Profil de fanfilmsérie > Commentaires

Contenu rédigé par fanfilmsérie

fanfilmsérie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Livre Edition ATLAS 128p PASSION DE L'EGYPTE Ages d'Or l'ancien et moyen Empires

4.0 étoiles sur 5 passion de l'égypte, 9 janvier 2016
livre très beau, belles images et texte concis et écrit en gros pas besoin de loupe pour lire, je recommande pour les fans de l'égypte.

L'Égypte, mode et passion à travers le monde (Passion de l'Égypte)
L'Égypte, mode et passion à travers le monde (Passion de l'Égypte)

4.0 étoiles sur 5 passion de l'égypte, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Égypte, mode et passion à travers le monde (Passion de l'Égypte) (Relié)
Livre très beau avec de belles photos et images textes courts et écrit gros donc ce n'est pas rébarbatif. A recommander pour les fans d’Égypte.

Antigang
Antigang
DVD ~ Jean Reno

3.0 étoiles sur 5 Antigang, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antigang (DVD)
Film sympas, action, humour et pétarade, pour un film français c'est pas mal! Mais un scénario un peu trop classique et déjà vu. A voir au moins une fois mais pas plus.

Le fabuleux règne de Ramsès II, pharaon glorieux (Passion de l'Égypte)
Le fabuleux règne de Ramsès II, pharaon glorieux (Passion de l'Égypte)

4.0 étoiles sur 5 passion de l'égypte, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le fabuleux règne de Ramsès II, pharaon glorieux (Passion de l'Égypte) (Relié)
très beau livre avec de belles photos textes concis et écrit gros comme ça ce n'est pas rébarbatif, je recommande.

Grandeur et décadence au pays des Pharaons (Passion de l'Égypte)
Grandeur et décadence au pays des Pharaons (Passion de l'Égypte)

4.0 étoiles sur 5 passion de l'égypte, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grandeur et décadence au pays des Pharaons (Passion de l'Égypte) (Relié)
livre super, belles images et textes concis et écrit gros, belle collection sur l'égypte. Je recommande pour les fans d'égypte.

Ant-Man
Ant-Man
DVD ~ Paul Rudd

4.0 étoiles sur 5 ant-man, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ant-Man (DVD)
J'adore !! L'humour est super au début je pensais que ça aller être nul un homme qui rétrécie et finalement c'était vraiment bien !!
A noter après le premier générique de fin (celui avec les noms des acteurs) il y a une scène de continuité du film Ant-Man (je ne dévoile pas ce que c'est si vous n'avez pas vu le film) puis après le deuxième générique celui qui est super long, vraiment à la toute fin, petite scène de Captain America 3, car Ant-Man sera dans Captain America 3 !!!

Ravensburger - 18625 - Kit de Loisir Créatif  - Bougies Maxi - C'est moi qui crée
Ravensburger - 18625 - Kit de Loisir Créatif - Bougies Maxi - C'est moi qui crée

4.0 étoiles sur 5 Bougies, 27 décembre 2015
Je l'ai acheté pour ma nièce qui a 11 ans et elle adore ! Par contre elle ne peut pas faire toutes les bougies toute seul car pour chauffer la cire il vaut mieux un adulte. Mais pour le reste elle peut se débrouiller.

Livre Edition ATLAS PASSION DE L'EGYPTE " Le monde mystérieux des Hiéroglyphes "

4.0 étoiles sur 5 passion de l'égypte, 27 décembre 2015
Livre super avec très belles photos, très instructif et textes écrient en gros caractère donc facile à lire. Très belle collection que cette série de livre sur l'Egypte.

Les tout-puissants pharaons du Nouvel Empire (Passion de l'Égypte)
Les tout-puissants pharaons du Nouvel Empire (Passion de l'Égypte)

4.0 étoiles sur 5 passion de l'égypte, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les tout-puissants pharaons du Nouvel Empire (Passion de l'Égypte) (Relié)
Livre super, magnifique photos textes écrient gros et pas barbant. Super collection que cette série de livre sur l'Egypte qui aborde plein de thème différent.

Les métiers traditionnels au temps des pharaons (Passion de l'Égypte)
Les métiers traditionnels au temps des pharaons (Passion de l'Égypte)

4.0 étoiles sur 5 passion de l'égypte, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les métiers traditionnels au temps des pharaons (Passion de l'Égypte) (Relié)
Livre superbe, avec de belles photos, très intéressant. On apprend plein de choses. Il ya quelques années j'avais commencé la collection puis j'avais arrêté mais aujourd'hui je la complète.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20