Profil de morosini > Commentaires

morosini

Gardman 34320 Housse pour Mobilier de Terrasse Grande Table Rectangulaire
Gardman 34320 Housse pour Mobilier de Terrasse Grande Table Rectangulaire

4.0 étoiles sur 5 Housse de salon de jardin., 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardman 34320 Housse pour Mobilier de Terrasse Grande Table Rectangulaire (Jardin)
Pour le moment elle est bien, dommage qu'elle soit verte. Elle me permet de recouvrir ma table avec les rallonges rentrées et les 6 chaises avec.

Delta dore - Thermostat - Thermostat TYBOX 217 à piles
Delta dore - Thermostat - Thermostat TYBOX 217 à piles
Proposé par ExpertByNet

4.0 étoiles sur 5 Thermostat, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delta dore - Thermostat - Thermostat TYBOX 217 à piles
La notice n'est pas facile a comprendre, et sur internet c'est idem a la notice. L'appareil est bien, on verra à l'hiver.

Polo JUVE - Collection officielle Juventus de Turin - Taille adulte homme XL
Polo JUVE - Collection officielle Juventus de Turin - Taille adulte homme XL
Proposé par MISTERLOWCOST

3.0 étoiles sur 5 Satisfais de mon achat, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polo JUVE - Collection officielle Juventus de Turin - Taille adulte homme (Divers)
Livre très rapidement. Polo d'assez bonne qualité, mis qu'une fois pour le moment, présente bien. Je pense que j'en recommanderai un autre

Maped répertoire téléphonique Lot de 1Unité(s)
Maped répertoire téléphonique Lot de 1Unité(s)

4.0 étoiles sur 5 repertoire téléphonique, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maped répertoire téléphonique Lot de 1Unité(s) (Fournitures de bureau)
pratique. Seul bémole les fiches cartonnées s'habiment dans le temps au niveau de la fixation et à la manipulation de la réglette

Audioline Bigtel 49 PLUS Téléphones Bibloc Ecran
Audioline Bigtel 49 PLUS Téléphones Bibloc Ecran

1.0 étoiles sur 5 dommage, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Audioline Bigtel 49 PLUS Téléphones Bibloc Ecran (Appareils électroniques)
Le téléphone en lui même aurait pu être super pour une personne agée et appareillée auditivement, mais:

La notice n'était pas en français ( allemand et anglais), moi je ne parle que français et italien, pas de chance. J'ai cherché sur internet la notice en français et j'en ai trouvé une, mais elle était incompréensible.
La prise téléphonique, n'était pas adaptée au prise française. J'ai essayé avec la connection de l'ancien téléphone, je n'avais aucune tonnalité. J'ai arrêté les frais et j'attend mon rembourssement.

Le Guide Vert Italie du Sud Michelin
Le Guide Vert Italie du Sud Michelin
par Collectif Michelin

3.0 étoiles sur 5 Les pouilles, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Italie du Sud Michelin (Broché)
Bonnes explications, mais manque de photos. La carte qui est avec est un peu trop simpliste, il faudrait une carte michelin plus détaillée , ou alors sur celle qui y est, il faudrait mettre le kilométrage des circuits proposés, pour facilité l'organisation du temps.

Les Pouilles - 1ed
Les Pouilles - 1ed
par Lonely Planet

3.0 étoiles sur 5 Les Pouilles, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pouilles - 1ed (Broché)
Bonnes explcations, facile à rechercher des villes. Il faut compléter ce guide avec une carte de la région, pour avoir devant les yeux les distances.

Doigt Oxymètre SPO2 de Pouls - Plage de mesure: 30 bpm - 250 bpm. Selon la directive du conseil 93/42/CEE - Cordon + Etui
Proposé par SOLDELA ®

2.0 étoiles sur 5 article incomplet, 24 février 2014
dans la notice, il est dit qu'il y a une dragone, en réalité elle est absente ou est ce un oubli. L'appareil ne me parait pas solide. La pince ne serre pas beaucoup. Je l'ai comparé à un appareil que l'on m'avait prêté, indentique mais d'une autre marque. Il n'y a pas photo.