ARRAY(0xab557594)

Profil de Olivier Delwarde > Commentaires

Contenu rédigé par Olivier Delwarde

Olivier Delwarde

T-shirt - Thiago SILVA - N°2 - Collection officielle - PARIS SAINT GERMAIN - PSG - Football club Ligue 1 - Tee shirt adulte

5.0 étoiles sur 5 Peut tu faire ça mes avec le réal, 10 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tu pourrait le faire avec mes avec les joueurs du réal benzema, Ronaldo, ramos, pepe, ozil, casillas, khedira, higuain !

T-shirt - Jeremy MENEZ - N°7 - Collection officielle - PARIS SAINT GERMAIN - PSG - Football club Ligue 1 - Tee shirt adulte

5.0 étoiles sur 5 Peut tu faire ça mes avec le réal, 10 avril 2013

T-shirt - Zlatan IBRAHIMOVIC - N°10 - Collection officielle - PARIS SAINT GERMAIN - PSG - Football club Ligue 1 - Tee shirt adulte

5.0 étoiles sur 5 Tshirts, 9 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il est livre avec un cadeau dedans ? En tout cas il a l'air très bien !!! Allez Paris !