Profil de C. Noelle > Commentaires

Mieux vivre avec l'EFT (Techniques de libération émotionnelle), c'est malin
Mieux vivre avec l'EFT (Techniques de libération émotionnelle), c'est malin
par Jean-Michel Gurret

5.0 étoiles sur 5 formidable pour commencer la pratique, 19 septembre 2015
Ce petit manuel est parfait pour commencer la pratique de l'EFT en autonomie.
Il est simple et pratique, et le plus est que vous avez des renvois vers des vidéos afin de mieux comprendre et apprendre.

Le lien quantique
Le lien quantique
par Lynne McTaggart

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le lien quantique (Broché)
Excellent, un livre extraordinaire à lire et à relire. Un livre qui fait du bien et qui remet à sa juste place le lien qui existe entre les êtres.

Voyage au-delà de mon cerveau : Une neuro-anatomiste victime d'un accident cérébral raconte ses incroyables découvertes
par Jill Bolte Taylor

5.0 étoiles sur 5 a lire absolument, 1 mars 2009
un témoigage impressionnant ! voici une neuro-anatomiste qui nous offre non pas un savoir mais un vécu. Et c'est vraiment une différence ! Je peux toujours vous dire que pour être heureux il faut vivre dans l'instant présent, mais si je ne le vis pas, mes propos n'auront que peu de valeurs.
Merci à Jill pour ce témoigage, car j'ai lu quantité de bouquin sur le développement personnel, mais c'est ce livre qui m'a fait comprendre bien des "concepts"