Profil de dany > Commentaires

TFA Dostmann Haute Précision Hygromètre
TFA Dostmann Haute Précision Hygromètre
Proposé par Wetterladen - Freizeit- und Sportartikel

4.0 étoiles sur 5 Précis et bien lisible, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA Dostmann Haute Précision Hygromètre (Jardin)
Cet hygromètre de précision répond tout à fait à mes attentes: mesurer le taux d'humidité dans une pièce à vivre afin d'utiliser au mieux un humidificateur électrique.
La lecture des chiffres est aisée car le cadran est de bonne dimension (10 cm de diamètre)
Des zones de couleurs indique si le taux d'humidité de la pièce est correct, insuffisant ou trop élevé.
La température est également précisée.
Seul petit reproche: la fixation du cadran sur son socle n'est pas très aisée.

Avantree Adaptateur USB Bluetooth 4.0 Dongle pour PC utilisant Windows 10, 8, 7, XP, Vista | Branchement simple PLUG & PLAY ou driver IVT | Supporte les écouteurs BT, les enceintes, les souris, etc
Proposé par AvantreeDirect

5.0 étoiles sur 5 Répond parfaitement à mes attentes, 10 janvier 2016
J'ai acheté ce produit pour écouter la radio sur une enceinte Bluetooth à partir de mon vieux micro portable, à l'origine non équipé Bluetooth, et qui tourne sous Windows10.
Après avoir télécharger (gratuitement) la nouvelle version du logiciel Bluesoleil, comme j'ai été invité à le faire par Email en provenance du fournisseur Avantree le jour même où j'ai reçu le dongle, le tout a parfaitement fonctionné.
Sur le site Avantree, il est précisé que sous Windows 10, on peut utiliser simplement la fonction Plug & Play. Je l'ai fait mais je trouve plus pratique et plus efficace l'utilisation du logiciel Bluesoleil.

Deux veuves pour un testament
Deux veuves pour un testament
par Donna Leon

2.0 étoiles sur 5 Il ne se passe (presque) rien !, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deux veuves pour un testament (Broché)
Certes la magie de Venise est toujours là. La cuisine de Paula est toujours aussi alléchante. On prend toujours plaisir à croquer quelques tramesini accompagnés d'un petit verre de vin blanc. Oui toujours, mais quelle enquête ennuyeuse ! C'est long, très long et on attend toujours qu'il se passe quelque chose mais toujours rien.Un manque d'inspiration évident.

Horreur boréale: Une enquête de Rebecka Martinsson
Horreur boréale: Une enquête de Rebecka Martinsson
par Åsa Larsson

2.0 étoiles sur 5 beaucoup de bruit pour rien, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horreur boréale: Une enquête de Rebecka Martinsson (Poche)
Je me suis bien barbée à la lecture de ce "chef d’œuvre" nordique. Traduction maladroite, personnages inconsistants ou caricaturaux, bla-bla pseudo religieux insupportable à tous les chapitres, enquête inexistante. Bref, pas convaincue du tout.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 12, 2015 4:19 PM MEST

Le grand quiz du Monde
Le grand quiz du Monde
par Rue des écoles

3.0 étoiles sur 5 intelligent mais pas pratique du tout, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand quiz du Monde (Broché)
Livre très intéressant et complet mais malheureusement pas du tout pratique lorsqu'on veut trouver les réponses aux questions, ce qui est le but du jeu me semble t il.
Caractères minuscules et quasi illisibles pour les rubriques de réponses, pas de renvoi à un N° de page, bref finalement on renonce.
Dommage

Braun Sèche-Cheveux Satin Hair 5 HD510
Braun Sèche-Cheveux Satin Hair 5 HD510

5.0 étoiles sur 5 simple et très efficace !, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Sèche-Cheveux Satin Hair 5 HD510 (Beauté et hygiène)
C'est un bonheur de se faire un brush avec cet appareil, en 10 minutes, sans se tuer les bras (ou les oreilles !)

Flétrissure
Flétrissure
par Nele NEUHAUS

1.0 étoiles sur 5 quelle barbe !, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flétrissure (Poche)
Moi aussi, je pensais me régaler à la lecture du résumé. Quelle déception. Toute la première partie est confuse, ennuyeuse. J'ai failli abandonner 10 fois ! Le parti pris de commencer chaque chapitre par un nouveau personnage brouille tout. Et lorsque enfin l'intrigue prend forme, la langue est pauvre, les dialogues niais, et les deux policiers inconsistants.
Vraiment dommage car le sujet méritait beaucoup mieux. N'est pas Mankell qui veut.

Asmodee - MIX01 -  Jeu de stratégie - Mixmo
Asmodee - MIX01 - Jeu de stratégie - Mixmo
Proposé par LUDIBAY

4.0 étoiles sur 5 Ludique et instructif, 20 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - MIX01 - Jeu de stratégie - Mixmo (Jouet)
Un jeu à la fois ludique et instructif. Il fait notamment appel à ses connaissances en matière de vocabulaire, d'orthographe, de conjugaison. La stratégie est également nécessaire.