Profil de Matthieu C > Commentaires

Matthieu C

Page : 1 | 2 | 3
Epson cartouche d`impression 1 x noir
Epson cartouche d`impression 1 x noir

4.0 étoiles sur 5 Cher mais rempli parfaitement son role sur une TMJ-7500, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson cartouche d`impression 1 x noir (Appareils électroniques)
C'est une cartouche chére mais qui fait bien l'affaire sur mes TMJ-7500. Que dire de plus sur une cartouche... Si je devais en racheter une je reprendrai exactement la même... (j'en ai acheté 5 et la qualité est identique sur les 5 cartouches)...

Stylo Détecteur de faux billet Test UV
Stylo Détecteur de faux billet Test UV
Proposé par Coco discount

3.0 étoiles sur 5 Moyen mais fait l'affaire..., 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stylo Détecteur de faux billet Test UV (Fournitures de bureau)
La lampe n'est pas très puissante mais suffit à repérer les paillettes des billets. Pour le prix difficile de ne pas être satisfait...

Gigaset AS405 Trio Téléphone sans fil DECT/GAP Noir
Gigaset AS405 Trio Téléphone sans fil DECT/GAP Noir

5.0 étoiles sur 5 Les meilleurs téléphones pour petite entreprise, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset AS405 Trio Téléphone sans fil DECT/GAP Noir (Appareils électroniques)
Téléphones parfaits pour une petite entreprise, on peut brancher 4 combinés au total sur une seule borne. Les téléphones sont robustes, la portée est excellente, les sonneries configurables. La prise en main est parfaite, la qualité d'écoute bonne... Possibilité de désactiver les émissions d'ondes pour ne pas s'intoxiquer si on reste a coté du téléphone plusieurs heures par jour. Les redirections d'appel entre appareils sont simples (plus besoin de centrale téléphonique) et les appels internes sont parfaits et pratiques. Peut-on améliorer ce modèle? J'en doute...

Brother TN-3280 Cartouche de toner Noir
Brother TN-3280 Cartouche de toner Noir

5.0 étoiles sur 5 Tarif élevé mais qualité présente!, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brother TN-3280 Cartouche de toner Noir (Fournitures de bureau)
Depuis longtemps utilisateur de toner compatibles, j'ai rencontré un soucis de tambour. Pour le changement de ce dernier, j'ai acheté un tambour neuf et un toner neuf (les deux d'origine brother). Le prix est dissuasif mais la qualité de l'impression et de l'encre est au rendez-vous! La machine est comme neuve... Je vais voir combien de feuilles le toner imprime (il est vendu pour 8000 pages) et je mettrai à jour mon avis dans 5-6 mois...

Brother DR-3200 Cartouche de tambour Noir
Brother DR-3200 Cartouche de tambour Noir

5.0 étoiles sur 5 Tambour neuf d'origine, parfait plus de soucis d'impression!, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brother DR-3200 Cartouche de tambour Noir (Fournitures de bureau)
Suite à des taches sur le coté de la feuille (espacées d'une longueur correspondant au périmètre du rouleau du tambour) lors de l'impression avec mon imprimante MFC 8880DN, j'ai tenté de changer mon ancien tambour qui avait fait 30000 impressions et que j'utilisais avec de l'encre compatible bon marché. Le nouveau tambour associé avec un toner neuf d'origine TN-3280 imprime de nouveau comme si la machine était neuve (plus aucune tache)... Je suis ravi de l'achat, je m'orientais vers le remplacement de l'imprimante (1000 €) qui affichait 60000 impressions quand même... le changement de l'imprimante n'est plus nécessaire. Notice + emballage parfait!

Prestige Cartridge Cartouche de Toner Laser compatible pour séries TN3230/TN3280 - Noir lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Qualité Variable mais prix tellement bas..., 26 juin 2015
Cartouches achetées par deux. Compatibilité parfaite. Par contre la première a tenu 4 mois et la seconde seulement 2 mois avant d'afficher le message "remplacer toner". Très difficile de quantifier la quantité de pages imprimées. Mais il me semble que le remplissage en encre est très variable suivant les cartouches. Je suis donc moyennement satisfait mais le prix est tellement bas... que je viens d'en racheter 2 autres pour voir si elles tiennent plutôt 4 mois ou plutôt 2 mois... Pour imprimer des fax que l'on jette après lecture c'est parfait (qualité brouillon), pour une excellente qualité d'impression, vous pouvez passer votre chemin je ne recommande pas ce produit...

Edit du 02/07/2015: Je remonte d'un étoile en fait le soucis du message "remplacer toner" est généré par l'imprimante mfc8880dn qui affiche le message même si il reste de l'encre dans le toner. Il faut remettre à zéro le compteur de pages imprimées:
_ Ouvrir le capot
_ Sortir et replacer le même toner dans l'imprimante mfc8880dn.
_ Laisser le capot ouvert et appuyer sur la touche "effacer/retour" puis appuyer sur la touche "etoile" puis "0" puis "0".
_ Refermer le capot et le message "remplacer toner" a disparu et on peut continuer d'imprimer avec ce qui reste d'encre dans la cartouche (et il en reste vraiment beaucoup...) => Je remonte d'une étoile mon avis et je suis très satisfait du produit!

Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s
Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s

5.0 étoiles sur 5 Le top pour doper un appareil photo reflex!, 9 septembre 2014
Acheté pour mon reflex (D90) qui à la base n'est compatible qu'avec les cartes SD. Je place cette carte dans un adaptateur microSD vers SD et ensuite j'insère le tout dans mon reflex. Je peux maintenant faire plus de 4000 photos avant que la carte soit remplie, plus que suffisant. L'intérêt de l'opération consiste à pouvoir ensuite insérer cette carte dans le lecteur micro SD de ma tablette pour regarder immédiatement les photos sans avoir besoin de les transférer. La carte est rapide, je n'ai noté aucun soucis de lenteur à l'utilisation (je n'ai pas fait de test de vitesse). Je recommande ce produit.

Philips Avent 2 Tétines Natural - 1 mois+ / 2 Trous à Débit Lent
Philips Avent 2 Tétines Natural - 1 mois+ / 2 Trous à Débit Lent

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit!, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent Tétine à débit moyen naturel 2 Pieces (Puériculture)
Notre bébé habitué au sein est passé sans soucis à cette tétine. Elle a 6 mois maintenant et nous utilisons encore cette taille 2 pour les biberons contenant uniquement du lait et la taille 4 pour ceux avec un léger ajout de céréales. L'unique point que je peux reprocher est un jaunissement du caoutchouc avec l'usage mais cela reste esthétique. Je recommande sans réserve...
Edit du 04/01/2016: le jaunissement du caoutchouc était du à mon épouse qui avait mixé de la carotte dans le biberon... En aucun cas il ne s'agissait d'un jaunissement du plastique... Je remonte donc d'une étoile mon avis.

Pampers - Baby Dry - Couches Taille 4 Maxi (7-18 kg) - Pack économique 1 mois de consommation x174 couches

5.0 étoiles sur 5 Le Top des couches!, 9 septembre 2014
Après plusieurs essais d'autres marques, il faut bien se rendre à l'évidence, les pampers Baby-Dry résistent mieux aux débordements que les autres et les matériaux utilisés sont aux top. La légère différence de prix est justifiée. Et la capacité/rapidité d'absorption est hallucinante du coup les rougeurs apparaissent beaucoup moins fréquemment... Je recommande sans réserve...

Oregon BAR 800 Station meteo intérieur et extérieur
Oregon BAR 800 Station meteo intérieur et extérieur

4.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, produit fiable après plusieurs tests, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon BAR 800 Station meteo intérieur et extérieur (Jardin)
Bonjour à tous,

Je possède la station BAR800 oregon depuis une semaine maintenant et après avoir testé sa fiabilité voici mon retour:
les "+":
_ Très joli design, les aimants sont bien pensés et suffisamment costauds pour tenir la station sur le frigo.
_ La sonde extérieure se connecte parfaitement et facilement à la station météo principale.
_ Les deux capteurs de température sont fiables (vérifications faites avec les infos météos professionnelles de sites internets proches de chez moi).
_ Les capteurs d'humidité/Hygrométrie sont fiables aussi.
_ L'indication de prévision du temps basée sur la pression barométrique marche à la perfection (vérification faite avec les données professionnelles locales).

les "-":
_ La synchronisation par radio ne fonctionne pas et ce n'est pas une question de mauvaise réception du signal. J'ai deux autres horloges/reveil oregon placés au meme endroit et qui se synchronisent parfaitement avec le signal radio. Il existe un réel soucis sur cette fonction. Apparemment je ne suis pas le seul a rencontrer ce problème.
_ J'ai ouvert la station pour voir la qualité de fabrication et essayer de réparer le soucis de synchro. La construction est très moyenne... Un exemple parmi d'autre: le joint d'étanchéité du module extérieur n'a pas la taille adéquate et il a été rentré en force dans la rigole du boitier...

Conclusion: Je garde la station malgré le soucis de synchro et pour 60 euros je suis ravis de mon achat.

Edit du 13/01/2016: La station fonctionne toujours aussi bien, les piles durent 1,5 an. Pour ceux qui se plaignent de la précision des prévisions, il faut comprendre que la station affiche les pictogrammes qui correspondent à une variation de pression. Pour la station Variation >0 => beau temps, Variation <0 => Pluies... C'est un raccourci qui fonctionne sur le long terme et des grosses variations en aucun cas ça ne fonctionne sur des averses... Et c'est NORMAL...

Page : 1 | 2 | 3