Profil de fanfilmsérie > Commentaires

Curiosités minérales
par Didier Nectoux
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 curiosité minérales, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Curiosités minérales (Relié)
Livre super avec pas trop de texte long et rébarbatif, je trouve la présentation de chaque pierre vraiment très bien faites et les photos sont splendides ! Ça donne envie d'aller voire le musée. Je recommande pour les amateurs comme pour les confirmés qui aiment les pierres et les minéraux.

Trésors de terre : Galerie de minéralogie
Trésors de terre : Galerie de minéralogie
par François Farges

4.0 étoiles sur 5 trésors de terre, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trésors de terre : Galerie de minéralogie (Broché)
Livre super avec de très belles photos, juste ce qu'il faut de texte ni trop ni trop peu. Super idée que ce livre ça donne envie d'aller visiter le musée.

Journal d'un vampire
Journal d'un vampire
par Comte Dracula
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 journal d'un vampire, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un vampire (Relié)
Livre sympas à lire pour passer le temps, par contre très beau livre, belles pages avec écriture comme si c'était écrit à la main (parfois ça s'avère difficile à lire certains mots), belle présentation sous forme de journal agrémenté de pièces jointes par le comte Dracula (carte de visite, ébauche de ses idées, dessins, photos...). Le contenu est un peu rébarbatif à la fin c'est un peu chiant à lire.

T-shirt à manches courtes Fruit Of The Loom pour homme (S) (Noir)
T-shirt à manches courtes Fruit Of The Loom pour homme (S) (Noir)
Proposé par COOZO

5.0 étoiles sur 5 t-shirt, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-shirt à manches courtes Fruit Of The Loom pour homme (Vêtements)
t-shirt que j'ai commandé pour mon neveu de 14 ans en taille s un peu grand car il n'a que 14 ans mais il est super et pour le prix il ne faut pas s'en privé !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 petit prix, 17 août 2015
j'ai acheté ça pour mon neveu qui voulait mettre ça sur sa manette Playstation 3 pour éviter que les pousses dérapent, ça marche assez bien bon c'est pas non plus haut de gamme mais pour le prix ça donne un style à la manette.

The Originals - Tome 2 - La perte
The Originals - Tome 2 - La perte
par Julie Plec

4.0 étoiles sur 5 The originals tome 2, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Originals - Tome 2 - La perte (Broché)
Livre super, mieux que le premier tome, plus d'action.
L'action se passe 44 ans après le premier tome Klaus veut ressusciter son amour Vivianne, lui et Elijah et Rebekah dirigent la Nouvelle-Orléans. Des créatures étranges arrivent en ville. Je n'en dit pas plus pour ne pas gâcher le suspens et tout raconter.

Comme pour le premier tome je pense qu'il faut avoir vu la série The Originals et l'histoire des Originels dans la série The Vampire Diaries pour comprendre certaines choses.

La dame en noir
La dame en noir
par Susan Hill

3.0 étoiles sur 5 la dame en noir, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La dame en noir (Broché)
Livre sympas, le début est un peu barbant, il faut un certain nombres de pages avant qu'il y est un peu de chose intéressant qui se passe. Sinon la fin est bien.
Pour le comparer au film, je trouve le film mieux et il y a pas mal de différences notamment le fait que dans le film le personnage principale Arthur Kipps a un fils d'environ 6 ans.

The Originals 2016 Calendar
The Originals 2016 Calendar
par ACCO Brands
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 calendrier The Originals, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Originals 2016 Calendar (Calendrier)
Super calendrier avec les photos promo de la saison 2 qui sont vraiment très jolie. Je recommande pour les fans de la série.

New Despicable Me Petit Homme Jaune De Bande Dessinee Porche Bouchon Hip-hop Casquette De Baseball

5.0 étoiles sur 5 casquette mignon, 1 août 2015
Casquette super des Mignons pour un prix très attractif, je recommande. Moi je l'ai commandé pour mon neveu de 13 ans et il adore.

Le Démon des morts
Le Démon des morts
par Graham Masterton

4.0 étoiles sur 5 Le Démon des morts, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Démon des morts (Broché)
Livre super sympas, lecture fluide. C'est le deuxième livre de l'auteur que je lis après Le Portrait du mal et je suis très contente. L'histoire mêle les sorcières avec Salem et des légendes aztèques avec le nom du démon qui est imprononçable et difficile à ce rappelé l'orthographe ! Je n'en dit pas plus pour ne pas gâcher le suspens si il y en a qui veulent le lire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20