Profil de fanfilmsérie > Commentaires

Crayon gomme Faber Castell perfection à l'unité
Crayon gomme Faber Castell perfection à l'unité
Proposé par IS Boutique

4.0 étoiles sur 5 crayon gomme, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayon gomme Faber Castell perfection à l'unité (Fournitures de bureau)
Super crayon gomme très efficace, gomme vraiment bien et avec le petit bout de pinceau au bout c'est très bien, cependant la gomme à l'air de s'user vite mais pour un gommage de précision c'est vraiment génial !

Océan perdu
Océan perdu
par Johanna Basford

5.0 étoiles sur 5 Océan perdu, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Océan perdu (Broché)
Magnifiques coloriages pour adulte sur le thème de la mer/océan avec des coloriage de fonds sous marins, de bateaux, de pieuvre, de sirène, tête de mort, poisson.... il y a même une frise à la fin du livre à colorier sur plusieurs pages ! Le prix est plus que correcte on en a pour un moment à colorier, je recommande vivement ce cahier de coloriage pour adulte !!!

Hacker
Hacker
DVD ~ Chris Hemsworth

3.0 étoiles sur 5 Hacker, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hacker (DVD)
Film sympas quelques scènes d'action vraiment bien faîtes mais on s'embête un peu surtout au début du film il n'y a que la fin qui bouge un peu sinon rien de très transcendant. A voir une fois mais pas plus.

Câble OTG Micro-USB fiche mâle + prise USB femelle
Câble OTG Micro-USB fiche mâle + prise USB femelle
Proposé par sunshineShop

4.0 étoiles sur 5 câcle, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble OTG Micro-USB fiche mâle + prise USB femelle (Accessoire)
super câble pour mettre une clé USB ou une manette de jeu sur ma tablette et pour un tout petit prix !

Le Diable en Gris
Le Diable en Gris
par Graham Masterton

3.0 étoiles sur 5 le diable en gris, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Diable en Gris (Poche)
Livre sympas mais j'ai préféré Le portrait du mal ou encore Le démon des morts du même auteur. Pourtant ce livre avait bien commencé mais après je trouve qu'il y avait moins d'action mais cela reste sympas à lire.

VIKI LYNN Bijoux Coeur Collier Femme Titanic Le Coeur de Océan Cristal Bleu et Cristal Transparent Autour avec Chaîne Plaqué Or Blanc 18K - Bleu Océan - Taille 50-55 cm - AVEC UN EMBALLAGE
Proposé par VIKI LYNN

5.0 étoiles sur 5 le coeur de l'océan Titanic, 12 avril 2016
Magnifique réplique du collier dans le film Titanic pour un prix très raisonnable, jolie boîte paillette argenté dans laquelle le mettre il y avait même un plastique de protection dans la boîte pour ne pas que le collier se ballade !

Under the Dome - Saison 3
Under the Dome - Saison 3
DVD ~ Mike Vogel

3.0 étoiles sur 5 Under the dome saison 3, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under the Dome - Saison 3 (DVD)
Cette saison est celle qui est le moins bien sur les 3 saisons, dommage ils auraient peut être du s'arrêter à la saison 2, heureusement qu'il n'y a que 13 épisodes sinon cela aurait été barbant ! Les premiers épisodes sont pourtant sympas mais après je trouve que ça devient du n'importe quoi comme la fille de Barbie qui grandie et devient adulte en quelques jours ; et je n'ai pas aimé le personnage de Christine ; aussi Junior dans la saison 1 au début c'était genre le méchant après dans la saison 2 c'est le gentille et dans la saison 3 il redevient méchant. Sinon le reste des personnages m'a bien plus.

Ct - Only For Girls - Ct28507 - Kit De Loisirs Créatifs - Recharge D'adhésifs Décoratifs

4.0 étoiles sur 5 super, 10 avril 2016
Kit de rubans adhésifs génial je l'ai commandé pour ma nièce de 11 ans et elle adore, 30 sortes d'adhésifs cependant ils ne sont pas bien gros.

Le Dernier chasseur de sorcières
Le Dernier chasseur de sorcières
DVD ~ Vin Diesel

4.0 étoiles sur 5 le dernier chasseur de sorcière, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier chasseur de sorcières (DVD)
Film génial, effets spéciaux super même si certains sont pas top, la fin nous surprend notamment avec l'un des personnages. Film pas transcendant mais se laisse bien regarder.

Man of Steel
Man of Steel
DVD ~ Henry Cavill
Proposé par generationcine

3.0 étoiles sur 5 man of steel, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man of Steel (DVD)
Superman un peu revisité mais film bien dommage que certains effets spéciaux comme quand superman se bat avec les kryptoniens on voit trop que c'est des effets spéciaux. la kryptonite n'est mentionné à aucun moment. Henry Cavill interprète très bien le rôle de Superman.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20