Profil de fanfilmsérie > Commentaires

Contenu rédigé par fanfilmsérie

fanfilmsérie

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30
Tendres et rigolotes charlottes !
Tendres et rigolotes charlottes !
par Valéry Drouet

4.0 étoiles sur 5 Tendres et rigolotes charlottes !, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tendres et rigolotes charlottes ! (Broché)
Livre très sympas avec je ne m'y attendait pas des recettes salées ! Très original et étant fane de charlottes sucrées et de cette collection je n'ai pas été déçu !

Le yaourt en pot de verre Nestlé la Laitière, les 30 recettes culte
Le yaourt en pot de verre Nestlé la Laitière, les 30 recettes culte
par Lene Knudsen
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 La laitière, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le yaourt en pot de verre Nestlé la Laitière, les 30 recettes culte (Album)
Super livre tout comme la collection que j'aime beaucoup. Beaucoup d'idées pour faire des recettes simples et qui ravis tout le monde !

GRANOLA LES 30 RECETTES CULTE
GRANOLA LES 30 RECETTES CULTE
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Granola, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GRANOLA LES 30 RECETTES CULTE (Poche)
Super livre avec pleins de recettes simples mais efficace pour petits et grands ! Idéal lorsque l'on a pas beaucoup d'idées pour un dessert !

Normandie - Délices en France
Normandie - Délices en France
par Sylvie GIRARD-LAGORCE

4.0 étoiles sur 5 Normandie, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Normandie - Délices en France (Broché)
Je suis normande et ce livre est super avec des recettes salées et sucrées et même des recettes que je ne connaissait pas !

MEILLEURS DESSERTS DE BRETAGNE
MEILLEURS DESSERTS DE BRETAGNE
par Raymonde CHARLON

4.0 étoiles sur 5 Meilleurs desserts de Bretagne, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MEILLEURS DESSERTS DE BRETAGNE (Broché)
Je suis normande mais j'adore la cuisine bretonne et je ne suis pas du tout déçu de ce livre riche en recette !

CARTE D'OR LES 30 RECETTES CULTE
CARTE D'OR LES 30 RECETTES CULTE
par Hadar Badinand

4.0 étoiles sur 5 Carte d'or, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CARTE D'OR LES 30 RECETTES CULTE (Broché)
Livre pleins de recettes à base de glace idéale pour l'été qui arrive, pleins d'idées pour passer un été gourmand et faire plaisir a vos invités.

Meilleurs desserts de Normandie
Meilleurs desserts de Normandie
par Michel Bruneau

4.0 étoiles sur 5 Meilleurs desserts de Normandie, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meilleurs desserts de Normandie (Broché)
Etant normande je me suis dit que se serait intéressant d'avoir un livre avec les recettes normandes et je ne suis pas déçus il y a même des recettes que je ne connaissait pas !

The Amazing Spider-Man [DVD + Copie digitale]
The Amazing Spider-Man [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Andrew Garfield
Proposé par AcTion56

4.0 étoiles sur 5 The amazing spider-man, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Amazing Spider-Man [DVD + Copie digitale] (DVD)
Ramake vraiment bien fait pas déçu du tout effets spéciaux vraiment génial et plus d'humour que dans les films avec Tobey Maguire ! A recommander pour les fans de super héros !

Snowpiercer, le Transperceneige [Édition Collector]
Snowpiercer, le Transperceneige [Édition Collector]
DVD ~ Chris Evans
Proposé par Expédition sous 24H

3.0 étoiles sur 5 Le Transperceneige, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snowpiercer, le Transperceneige [Édition Collector] (DVD)
Film plutôt pas mal mais quand on voit la bande annonce on s'attend à mieux. Les acteurs par contre jouent super bien rien à dire la dessus. Même si le film est bien ce genre de film est toujours pareil ou presque : la fin du monde à cause du réchauffement climatique. Ce film là est plus centré sur la survie de l'humanité que sur le réchauffement en lui même.

Traité de sorcellerie
Traité de sorcellerie
par Stéphanie BRASEY
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Traité de sorcellerie, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traité de sorcellerie (Relié)
Livre très instructif, pas mal de chose que je ne connaissais pas ! A recommander pour celles et ceux qui veulent en savoir plus sur les sorcières (par exemple pourquoi ont-elles un balais pour voler, une baguette magique...).

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30