Profil de Eva > Commentaires

Contenu rédigé par Eva

Eva "Eva" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
PaperDolls Sara-A - Robe Femme, Multicolore (Navy/Cream/Green With Cream Bow Belt) - 44 (Taille fabricant: Size 16)

5.0 étoiles sur 5 Class!, 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paper Dolls Sara-A - Robe - Femme (Vêtements)
Je viens de recevoir ma robe, en suis ravie! Elle fait très classe, chic, très belle coupe qui me met en valeur. Habillée en cette magnifique robe je me sens Kete Middleton,
Attention elle taille petit, il faut commander la taille au dessus.

NCD Medical/Prestige Medical 57 Ciseaux tranchants arrondis 5 1/2"
NCD Medical/Prestige Medical 57 Ciseaux tranchants arrondis 5 1/2"

5.0 étoiles sur 5 indispensables, 15 avril 2016
j'adore mes ciseaux indispensables pour mon travail (infirmière), fonctionnent super bien. Je conseillerais à tout le monde. Elles sont compactes et jolies

Clarks Freckle Ice, Ballerines femme, Noir (Black Leather), 39
Clarks Freckle Ice, Ballerines femme, Noir (Black Leather), 39
Proposé par Bells Shoes

5.0 étoiles sur 5 ravie!, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Freckle Ice, Ballerines femme (Chaussures)
je viens de recevoir mes Clarks, j'en suis absolument ravie! elles sont jolies et très confortables! Je me sens tellement bien dedans! Merci, Clarks, merci, Amazon!

Le Livre des Baltimore
Le Livre des Baltimore
par Joël Dicker

5.0 étoiles sur 5 très bien, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des Baltimore (Broché)
Je donne 5 étoiles car ce livre m'a profondément touchée. Les personnages sont attachants, l'histoire est émouvante. En même temps si vous avez le cafard vous risquez d'en avoir encore plus en arrivant à a fin de ce livre. Trop triste. J'ai eu mal au cœur pour les Goldman de Baltimore. On dirait que l'auteur sait trouver des mots pour faire pleurer.

Des voisins trop parfaits
Des voisins trop parfaits
par Beck

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des voisins trop parfaits (Poche)
Un vrai plaisir ce livre. Les personnages attachants et une intrigue à couper le souffle.
J'ai vraiment apprécié ce livre et je le recommanderai à des amis.J'ai même cherché des autres oeuvre du même auteur mais je n'ai pas réussi à trouver.

Leifheit 55120 Housse de Rechange Profi Micro Duo
Leifheit 55120 Housse de Rechange Profi Micro Duo
Proposé par Saving domestic

2.0 étoiles sur 5 un peu lourde, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 55120 Housse de Rechange Profi Micro Duo (Cuisine)
la serpillière imbibée d'eau est un peu lourde, même après l'essorage. Autre choqe - qu'elle ne sèche pas très rapidement....

Leifheit 55080 Seau Profi Compact 8 Litres
Leifheit 55080 Seau Profi Compact 8 Litres

5.0 étoiles sur 5 bien, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 55080 Seau Profi Compact 8 Litres (Cuisine)
je suis contente de mon achat, le seau est beau et pratique, le plaisir de faire le ménage, je conseillerais à un ami

s.Oliver - Robe - Manches courtes Femme -  Multicolore - Mehrfarbig (eclipse blue AOP 58A0) - 40
s.Oliver - Robe - Manches courtes Femme - Multicolore - Mehrfarbig (eclipse blue AOP 58A0) - 40

5.0 étoiles sur 5 très jolie robe, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : s.Oliver - Robe - Manches courtes Femme (Vêtements)
je viens de recevoir ma robe, elle est très jolie, correspond entièrement à mes attentes.
Attention, taille un peu petit. Ma taille est 40 et cela me fait un peu juste au niveau poitrine même si je n'en ai pas beaucoup.
Je préfère la porter sans ceinture, cela me semble même plus élégant

Patients
Patients
par Grand corps malade

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 31 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patients (Poche)
C'est un magnifique livre, magnifique témoignage. Très touchant et tellement vrai.... Je suis infirmière. A lire par tout le personnel soignant.

Meurtres pour rédemption
Meurtres pour rédemption
par Karine Giebel

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtres pour rédemption (Poche)
je n'arrive pas à lâcher ce livre, même quand il est tard, je sais que je dois dormir pour se lever très tôt demain (boulot). Livre à couper le souffle... L'amour interdit, une fille battante, c'est dommage qu'elle soit meurtrière

Page : 1 | 2 | 3 | 4