Profil de fanfilmsérie > Commentaires

Contenu rédigé par fanfilmsérie

fanfilmsérie

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30
Etui de Protection Couverture de Skin en Silicone pour Manette PS2 PS3 - Noir-Rouge
Proposé par GOMARK

4.0 étoiles sur 5 Ps3, 5 janvier 2015
Très sympas pour habiller la manette de la ps3 et pour un tout petit prix comme ça on peut en acheter plusieurs coloris.

The Evil Within
The Evil Within
Proposé par NOUS C LE PRIX

4.0 étoiles sur 5 The Evil Within, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Evil Within (Jeu vidéo)
Je l'ai offert à mon neveu il le trouve trop bien et il a dit que par moment cela faisait peur.

Vintage Bronze Antique black eyed owl Hibou rétro collier pendentif bijoux
Vintage Bronze Antique black eyed owl Hibou rétro collier pendentif bijoux
Proposé par Demarkt

3.0 étoiles sur 5 Vintage bronze antique Hibou, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vintage Bronze Antique black eyed owl Hibou rétro collier (Bijoux)
Jolie collier, à l'aspect ancien peut être pas aussi brillant que sur la photo mais le collier est quand même très jolie et pour un tout petit petit prix.

Cakes et muffins
Cakes et muffins
par Sacha MARIS

4.0 étoiles sur 5 Cakes et muffins, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cakes et muffins (Broché)
Pleins de recettes très sympas de cakes et muffins, les albums Larousse sont sympas au niveau des recettes toujours réalisable et bien expliqué.

Exquis Biscuits ! : Sablés, Cookies, rochers, etc...
Exquis Biscuits ! : Sablés, Cookies, rochers, etc...
par Véronique Finance-Cordonnier
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Exquis biscuits, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exquis Biscuits ! : Sablés, Cookies, rochers, etc... (Relié)
Pleins de recettes très sympas de biscuits, les albums Larousse sont sympas au niveau des recettes toujours réalisable et bien expliqué.

Patisseries de Noel: Recettes de noel
Patisseries de Noel: Recettes de noel
par Katy's Eats

4.0 étoiles sur 5 25 pâtisserie de noël, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patisseries de Noel: Recettes de noel (Broché)
Les fêtes de fins d'années sont propices aux pâtisseries que l'on adore mais que l'on mange seulement pendant cette période alors avec ce livre on peut en faire de sympas.

LES BUCHES INCROYABLES
LES BUCHES INCROYABLES
par Sue Su

4.0 étoiles sur 5 Les bûches incroyables, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES BUCHES INCROYABLES (Broché)
Un large choix de recette de bûches, pour les fêtes c'est très sympa de pouvoir faire sa bûche car en boulangerie c'est pas donné.

Cette année, je fais ma bûche !
Cette année, je fais ma bûche !
par Valéry Drouet
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Cette année, je fais ma bûche !, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cette année, je fais ma bûche ! (Relié)
Coffret sympa avec trois moules identiques pour faire des décos sur les bûches (moule à chocolat) scie, tête de père noël... Je trouve par contre le livre un peu minimaliste. Les recettes à l'intérieur sont très sympas.

Kaiser 612911 Lot de 25 emporte-pièces assortis
Kaiser 612911 Lot de 25 emporte-pièces assortis

5.0 étoiles sur 5 25 emporte-pièces, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaiser 612911 Lot de 25 emporte-pièces assortis (Cuisine)
Très jolies emporte-pièces pour faire des sablés pour noël mais aussi tout au long de l'année car il n'y a pas que des emporte-pièces à thème de Noël. Et pour le petit prix il ne faut pas s'en priver.

Städter 175198 Lot de 4 emporte-pièces avec neige, pingouin, flocon de neige, élan

5.0 étoiles sur 5 Emporte-pièces, 7 décembre 2014
Très jolie emporte-pièces pour faire des sablés pour Noël : l'un des flocons de neige mesure 7.7 cm pour celui qui ressemble plus à une feuille et l'autre flocon mesure 7 cm. le pingouin : 6.2 cm de hauteur et 4.3 cm au plus large. Par contre l'élan paraît plus gros que le reste des emporte-pièces cependant il est plus petit : 5.2 cm au plus large et 5.3 au plus haut.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30