Profil de fanfilmsérie > Commentaires

fanfilmsérie

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30
600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par Hum.m (Livraison 15-25 jours)

5.0 étoiles sur 5 élastiques, 22 août 2014
très beaux élastiques de couleur vive mais je croyait qu'ils étaient fluorescents c'est-à-dire qui brille dans la nuit mais pas du tout.

La Sorcière
La Sorcière
par Jules Michelet

3.0 étoiles sur 5 La sorcière Jules Michelet, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Sorcière (Poche)
Livre sympa mais pas transcendant. Cela ne parle pas à proprement parler de la sorcière mais aussi de la femme en générale et des faits qu'il se passé à l'époque de la sorcellerie.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 9, 2015 11:56 AM MEST

Monuments Men
Monuments Men
DVD ~ George Clooney
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Monuments Men, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monuments Men (DVD)
Film plutôt sympa avec un bon casting. Une partie de l'histoire que je connaissais pas le fait que des soldats vont retrouver des œuvres d'arts volé par Hitler. Vraiment intéressant.

Le Marteau des sorcières : Malleus Maleficarum
Le Marteau des sorcières : Malleus Maleficarum
par Henry Institoris

4.0 étoiles sur 5 Le marteau des sorcières, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Marteau des sorcières : Malleus Maleficarum (Broché)
Livre très intéressant pour connaître la mentalité de l'époque et à ce qu'ils croyaient dure comme fer ! Rédigé par chapitre qui sont sous forme de questions, par contre les auteurs ne répondent jamais par oui ou non ils donnent des explications parfois peut être un peu trop longues. La deuxième partie est très intéressante avec des exemples. Le seul hic c'est que c'est assez long à lire mais il faut prendre sont temps.

Cheri-Cheri-600 Loom Bandz Elastiques Rainbow Colours - Colourful S-attaches 25 Clips
Proposé par Fancyworld

4.0 étoiles sur 5 élastique, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp11 (Jouet)
Très jolie élastique très à la mode en ce moment, seul hic sur la photo on les voie très pailleté seulement ils ne le sont pas autant, mais ils restent quand même jolie.

Lapis Lazuli Extra - Pierre roulee - Vendu a l'unite
Lapis Lazuli Extra - Pierre roulee - Vendu a l'unite

5.0 étoiles sur 5 Lapis lazuli, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lapis Lazuli Extra - Pierre roulee - Vendu a l'unite
Pierre vraiment très belle et assez grosse donc c'est parfait pour ceux qui aiment les pierres et les collectionnées, je recommande.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 élastiques, 26 juillet 2014
très beaux élastiques plein de couleur pour faire des bracelet et en cette période d'été ça permet de mettre de la couleur !!!

Hantée par l'amour - Les fantômes de la Maison Allen
Hantée par l'amour - Les fantômes de la Maison Allen
par Mark Spencer

3.0 étoiles sur 5 Hantée par l'amour les fantôme de la maison allen, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hantée par l'amour - Les fantômes de la Maison Allen (Broché)
Livre sympa mais sans plus. Je pensais qu'il y aurait plus d'histoire de fantôme mais finalement il y n'a pas tellement ! Pour moi c'est plutôt une sorte de journal qu'écrit l'auteur avec un historique des personnes ayant habité la maison.
Ce qui est vraiment bien c'est qu'il y a des photos de l'intérieur et de l'extérieur de la maison tout au long du livre, ce qui nous permet mieux de nous projeté dans ce que l'auteur nous raconte.

Au début il raconte l'histoire de sa famille qui s'installe dans la fameuse maison Allen. Puis on décroche vite quand la deuxième partie nous parle des lettres d'amour de Laddell avec son amant qui je trouve est un peu trop long.

Dans l'ensemble ce livre reste distrayant sachant que c'est une histoire vraie !!!

Histoire de la sorcellerie en France et dans le monde : De l'Antiquité au XXIe siècle
par Philippe Lamarque

3.0 étoiles sur 5 Histoire de la sorcellerie en France et dans le monde, 21 juillet 2014
Livre très intéressant sur l'histoire de la sorcellerie on apprend pas mal de choses cependant je le trouve un dure à lire car il y a un vocabulaire riche et des mots compliqués tel que : animistes ; aruspices ; Étrusques ; paganisme ; Sagas et Eddas ; blanc-seing ; san-benito ; aîtres .... et j'en passe ! Il faut avoir un bon dictionnaire sous la main ! Je pense aussi qu'il faut avoir un minimum de connaissance en histoire pour pouvoir situé certains personnages important de l'histoire ! Mais sinon on apprend pas mal de chose intéressante ! A conseiller pour ceux qui sont vraiment intéressés par le sujet !

Histoire Secrète de la Magie et de la Sorcellerie
Histoire Secrète de la Magie et de la Sorcellerie
par Richard Bessière

3.0 étoiles sur 5 Histoire secrète de la magie et de la sorcellerie, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire Secrète de la Magie et de la Sorcellerie (Broché)
Livre pas mal mais je m'attendais à mieux et à plus d'histoire au sens historique. Ce que je n'ai pas aimé c'est que l'auteur donne parfois trop son avis et n'est pas impartial. Mais sinon dans l'ensemble c'est intéressant mais pas transcendant !

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30