Profil de Ortega Gasquez > Commentaires

Contenu rédigé par Ortega Gasquez

Ortega Gasquez

DEHANG - Femme Robe de soirée Robe de demoiselle d'honneur Party Dentelle - Taille S - Champagne
Proposé par DEHANGEU

4.0 étoiles sur 5 Bien, 12 juillet 2015
Très jolie, mais un chouilla grand. C'est minime et il faut dire que je suis un petit gabarit... Je recommande niveau qualité prix

Fast Fashion - Robe Sans Manches Imprimé Floral Serrure Moulante Amoureux - Femmes (EUR 36, Corail Floral)

3.0 étoiles sur 5 Attention! Taille grand, 12 juillet 2015
Très beau produit mais taille grand. J'ai du le reprendre en couture pour réajuster la taille. Donc je recommande mais attention au choix de la taille.

Timberland  Mount Hope FTW_Mount Hope Mid F/L WP Boot, Bottes de ski femme - Noir - Schwarz (Black Forty), 37 EU
Timberland Mount Hope FTW_Mount Hope Mid F/L WP Boot, Bottes de ski femme - Noir - Schwarz (Black Forty), 37 EU
Proposé par Surfdome

4.0 étoiles sur 5 Attention au choix de la taille!!!!, 25 février 2015
Une très belle botte de qualité mais il faut vraiment prendre en compte que les timberlandes taille petit.
DONC IL FAUT PRENDRE UNE DEMI TAILLE AU DESSUS VOIR MÊME UNE TAILLE.

Londres: Avec Pénélope Bagieu
Londres: Avec Pénélope Bagieu
par Collectifs

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Londres: Avec Pénélope Bagieu (Broché)
J'adore ce guide! Ayant acheté celui de New York il était évident que je prenne celui de Londres pour mon séjour. De bons plans avec l'expérience de Pénélope et un système de cartographie super efficace. Je recommande vraiment!

CASPAR - Bottines basses à talon pour femme - Low Boots en imitation DAIM - SBO035, Farbe:schwarz;Schuhe Größen:37
Proposé par CASPAR Fashion

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 février 2015
J'avais un peu peur de premier abord ne connaissant pas cette marque mais vraiment agréablement surprise. Une très belle paire de los boots. Je les adore! Je recommande ce vendeur car efficace et produit de bonne qualité

Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chouette
Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chouette

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chouette (Beauté et hygiène)
Je l'ai offert à une amie, qui avait toujours froid en se couchant dans son lit, et elle l'adore! Super