Profil de fanfilmsérie > Commentaires

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30
Collier katherine vampires diaries pendentif anti-soleil
Collier katherine vampires diaries pendentif anti-soleil

1.0 étoiles sur 5 Collier Katherine TVD, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier katherine vampires diaries pendentif anti-soleil (Bijoux)
Je n'ai pas reçu le collier la première fois donc j'en ai demandé un autre mais rupture de stock. Donc je ne peux pas trop dire si c'est bien où pas par contre je ne pense pas que la photo soit la bonne car sur cette photo ce n'est pas du tout le collier de Katherine de The Vampire Diaries !

Du plomb dans la tête
Du plomb dans la tête
DVD ~ Sylvester Stallone
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 Du plomb dans la tête, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du plomb dans la tête (DVD)
Film très sympa du grand stallone : action, un peu d'humour et le tour est joué! Stallone dans le peau d'un tueur à gage qui veut se venger de la mort de son partenaire.

Blanche Neige et les sept nains [Édition Collector]
Blanche Neige et les sept nains [Édition Collector]
DVD ~ Adriana Caselotti
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Blanche neige et les 7 nains, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanche Neige et les sept nains [Édition Collector] (DVD)
Grand classique Disney à avoir absolument dans sa collection. Dommage que la voix du doublage ne soit pas la même que lorsque je l'ai vu dans les années 90 c'était le deuxième doublage celui de 1962 et pour moi le meilleur. Cette version est un doublage de 2001 mais je ne sais pas pourquoi ils changent les voix comme ça!

5.0 étoiles sur 5 Géode Agate, 27 novembre 2014
Très très jolie pierre pour un prix très correct. Je trouve cette pierre magnifique, elle correspond bien à la photo.

4.0 étoiles sur 5 Cristal de roche laiteux, 22 novembre 2014
Très jolies pierres roulées de cristal de roche laiteux quoi un peu petite mais très belle on dirait des bonbons.

Naturosphère - Minéraux et fossiles - Pierres brutes améthyste - 2 à 4 cm - 100 grammes
Proposé par Naturosphère

5.0 étoiles sur 5 Améthyste brutes, 22 novembre 2014
Très jolies pierres brutes d'améthystes qui vont du violet au transparent. Gros sachet pas déçu au niveau de la quantité.

4.0 étoiles sur 5 Aventurine bleue, 22 novembre 2014
Très jolie pierres roulées Aventurine bleue j'en ai eu 2 dans le sachet. Dans les tons bleu à gris clair. Pas du tout déçu.

4.0 étoiles sur 5 Amazonite pierre plate, 22 novembre 2014
Très jolie amazonite en pierre plate je pense que celle de Russie est plus foncée que celle de Chine. Pas déçu de cet achat.

Naturosphère - Minéraux et fossiles - Pointe brute de cristal de roche - Poids - 16 à 20 grammes

4.0 étoiles sur 5 Pointe brute de cristal de roche, 22 novembre 2014
Très jolie pointe brute de cristal de roche, bien taillé et de bonne qualité. A recommander pour ceux qui en voudraient une.

4.0 étoiles sur 5 Rhodocrosite pierre roulée, 22 novembre 2014
Très jolies pierres roulées bien qu'un peu petites mais vont du rose foncé au rose clair. Pas déçu de mon achat.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30