille adéquate et il a été rentré en force dans la rigole du boitier...

Conclusion: Je garde la station malgré le soucis de synchro et pour 60 euros je suis ravis de mon achat.

Etui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour Samsung i9300 Galaxy S3 - Noir
Etui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour Samsung i9300 Galaxy S3 - Noir
Proposé par Bcase

3.0 étoiles sur 5 Produit moyen!, 19 janvier 2013
Après une semaine d'utilisation:

Les "-":
_ Pas de trous pour voir la led de notification.
_ La coque en plastique dans laquelle on encastre le S3 est d'une qualité moyenne.
_ Le cuir est moyen.
_ Avec du recul, je pense que l'ouverture type livre (gauche à droite) est moins pratique qu'une ouverture verticale. En effet lorsque l'on souhaite prendre une photo ou vidéo la couverture du dessus ne doit pas être repliée derrière le S3 car elle couvrirait alors le capteur de l'appareil. Il faut donc la maintenir à moitié ouverte ce qui n'est vraiment pas pratique du tout...

Les "+":
_ Les trous pour boutons et capteurs photos sont bien placés.
_ L'ensemble reste joli au touché et à l'oeil.
_ L'aimant qui tient l'étui fermé est parfait.

Conclusion:
Je ne rachèterai pas ce produit car l'ergonomie est carrément gênante lorsque l'on souhaite prendre une photo. Je m'orienterai plutôt vers une housse à ouverture verticale.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 18, 2013 12:07 AM MEST

Le Français de A à Z, 2004
Le Français de A à Z, 2004
par B. Gaillard

5.0 étoiles sur 5 Aussi bon et indispensable que la version anglaise (une référence...), 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Français de A à Z, 2004 (Broché)
Il me faut écrire la critique sans faire la moindre faute d'orthographe... Je suis de nationalité française et depuis quelques années j'ai fait le constat que je perds peu à peu ma grammaire et mon orthographe. Je cherchais un livre référence vers lequel me plonger lorsque j'ai la moindre interrogation. Ce livre correspond exactement à mes besoins, il couvre aussi bien les règles générales que les exceptions et reste digeste ce qui était une condition nécessaire pour moi. Ma satisfaction est totale!

Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)
Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)

5.0 étoiles sur 5 Compromis parfait après 1 an d'utilisation!, 19 janvier 2013
Evaluation faite après un an d'utilisation! Ce modèle ne fait qu'une seule chose, lire des ebooks. Il n'y a actuellement (début 2013) aucun produit supérieur dans le confort de lecture d'un point de vue ergonomie: les boutons sur les cotés sont placés à la perfection (et sont plus agréables que la version tactile du Kindle), le poids ultra-light permet de tenir l'appareil dans tous les sens sans aucune fatigue et surtout d'une seule main. Le prix modique permet de l'emmener partout sans avoir peur de l’abîmer (au pire on se dit que l'on en rachètera un autre...). J'en ai acheté depuis, 2 autres pour ma compagne et ma mère qui font le même constat que moi, la satisfaction est totale... Le seul bémol: il ne lit pas nativement le format Epub. Je contourne cela en utilisant le logiciel "Calibre" pour Kindle qui est pour faire simple l'équivalent de "Itunes" pour l'Ipod. Je pense que ce Kindle "accessible" est supérieur en ergonomie au Fire, Touch et Paperwhite... Et pour finir: OUI le confort de lecture est supérieur à un vrai livre... ;o)

L'anglais de A à Z
L'anglais de A à Z
par Michael Swan

5.0 étoiles sur 5 Une référence pour GMAT, TOEFL, TOEIC, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'anglais de A à Z (Poche)
Une référence absolue pour tous les étudiants qui préparent des examens d'anglais... Le livre couvre quasiment tous les pièges utilisés dans ces tests. Après une préparation "très sérieuse" en utilisant entre autre ce livre, j'ai obtenu GMAT 690/800, TOEFL: 107/120, TOEIC 990/990. Je dirai que ce livre est une condition nécessaire mais pas suffisante pour réussir aux examens...

L'Art d'avoir toujours raison
L'Art d'avoir toujours raison
par Arthur Schopenhauer

5.0 étoiles sur 5 Un plaisir à lire et très instructif, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Art d'avoir toujours raison (Poche)
Une liste exhaustive des techniques rhétoriques pour "flouer" l'auditoire... c'est rigolo à lire et très pertinent... à lire donc en plusieurs fois... Je reviens dessus assez souvent et ce livre m'a particulièrement marqué!

Transcend 4 Go Carte mémoire SDHC Classe 6 TS4GSDHC6
Transcend 4 Go Carte mémoire SDHC Classe 6 TS4GSDHC6

5.0 étoiles sur 5 Parfaite pour un appareil photo, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 4 Go Carte mémoire SDHC Classe 6 TS4GSDHC6 (Personal Computers)
Après 4 ans d'utilisation, j'en suis toujours aussi satisfait, meme si aujourd'hui il est préférable d'acheter plus de capacité... Parfaitement compatible avec un panasonic lumix fz18.

Page : 1 | 2