Profil de fanfilmsérie > Commentaires

Patisseries de Noel: Recettes de noel
Patisseries de Noel: Recettes de noel
par Katy's Eats

4.0 étoiles sur 5 25 pâtisserie de noël, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patisseries de Noel: Recettes de noel (Broché)
Les fêtes de fins d'années sont propices aux pâtisseries que l'on adore mais que l'on mange seulement pendant cette période alors avec ce livre on peut en faire de sympas.

LES BUCHES INCROYABLES
LES BUCHES INCROYABLES
par Sue Su

4.0 étoiles sur 5 Les bûches incroyables, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES BUCHES INCROYABLES (Broché)
Un large choix de recette de bûches, pour les fêtes c'est très sympa de pouvoir faire sa bûche car en boulangerie c'est pas donné.

Cette année, je fais ma bûche !
Cette année, je fais ma bûche !
par Valéry Drouet
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Cette année, je fais ma bûche !, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cette année, je fais ma bûche ! (Relié)
Coffret sympa avec trois moules identiques pour faire des décos sur les bûches (moule à chocolat) scie, tête de père noël... Je trouve par contre le livre un peu minimaliste. Les recettes à l'intérieur sont très sympas.

Kaiser 612911 Lot de 25 emporte-pièces assortis
Kaiser 612911 Lot de 25 emporte-pièces assortis

5.0 étoiles sur 5 25 emporte-pièces, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaiser 612911 Lot de 25 emporte-pièces assortis (Cuisine)
Très jolies emporte-pièces pour faire des sablés pour noël mais aussi tout au long de l'année car il n'y a pas que des emporte-pièces à thème de Noël. Et pour le petit prix il ne faut pas s'en priver.

Städter 175198 Lot de 4 emporte-pièces avec neige, pingouin, flocon de neige, élan

5.0 étoiles sur 5 Emporte-pièces, 7 décembre 2014
Très jolie emporte-pièces pour faire des sablés pour Noël : l'un des flocons de neige mesure 7.7 cm pour celui qui ressemble plus à une feuille et l'autre flocon mesure 7 cm. le pingouin : 6.2 cm de hauteur et 4.3 cm au plus large. Par contre l'élan paraît plus gros que le reste des emporte-pièces cependant il est plus petit : 5.2 cm au plus large et 5.3 au plus haut.

Collier katherine vampires diaries pendentif anti-soleil
Collier katherine vampires diaries pendentif anti-soleil

1.0 étoiles sur 5 Collier Katherine TVD, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier katherine vampires diaries pendentif anti-soleil (Bijoux)
Je n'ai pas reçu le collier la première fois donc j'en ai demandé un autre mais rupture de stock. Donc je ne peux pas trop dire si c'est bien où pas par contre je ne pense pas que la photo soit la bonne car sur cette photo ce n'est pas du tout le collier de Katherine de The Vampire Diaries !

Du plomb dans la tête
Du plomb dans la tête
DVD ~ Sylvester Stallone
Proposé par generationcine

4.0 étoiles sur 5 Du plomb dans la tête, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du plomb dans la tête (DVD)
Film très sympa du grand stallone : action, un peu d'humour et le tour est joué! Stallone dans le peau d'un tueur à gage qui veut se venger de la mort de son partenaire.

Blanche Neige et les sept nains [Édition Collector]
Blanche Neige et les sept nains [Édition Collector]
DVD ~ Adriana Caselotti
Proposé par Neobang

4.0 étoiles sur 5 Blanche neige et les 7 nains, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanche Neige et les sept nains [Édition Collector] (DVD)
Grand classique Disney à avoir absolument dans sa collection. Dommage que la voix du doublage ne soit pas la même que lorsque je l'ai vu dans les années 90 c'était le deuxième doublage celui de 1962 et pour moi le meilleur. Cette version est un doublage de 2001 mais je ne sais pas pourquoi ils changent les voix comme ça!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Géode Agate, 27 novembre 2014
Très très jolie pierre pour un prix très correct. Je trouve cette pierre magnifique, elle correspond bien à la photo.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Cristal de roche laiteux, 22 novembre 2014
Très jolies pierres roulées de cristal de roche laiteux quoi un peu petite mais très belle on dirait des bonbons.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30