Profil de fanfilmsérie > Commentaires

Parker + Safe
Parker + Safe
DVD ~ Jason Statham

4.0 étoiles sur 5 Parker + Safe, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parker + Safe (DVD)
Coffret avec deux films plutôt pas mal et Jason Statham est parfait dans ces rôles de gentil/méchant!
Pour Parker le film est bien et se laisse regarder tout seul à part la performance de Jennifer Lopez un peu moyenne mais sinon à recommander!
Pour Safe la petite gamine est parfaite dans son rôle, film super ! C'est d'ailleurs celui ci que j'ai préféré !

5.0 étoiles sur 5 Pendentif lapis-lazuli, 14 janvier 2014
Très beau pendentif, conforme à la description ! La pierre est très belle. J'ai même eu une pierre de jaspe en cadeau dans mon colis.

5.0 étoiles sur 5 bague elena vampire diaries, 29 décembre 2013
magnifique bague, la taille pour moi est parfaite ! A recommander pour les fans qui veulent se procurer les bijoux de la série !

5.0 étoiles sur 5 Bague caroline vampire diaries, 29 décembre 2013
magnifique bague, quoiqu'un peu trop grande mais pour moi c'est plus un objet de collection qu'un bijoux que je porte! A recommander pour les fans !

5.0 étoiles sur 5 collier camée de katherine vampire diaries, 29 décembre 2013
Magnifique collier, prix assez raisonnable ! En plus c'est le produit officiel de la série ! C'est parfait ! A recommander pour les fans !

Vampire Diaries Talisman de Bonnie Warner Bros
Vampire Diaries Talisman de Bonnie Warner Bros

5.0 étoiles sur 5 Talisman Bonnie Vampire Diaries, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Diaries Talisman de Bonnie Warner Bros
Très jolie collier, pour un prix assez raisonnable. Je pense qu'il est plus petit que celui de la série mais il reste quand même très jolie !

Vampire Diaries - Saisons 1 à 3 [Édition Limitée]
Vampire Diaries - Saisons 1 à 3 [Édition Limitée]
DVD ~ Nina Dobrev
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Vampire diaries coffret saison 1 à 3 DVD, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Diaries - Saisons 1 à 3 [Édition Limitée] (DVD)
Très beau coffret avec 2 journaux intimes ! La boîte et le rendu sont très bien pour les fans qui n'ont pas encore les DVD et pour un prix très attractif car si on achète les 3 saisons séparément cela coûte plus cher ! et puis les saison 2 et 3 sont quand même les meilleurs de la série ! A recommander pour les fans ou tout autre personne qui voudrait voir la série !

Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 4
Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 4
Proposé par S-PION

5.0 étoiles sur 5 Vampire Diaries Saison 4 DVD, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 4 (DVD)
Très belle pochette DVD, tous les épisodes de la saison 4 y sont, bonus géniaux! Rien d'autre à dire à part que je conseil pour les fans de la série, même si cette saison n'est pas la meilleur de la série, elle reste quand même sympathique! les meilleurs saison étant la 2 et la 3 !

Wolverine : Le combat de l'immortel
Wolverine : Le combat de l'immortel
DVD ~ Hugh Jackman

4.0 étoiles sur 5 Wolverine 2 DVD, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolverine : Le combat de l'immortel (DVD)
Bon film, belle scène de combat normal ça se passe au Japon, juste un petit peu déçu par la fin par rapport aux griffes de wolverine je n'en dit pas plus pour ceux qui n'on pas vu le film !

Percy Jackson 2 : La mer des monstres
Percy Jackson 2 : La mer des monstres
DVD ~ Logan Lerman

5.0 étoiles sur 5 Percy Jackson 2 DVD, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percy Jackson 2 : La mer des monstres (DVD)
Film génial très beaux effets spéciaux mieux que dans le premier, juste dommage que Quiron ne sois pas le même acteur que dans le premier ! Je n'ai pas lu les livres et je ne compte pas le faire car j'ai déjà lu quelques extraits mais l'histoire n'est pas tout à fait la même je préfère le film !

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30