Profil de fanfilmsérie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Carrie
Carrie

3.0 étoiles sur 5 Carrie, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carrie (Poche)
Livre qui se lit bien mais je pensais ça mieux, heureusement qu'il ne fait pas 500 pages. Je trouve le moment du bal un peu long. Mais dans l'ensemble j'ai apprécié sans non plus être transcendé.

Medal of Honor : Warfighter
Medal of Honor : Warfighter
Proposé par -PROGAMES-

5.0 étoiles sur 5 Medal of honor, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medal of Honor : Warfighter (Jeu vidéo)
Jeu excellent, dialogues très bien réalisés, graphismes excellents et pareille pour les bruits. Quelques bugs quand on passe sous les véhicules.

Dracula Untold
Dracula Untold
DVD ~ Luke Evans

4.0 étoiles sur 5 Dracula Untold DVD, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dracula Untold (DVD)
Film génial, les effets spéciaux sont très bien faits. Les origines de Dracula étaient une bonne idées avec les grands classiques de l'argent et du soleil et des croix!

Under the Dome - Saison 1
Under the Dome - Saison 1
DVD ~ Mike Vogel

5.0 étoiles sur 5 Under the dome saison 1, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under the Dome - Saison 1 (DVD)
Vraiment génial cette série, l'histoire est très originale quelques différences avec le livre mais c'est pas gênant ! Et surtout à voir pour l'acteur Mike Vogel vraiment trop beau gosse !

Le Dernier rempart
Le Dernier rempart
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

4.0 étoiles sur 5 Le dernier rempart, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier rempart (DVD)
Film super avec de l'action et une touche d'humour : "Putain t'es qui toi?" - "Je suis le shérif" ! A recommander pour ceux qui aime les films avec un mélange d'actions et d'humours!

Dôme, Tome 2 :
Dôme, Tome 2 :

4.0 étoiles sur 5 Dôme Tome 2, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dôme, Tome 2 : (Broché)
livre génial une fois que l'on commence on ne peut plus s'arrêter juste un peu déçu par la fin je la trouve un peu bacclé mais sinon livre vraiment intéressant.

Dôme, Tome 1 :
Dôme, Tome 1 :

4.0 étoiles sur 5 Dôme Tome1, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dôme, Tome 1 : (Broché)
Livre super une fois que l'on commence on a du mal à s'arrêter. L'histoire nous plonge dans une petite ville : Chester's Mill, l'histoire est surtout centrée sur comment se débrouille ses habitants pour survivre coupé du monde. Pour moi le livre n'est pas trop science-fiction à part un dôme invisible qui englobe la ville. C'est intéressant de voir certains personnages vouloir s'approprier le pouvoir pour contrôler la ville, les règles changent il n'y a plus de lois.

Je suis une fan de la série TV Under The Dome et je trouve le livre super même si il y a de nombreuses différences entre la série et le livre.

Les Gardiens de la galaxie
Les Gardiens de la galaxie
DVD ~ Benicio Del Toro

3.0 étoiles sur 5 Les gardiens de la galaxy, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gardiens de la galaxie (DVD)
décors et effets spéciaux vraiment géniaux mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose à l'histoire avec peut-être un peu plus d'action. Le film se regarde très bien mais rien de transcendant je m'attendais à mieux en voyant la bande annonce.

Worms : the revolution collection
Worms : the revolution collection
Proposé par NOUS C LE PRIX

4.0 étoiles sur 5 Worms, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Worms : the revolution collection (Jeu vidéo)
Je l'ai acheté pour mon neveu il le trouve super, je ne peux pas en dire plus je ne joue pas au jeu vidéo.

Expendables 3
Expendables 3
DVD ~ Sylvester Stallone

4.0 étoiles sur 5 Expendables 3, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Expendables 3 (DVD)
Film génial comme les 2 premiers avec plein de grosses explosions et de pétarades ; un casting super avec un mélange de vieux et de jeunes !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20