Profil de anne 89 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
2 en 1 Couteau / ciseaux Sharpener Avec Protège-mains
2 en 1 Couteau / ciseaux Sharpener Avec Protège-mains
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 Aiguiseur couteaux ou ciseaux . J'ai déjà ce type d'ustencile et je m'en sers souvent . Aucun risque de se blesser , pratique et, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 en 1 Couteau / ciseaux Sharpener Avec Protège-mains (Cuisine)
J'ai déjà ce type d'ustencile et je m'en sers souvent . Avec cet aiguiseur couteaux ou ciseaux, aucun risque de se blesser , il est pratique et efficace . Je l'ai acheté pour le donner . La personne est satisfaite

Comment raisonner pour décider : Apprendre à trouver des solutions
Comment raisonner pour décider : Apprendre à trouver des solutions
par Jean-Michel Bazin

5.0 étoiles sur 5 livre Comment apprendre pour décider, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment raisonner pour décider : Apprendre à trouver des solutions (Broché)
Ce livre m'est parvenu très rapidement .
Pour un très bref résumé , il développe la théorie SORA Situation Observation Réaction Action avec des exemples, des explications etc Très intéressant pour des formateurs, des 'encadrants' !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 sac à main rouge style besace, 1 juin 2014
Je recherchais un sac pas trop cher pour assortir avec une paire de chaussures . Il est impeccable. J'aime beaucoup ce style besace car il permet d'avoir les mains libres. Pour moi c'est un très bon achat. Un tout petit bémol : il ne faut pas avoir un gros porte chéquier/ porte carte car l'intérieur mesure 19cm .

Juste une Femme
Juste une Femme

5.0 étoiles sur 5 CD - Juste une femme de Anne Sylvestre, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste une Femme (CD)
Je suis une inconditionnelle d'Anne Sylvestre avec ses chansons pour adultes . J'ai tous ses CD ( et qques vinyls également) . je ne me lasse pas de l'écouter .

Parenthèses
Parenthèses

5.0 étoiles sur 5 Parenthèses de Anne Sylvestre, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parenthèses (CD)

Tefal E9459302 Pro Séries Poêle / Wok Anti-Adhérent 30 cm
Tefal E9459302 Pro Séries Poêle / Wok Anti-Adhérent 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Wok, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal E9459302 Pro Séries Poêle / Wok Anti-Adhérent 30 cm (Cuisine)
C'est un ustencile dont je me sers pratiquement tous les jours . De mon ancien wok, j'ai gardé le couvercle qui est pour moi, indispensable .

Escapades en camping car France 2013
Escapades en camping car France 2013
par Philippe Orain

5.0 étoiles sur 5 livre escapades en camping car France, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escapades en camping car France 2013 (Broché)
C'est un livre que j'ai acheté pour des amis qui viennent d'acheter un camping car ( en complément du Petit futé les plus beaux circuits en camping car) . Ils ont été enchantés.

Petit Futé Les plus beaux circuits en camping-car
Petit Futé Les plus beaux circuits en camping-car
par Dominique Auzias

5.0 étoiles sur 5 Les plus beaux circuits en camping car, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Les plus beaux circuits en camping-car (Broché)
C'est un livre que j'ai offert à des amis qui viennent d'acheter un camping car . Ils ont été enchantés.

Nouvelles histoires pressées
Nouvelles histoires pressées
par Bernard Friot

5.0 étoiles sur 5 livre Nouvelles histoires pressées, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelles histoires pressées (Poche)
Il semblerait que ce livre est une excellente idée pour des enfants qui n'aiment pas trop lire car ce sont des nouvelles amusantes .

Encore des histoires pressées
Encore des histoires pressées
par Bernard Friot

5.0 étoiles sur 5 livre Encore des histoires pressées, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encore des histoires pressées (Poche)

Page : 1 | 2 | 3