Profil de fanfilmsérie > Commentaires

Le Dernier rempart
Le Dernier rempart
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

4.0 étoiles sur 5 Le dernier rempart, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier rempart (DVD)
Film super avec de l'action et une touche d'humour : "Putain t'es qui toi?" - "Je suis le shérif" ! A recommander pour ceux qui aime les films avec un mélange d'actions et d'humours!

Dôme, Tome 2 :
Dôme, Tome 2 :
par Stephen King

4.0 étoiles sur 5 Dôme Tome 2, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dôme, Tome 2 : (Broché)
livre génial une fois que l'on commence on ne peut plus s'arrêter juste un peu déçu par la fin je la trouve un peu bacclé mais sinon livre vraiment intéressant.

Dôme, Tome 1 :
Dôme, Tome 1 :
par Stephen King

4.0 étoiles sur 5 Dôme Tome1, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dôme, Tome 1 : (Broché)
Livre super une fois que l'on commence on a du mal à s'arrêter. L'histoire nous plonge dans une petite ville : Chester's Mill, l'histoire est surtout centrée sur comment se débrouille ses habitants pour survivre coupé du monde. Pour moi le livre n'est pas trop science-fiction à part un dôme invisible qui englobe la ville. C'est intéressant de voir certains personnages vouloir s'approprier le pouvoir pour contrôler la ville, les règles changent il n'y a plus de lois.

Je suis une fan de la série TV Under The Dome et je trouve le livre super même si il y a de nombreuses différences entre la série et le livre.

Les Gardiens de la galaxie
Les Gardiens de la galaxie
DVD ~ Benicio Del Toro

3.0 étoiles sur 5 Les gardiens de la galaxy, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gardiens de la galaxie (DVD)
décors et effets spéciaux vraiment géniaux mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose à l'histoire avec peut-être un peu plus d'action. Le film se regarde très bien mais rien de transcendant je m'attendais à mieux en voyant la bande annonce.

Worms : the revolution collection
Worms : the revolution collection
Proposé par bestprice45

4.0 étoiles sur 5 Worms, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Worms : the revolution collection (Jeu vidéo)
Je l'ai acheté pour mon neveu il le trouve super, je ne peux pas en dire plus je ne joue pas au jeu vidéo.

Expendables 3
Expendables 3
DVD ~ Sylvester Stallone

4.0 étoiles sur 5 Expendables 3, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Expendables 3 (DVD)
Film génial comme les 2 premiers avec plein de grosses explosions et de pétarades ; un casting super avec un mélange de vieux et de jeunes !

Need for Speed
Need for Speed
DVD ~ Aaron Paul

4.0 étoiles sur 5 Nedd for speed, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for Speed (DVD)
Film vraiment super ressemble un peu à Fast and Furious, les acteurs sont bon et les cascades et effets spéciaux sont vraiment très bien fait.

Lucy
Lucy
DVD ~ Scarlett Johansson
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Lucy, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucy (DVD)
Film vraiment sympas le début est génial, Scarlett Johansson joue super bien mais j'aime moins la fin du film que je trouve un peu bâclé. Mais sinon le film et l'histoire sont vraiment originales !

La Belle et la Bête
La Belle et la Bête
DVD ~ Vincent Cassel
Proposé par BERSERK MEDIA

3.0 étoiles sur 5 La belle et la bête, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la Bête (DVD)
Très jolie film mais pas transcendant. Le décor et les images sont très très jolie, les effets spéciaux sont très bien fait mais pour moi c'est l'histoire qui manque de quelque chose.

Malavita
Malavita
DVD ~ Robert De Niro
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 Malavita, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malavita (DVD)
Film super, très drôle de voir des mafieux américains dans la campagne normande. Au début pas beaucoup d'action mais à la fin ça déménage! Par contre ce que l'on ne devine pas trop au début c'est que le film se passe dans les années 90 !

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30