Profil de fanfilmsérie > Commentaires

La Belle et la Bête
DVD ~ Vincent Cassel
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 La belle et la bête, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la Bête (DVD)
Très jolie film mais pas transcendant. Le décor et les images sont très très jolie, les effets spéciaux sont très bien fait mais pour moi c'est l'histoire qui manque de quelque chose.

Malavita
Malavita
DVD ~ Robert De Niro
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 Malavita, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malavita (DVD)
Film super, très drôle de voir des mafieux américains dans la campagne normande. Au début pas beaucoup d'action mais à la fin ça déménage! Par contre ce que l'on ne devine pas trop au début c'est que le film se passe dans les années 90 !

GTA V
GTA V

4.0 étoiles sur 5 GTA V, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Je l'ai offert à noël à mon neveu et il a adoré il trouve le jeu super. Après je ne peux en dire plus je n'y connaît rien en jeux vidéos.

Rose PU Cuir Étui-Support Housse en pour Asus MeMO Pad 10 (ME103K) 10.1" pouce inch Tablette PC + Stylet
Proposé par bestdeal FR

5.0 étoiles sur 5 Etui à tablette, 9 janvier 2015
Etui à tablette vraiment très jolie et très pratique avec en plus un stylet ce qui évite trop de pâté de doigt sur l'écran. On peut positionner l'écran comme on veut car il y a un système de scratche .

Les Mille et Une Nuits : Aladdin ou la lampe merveilleuse
Les Mille et Une Nuits : Aladdin ou la lampe merveilleuse
par Anonyme

5.0 étoiles sur 5 Aladdin, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mille et Une Nuits : Aladdin ou la lampe merveilleuse (Poche)
Livre très sympas grand classique des Mille et une nuits introduit par Antoine Galland. Pour un si petit prix ne pas s'en privé.
Texte intégral.

Ali Baba et les quarante voleurs suivi de histoire du cheval enchanté
Ali Baba et les quarante voleurs suivi de histoire du cheval enchanté
par Antoine Galland

4.0 étoiles sur 5 Ali baba et les 40 voleurs, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ali Baba et les quarante voleurs suivi de histoire du cheval enchanté (Poche)
Texte intégral.

The Amazing Spider-Man 2 : Le destin d'un héros [DVD + Copie digitale]
The Amazing Spider-Man 2 : Le destin d'un héros [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Andrew Garfield

4.0 étoiles sur 5 The amazing spider-man 2, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Amazing Spider-Man 2 : Le destin d'un héros [DVD + Copie digitale] (DVD)
Film super, effets spéciaux d'enfer mais la fin est triste je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler la fin pour ceux qui ne l'ont pas vu.

X-Men : Days of Future Past
X-Men : Days of Future Past
DVD ~ Hugh Jackman
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 X-men, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men : Days of Future Past (DVD)
Super film avec se retour dans le passé c'est très sympas d'avoir mélanger les acteurs des premiers x-men avec ceux du précédent.

T'nB Music Trend Rock Casque stéréo - Noir
T'nB Music Trend Rock Casque stéréo - Noir
Proposé par All4living

4.0 étoiles sur 5 Casque, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB Music Trend Rock Casque stéréo - Noir (Appareils électroniques)
Super casque pour un prix petit il est très jolie quoique un peu grand parce que je l'ai offert à ma nièce (10 ans).

Transformers : l'âge de l'extinction
Transformers : l'âge de l'extinction
DVD ~ Charles Parnell

5.0 étoiles sur 5 Transformers 4, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers : l'âge de l'extinction (DVD)
Film vraiment spectaculaire dans les effets spéciaux et le fait que ce ne soit pas les mêmes acteurs que dans les 3 premiers c'est plutôt sympas ça permet de se renouveller. Film un peu long (2h30min) mais ça passe !

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30