Profil de fanfilmsérie > Commentaires

Contenu rédigé par fanfilmsérie

fanfilmsérie

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30
Naturosphère - Minéraux et fossiles - Pierres brutes citrines - Qualité extra - 1 à 2 cm - 10 grammes
Proposé par Naturosphère

4.0 étoiles sur 5 Citrines pierres brutes, 22 novembre 2014
Très très jolies pierres brutes vont du transparent au jaune clair, très bonne qualité de pierres. Pas déçu de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Jade blanc pierre plate, 22 novembre 2014
Très jolie pierre plate d'un blanc immaculé très laiteux vraiment très sympa. Pas déçu de mon achat. Sur la photo on peut voir des pierres un peu grisâtre mais pour ma part la pierre est bien blanche.

Naturosphère - Minéraux et fossiles - Pierres roulées turquoise d'Arizona - 1 à 2 cm - 10 grammes

4.0 étoiles sur 5 Turquoise, 22 novembre 2014
Très jolies pierres certes petites mais plein de couleur du vert au bleu. Pas du tout déçu de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Calcite bleue pierre plate, 22 novembre 2014
Très très jolie pierre bleue claire ressemble un peu à un bonbon comme la calcite orange. Pas déçu de cet achat.

Pierre de Lune Grise Minéraux Pierre naturelle Lithothérapie.
Pierre de Lune Grise Minéraux Pierre naturelle Lithothérapie.
Proposé par Equilibretsens

4.0 étoiles sur 5 Pierre de lune grise, 22 novembre 2014
Très jolie pierre de lune légèrement nacré. Celle que j'ai reçu ressemble beaucoup à celle de la photo parce que parfois les pierres ne sont pas les mêmes.

Rubis sur Zoïsite (Anyolite) Lithothérapie Pierre Naturelle Minéraux - Pierre roulée

4.0 étoiles sur 5 Rubis sur Zoïsite, 22 novembre 2014
Très jolie pierre verte avec une tache violette et qui brille légèrement. Pas tout à fait la même que sur la photo mais les pierres se sont jamais identiques donc ne soyez pas surpris.

4.0 étoiles sur 5 Pierre de soleil, 21 novembre 2014
Très très jolie pierre quand on la met au soleil ou à la lumière on voit des petits reflets pailletés. La pierre que j'ai reçu est plus dans les tons orangés plus clairs que sur la photo, mais vu que les pierres ne se ressemblent pas, elle est très belle.

4.0 étoiles sur 5 Pierre plate angélite, 21 novembre 2014
Très jolie pierre dans les tons bleus clairs pour ma part car comme sur la photo il peut y en avoir plus foncé.

Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 5
Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 5
DVD ~ Nina Dobrev

5.0 étoiles sur 5 Vampire Diaries Saison 5 DVD, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 5 (DVD)
Saison géniale (surtout l'épisode 11 qui est aussi le 100ème de la série) peut être un peu moins bonne que les autres mais ça reste quand même pas mal. Plein de bonus super. A recommander pour les fans.

Papillons bleus et vignes pendues sticker mural
Papillons bleus et vignes pendues sticker mural
Proposé par Ki Ki Monkey

4.0 étoiles sur 5 Stckers papillon et vignes, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papillons bleus et vignes pendues sticker mural (Cuisine)
Très jolie sticker. Les différentes parties sont numérotées pour pouvoir remettre le dessin dans le bonne ordre comme un puzzle. Le sticker est roulé lorsqu'on le reçoit.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30