undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici KDPContest Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de fanfilmsérie > Commentaires

Contenu rédigé par fanfilmsérie

fanfilmsérie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
New Despicable Me Petit Homme Jaune De Bande Dessinee Porche Bouchon Hip-hop Casquette De Baseball

5.0 étoiles sur 5 casquette mignon, 1 août 2015
Casquette super des Mignons pour un prix très attractif, je recommande. Moi je l'ai commandé pour mon neveu de 13 ans et il adore.

Le Démon des morts
Le Démon des morts
par Graham Masterton

4.0 étoiles sur 5 Le Démon des morts, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Démon des morts (Poche)
Livre super sympas, lecture fluide. C'est le deuxième livre de l'auteur que je lis après Le Portrait du mal et je suis très contente. L'histoire mêle les sorcières avec Salem et des légendes aztèques avec le nom du démon qui est imprononçable et difficile à ce rappelé l'orthographe ! Je n'en dit pas plus pour ne pas gâcher le suspens si il y en a qui veulent le lire.

Carte Playstation Network 5 EUR [Code Jeu PSN PS4, PS3, PS Vita - Compte français]

5.0 étoiles sur 5 Carte Playstation, 17 juillet 2015
Je l'ai commandé pour mon neveu il m'a dit que c'était super. Le moyen de paiement n'est pas le même que lorsque l'on commande sur Amazon mais pas de problème.

La Dame en noir + La Dame en Noir 2 : L'Ange de la Mort
La Dame en noir + La Dame en Noir 2 : L'Ange de la Mort
DVD ~ Daniel Radcliffe
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Coffret 2 films, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dame en noir + La Dame en Noir 2 : L'Ange de la Mort (DVD)
La dame en noir est super, le deuxième est bien mais moins que le premier il n'a pas de suspens puisque l'on sait déjà qui est la dame en noir. Mais sinon film sympas qui fait quand même un peu peur.

John Wick
John Wick
DVD ~ Keanu Reeves
Proposé par Expédition sous 24H

3.0 étoiles sur 5 John Wick, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : John Wick (DVD)
Film pas mal, Keanu Reeves y est excellent après l'histoire est assez classique un ancien malfrat qui était à la retraite et qui perd sa femme se remet à faire se qu'il faisait avant car des types lui ont volé sa voiture et tué le chien dernier cadeau de sa femme.

Tracers
Tracers
DVD ~ Jason Flemyng
Proposé par MEDIA PRO

3.0 étoiles sur 5 Tracers, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tracers (DVD)
Film sympa à regarder, mais je trouve l'histoire un peu classique le type qui tombe comme par hasard sur la fille et qui fera des choses pas très légal pour elle. Sinon Taylor Lautner y joue très bien et les cascades du Parkour sont plutôt pas mal.

Dracula et autres histoires de vampires : De Goethe à Lovecraft
Dracula et autres histoires de vampires : De Goethe à Lovecraft
par Barbara Sadoul

4.0 étoiles sur 5 Dracula et autres histoires de vampires, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dracula et autres histoires de vampires : De Goethe à Lovecraft (Poche)
Livre très sympa plusieurs histoires de vampires vraiment très bien on accroche facilement aux histoires.
Je n'aurais pas appelé ça "Dracula" car ce n'est pas l'histoire de Dracula qui y est raconté mais "L'invité de Dracula" : petit nouvelle publié après la mort de Bram Stocker qui est une version alternative du premier chapitre de Dracula.

Il y a 8 histoires :

Bram Stocker : L'invité de Dracula
Claude Askew : Aylmer Vance et le vampire
Jean Ray : Le gardien du cimetière
Howard Phillips Lovecraft : La maison maudite
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 1, 2015 3:39 PM MEST

Fées, sorcières, diablesses : Les plus beaux contes, d'Homère à Pierre Gripari
Fées, sorcières, diablesses : Les plus beaux contes, d'Homère à Pierre Gripari
par Barbara Sadoul

3.0 étoiles sur 5 Librio 2€, 6 juillet 2015
Livre sympa avec plusieurs petites histoires de fées et sorcières ce n'est pas exceptionnelle mais ça se laisse lire facilement et pour le prix on ne s'en prive pas.

13 histoires :

George Sand : La fée aux gros yeux
Olivier Ka : Le Poil
Robert Bloch : Un bonbon pour une bonne petite
Virginie Greiner : Le Couloir
Hans Christian Handersen : Les feux follets sont dans la ville! disait la sorcière des marais

Les Fossiles
Les Fossiles
par Giovanni Pinna

4.0 étoiles sur 5 Les fossiles, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fossiles (Broché)
Livre super avec de belles photos en plus prix plus que convenable pour un livre de cette taille en couverture dure et en plus un Atlas qui est quand même une référence ! Livre intéressant que je recommande.

Guide des minéraux, roches et fossiles : Toutes les merveilles du sol et du sous-sol
par Arthur Clive Bishop

4.0 étoiles sur 5 guide minéraux, roches et fossiles, 5 juillet 2015
Super livre, très complet et idéale pour les gens qui débute et veulent en savoir plus sur les pierres, il y a de très belle illustration. Je recommande vivement !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20