ARRAY(0xa8d39e7c)

Le grand quiz du Monde
Le grand quiz du Monde
par Rue des écoles

3.0 étoiles sur 5 intelligent mais pas pratique du tout, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand quiz du Monde (Broché)
Livre très intéressant et complet mais malheureusement pas du tout pratique lorsqu'on veut trouver les réponses aux questions, ce qui est le but du jeu me semble t il.
Caractères minuscules et quasi illisibles pour les rubriques de réponses, pas de renvoi à un N° de page, bref finalement on renonce.
Dommage

Braun Sèche-Cheveux Satin Hair 5 HD510
Braun Sèche-Cheveux Satin Hair 5 HD510
Proposé par TECHNIQUE-24

5.0 étoiles sur 5 simple et très efficace !, 22 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Sèche-Cheveux Satin Hair 5 HD510 (Beauté et hygiène)
C'est un bonheur de se faire un brush avec cet appareil, en 10 minutes, sans se tuer les bras (ou les oreilles !)

Flétrissure
Flétrissure
par Nele NEUHAUS

1.0 étoiles sur 5 quelle barbe !, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flétrissure (Poche)
Moi aussi, je pensais me régaler à la lecture du résumé. Quelle déception. Toute la première partie est confuse, ennuyeuse. J'ai failli abandonner 10 fois ! Le parti pris de commencer chaque chapitre par un nouveau personnage brouille tout. Et lorsque enfin l'intrigue prend forme, la langue est pauvre, les dialogues niais, et les deux policiers inconsistants.
Vraiment dommage car le sujet méritait beaucoup mieux. N'est pas Mankell qui veut.

Asmodee - MIX01 -  Jeu de stratégie - Mixmo
Asmodee - MIX01 - Jeu de stratégie - Mixmo

4.0 étoiles sur 5 Ludique et instructif, 20 février 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - MIX01 - Jeu de stratégie - Mixmo (Jouet)
Un jeu à la fois ludique et instructif. Il fait notamment appel à ses connaissances en matière de vocabulaire, d'orthographe, de conjugaison. La stratégie est également nécessaire.