Profil de flo > Commentaires

L'Encyclopédie du corps humain - Un Voyage Unique Au Coeur de la Vie 3 DVD
L'Encyclopédie du corps humain - Un Voyage Unique Au Coeur de la Vie 3 DVD
Proposé par Bobby-Destock

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Encyclopédie du corps humain - Un Voyage Unique Au Coeur de la Vie 3 DVD (DVD)
- les images vidéos sont vraiment vieilles ( plus de 25 ans d après moi !)
- Le documentaire ne rentre pas dans les détails, il ne parle que de la forme et pas du fond. Donc pas top. Les sujets sont survolés en gros.
- Le pire pour moi : je m'attendais à voir des images vidéos par exemple du corps, des organes et leur fonctionnement etc pour appuyer les explications hors rien à voir lorsqu'on vous parle du cœur on vous montre deux personnes qui dansent ensemble (je le rappelle : vidéos vielles) , si on vous parle des hormones du sommeil on vous montre quelqu'un en train de dormir.
Si on vous parle de la concentration on voit quelqu'un qui pilote un avion.
Bref j ai rarement vu quelque chose d aussi inutile.
- Et en plus,Il y a des longueurs ...

Bref quelle déception !!! J ai perdu mon argent et ne comprend pas les bons commentaires ....

Hasbro - 16509 - Jeu de Plateau - Cranium - Black
Hasbro - 16509 - Jeu de Plateau - Cranium - Black

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 16509 - Jeu de Plateau - Cranium - Black (Jouet)
Avec tous ces commentaires j'avais hate d'y jouer. Hélas, grosse déception, ça n'a pas pris. On a pas trouvé ça forcement drôle, c'était un peu long
GROS MOINS : Attention aux moins de 30 ans, certaines questions portent sur des musiques ou autres d'un autre temps ;D
Bref je regrette mon achat

Table de composition des aliments
Table de composition des aliments
par Etude Nutrinet Santé

4.0 étoiles sur 5 Super, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table de composition des aliments (Broché)
Le plus ; Très complet, bien fait, hyper utile (je fais un BTS diététique)

Le moins ; Même si le livre est très joli, il s'abime vite. Dés le 1er jour, certaines pages sont déjà froissées même en faisant attention.
C'est dommage pour le prix, on s'attend a pouvoir le garder longtemps mais ce ne sera à mon avis pas le cas surtout que c'est un livre qu'on a besoin de consulter très souvent.

En tout cas je ne regrette pas cet achat, bien au contraire , il me sera très (très) utile :D
(Il est plus complet que le ciqual qui d'ailleurs n'est accessible qu'avec une connexion internet)

JE RECOMMANDE (Dans le cadre des études, les diététiciennes ou personnes s'intéressant a la valeur nutritionnelle des aliments, boissons, recettes etc)
(Il y a tout ; Teneur en vitamines, eau, glucides, protéines, lipides (omega 3, 6 ... ) tout est détaillé.

Le guide des vitamines et des oligo-éléments: Mieux choisir son alimentation, connaître et utiliser les suppléments alimentaires
par Serge Rafal

5.0 étoiles sur 5 Top, 30 avril 2016
J'avais besoin dans le cadre de mes études d'un résumé pour chaque vitamines et minéraux.
Tout est dit, ni plus ni moins, bien organisé (Explications, rôles, sources, carences, métabolisme etc ....)
Nickel !!

Trop vite
Trop vite
par Nabilla BENATTIA

1.0 étoiles sur 5 Marketing bjr, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trop vite (Broché)
Elle passe en procès, et bizarrement juste à ce moment là elle parle : sentiments, profondeur, changement" pour l'avoir croisé je peux dire qu'elle est toujours la même... Hum.
Puis ce qui me dérange c est que ce livre elle ne l'a pas écrit (mais on s en doutait !) tout ça c est du marketing, ce qui est dit est calculé et tout le monde tombe dans le panneau.
Comment pouvez vous dire : "je me sens proche de toi en lisant ce livre" alors qu'elle ne l'A pas ÉCRIT et que tout est manipulation.
Mais je dois avouer que ce nouveau style lui va à ravir. On veut y croire :)

Beurer EM 41 Appareil TENS/EMS numérique
Beurer EM 41 Appareil TENS/EMS numérique

1.0 étoiles sur 5 Pas convaincu, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer EM 41 Appareil TENS/EMS numérique (Sport)
J'hésite car pour avoir bossé dans le milieu je ne comprends pas comment on peut faire cet appareil sans avoir le CE Médical mais bon...

Biologie de l'alimentation humaine : Tome 1
Biologie de l'alimentation humaine : Tome 1
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Top top et... Top, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biologie de l'alimentation humaine : Tome 1 (Broché)
Heureusement que j'ai ce livre pour m'aider a avancer dans mon BTS diététique !
Vraiment bien fait, clair et agreable! Je me fais toutes mes fiches de resumé avec ce livre.
Je recommande car cela aide bcp quand on sait tout ce qu il y a apprendre =) ca nous evite de nous perdre!

Slendertone Connect Abs Ceinture de Tonification Abdominale Connectée
Slendertone Connect Abs Ceinture de Tonification Abdominale Connectée

2.0 étoiles sur 5 Me parait cher juste pr les abdos!, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slendertone Connect Abs Ceinture de Tonification Abdominale Connectée (Sport)
199€ juste pour les abdos ? :/
Dommage qu a ce prix la on ne puisse pas bosser d autres zones comme d autres produits le font efficacement.
Mais bon le produit est joli a regarder, ca donne envie :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 7, 2016 9:04 AM MEST

Ecrinal Mascara Noir Fortifiant à l'ANP 2+ 7 ml
Ecrinal Mascara Noir Fortifiant à l'ANP 2+ 7 ml
Proposé par UNIVERSPARA

5.0 étoiles sur 5 j adore, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecrinal Mascara Noir Fortifiant à l'ANP 2+ 7 ml (Beauté et hygiène)
Je l'adore !! Protege les cils, fait office de soin, fait de beaux cils bien longs et recourbés. Tient bien! Bref pas cher et au top! Je n utilise que lui. Il est en pharmacie egalement mais pas dans toutes

DRAPEAU LUXEMBOURG AVEC LION 150x90cm - DRAPEAU LUXEMBOURGEOIS 90 x 150 cm - DRAPEAUX - AZ FLAG
Proposé par AZ-FLAG

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 29 août 2015
Nous l'utilisons pour notre bateau. Beau , de l allure. Je ne sais pas s il tiendra dans le temps mais vu le prix .... Ca vaut le coup!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8