Profil de fanfilmsérie > Commentaires

Contenu rédigé par fanfilmsérie

fanfilmsérie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Naturosphère - Minéraux et fossiles - Pierres roulées fluorite - 1.5 à 2 cm - Qualité extra - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Naturosphère fluorite, 18 octobre 2014
Très jolies pierres il y en a 2 dans le sachet j'ai eu une verte et une violette. Le prix est très attractif.

Naturosphère - Minéraux et fossiles - Pierres roulées ambre de Pologne - Qualité extra - 2 à 3 cm - 5 grammes

5.0 étoiles sur 5 Naturosphère ambre de pologne, 18 octobre 2014
Très jolies pierres il y en a 3 dans le sachet. Le prix est raisonnable sachant que c'est de l'ambre.

Naturosphère - Minéraux et fossiles - Pierres roulées chrysocolle - 1.5 à 2.5 cm - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Naturosphère chrysocolle, 18 octobre 2014
Très très jolie pierre dans les tons vert et bleue il y a 3 pierres dans le sachet et le prix et vraiment très abordable.

Naturosphère - Minéraux et fossiles - Pierres roulées obsidienne neige - 2 à 4 cm - 40 grammes

5.0 étoiles sur 5 Naturosphère obsidienne neige, 18 octobre 2014
Très jolie pierre il y en a 4 dans le paquet, pour le prix il ne faut pas s'en priver.

World War Z
World War Z
DVD ~ Brad Pitt
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 World War Z, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : World War Z (DVD)
Film génial. Effets spéciaux très bien fait surtout les zombie. Le film démarre en trombe pour alterner entre action et recherche. Brad Pitt est plutôt bon dans le science-fiction. En plus pour le prix il ne faut pas s'en privé

Un Amour d'hiver [DVD + Copie digitale]
Un Amour d'hiver [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Jessica Brown Findlay

4.0 étoiles sur 5 Un amour d'hiver, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Amour d'hiver [DVD + Copie digitale] (DVD)
Très beau film, décor sublime. Histoire d'amour qui traverse le temps. Acteurs géniaux. Effets Spéciaux très bien fait. C'est aussi triste vers le milieu. Je n'en dit pas plus pour ne pas gâcher la surprise du film.

Walplus (TM) Décoration Maison Papillon Miroir 3D Autocollant Art Mural Intérieur
Proposé par I-WallArt

4.0 étoiles sur 5 Papillon miroir, 12 octobre 2014
Jolie papillon miroir (souple) pas en verre car on pourrait croire sur la photo. Pour faire une déco sur un mur c'est très beau. Je trouve cependant un peu cher pour ce que c'est.

Verbatim 49982 Boîtier slim Jewel Case 25 pièces
Verbatim 49982 Boîtier slim Jewel Case 25 pièces

5.0 étoiles sur 5 Verbatim, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 49982 Boîtier slim Jewel Case 25 pièces (Fournitures de bureau)
Par chez moi je ne trouve plus dans les grandes surfaces de boîtier slim vide pour mettre mes CD donc je les commande ici. Rien a dire c'est parfait.

Homefront
Homefront
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Homefront, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homefront (Jeu vidéo)
Je l'ai acheté pour quelqu'un il m'a dit que c'était super et que les graphiques était très beau. A recommander pour les fans de jeux vidéos.

Aladdin + Le retour de Jafar + Aladdin et le roi des voleurs - coffret 3 DVD
Aladdin + Le retour de Jafar + Aladdin et le roi des voleurs - coffret 3 DVD
DVD ~ Robin Williams
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 Aladdin 1,2 et 3, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aladdin + Le retour de Jafar + Aladdin et le roi des voleurs - coffret 3 DVD (DVD)
Aladdin un classique de Disney des années 90 (très bon cru de Disney) qui pour moi est l'un des meilleurs dessins animés avec (La Belle et la Bête, La petite sirène, Le roi lion...). Ce coffret regroupe les 3 films et se sont les meilleurs suites comparé à la belle et la bête ou au roi lion. A recommander pour les petits comme les grands car il n'y a pas que les enfants qui ont le droit de regarder les dessins animés.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20