Profil de fanfilmsérie > Commentaires

Granola
Granola
par Frédérique Chartrand

4.0 étoiles sur 5 Granola, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Granola (Poche)
Super livre avec pleins de recettes simples mais efficace pour petits et grands ! Idéal lorsque l'on a pas beaucoup d'idées pour un dessert !

Normandie - Délices en France
Normandie - Délices en France
par Sylvie Girard-Lagorce

4.0 étoiles sur 5 Normandie, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Normandie - Délices en France (Broché)
Je suis normande et ce livre est super avec des recettes salées et sucrées et même des recettes que je ne connaissait pas !

MEILLEURS DESSERTS DE BRETAGNE
MEILLEURS DESSERTS DE BRETAGNE
par Raymonde CHARLON

4.0 étoiles sur 5 Meilleurs desserts de Bretagne, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MEILLEURS DESSERTS DE BRETAGNE (Broché)
Je suis normande mais j'adore la cuisine bretonne et je ne suis pas du tout déçu de ce livre riche en recette !

Carte d'or - Les 30 recettes culte
Carte d'or - Les 30 recettes culte
par Hadar Badinand

4.0 étoiles sur 5 Carte d'or, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte d'or - Les 30 recettes culte (Broché)
Livre pleins de recettes à base de glace idéale pour l'été qui arrive, pleins d'idées pour passer un été gourmand et faire plaisir a vos invités.

Meilleurs desserts de Normandie
Meilleurs desserts de Normandie
par Bruneau

4.0 étoiles sur 5 Meilleurs desserts de Normandie, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meilleurs desserts de Normandie (Broché)
Etant normande je me suis dit que se serait intéressant d'avoir un livre avec les recettes normandes et je ne suis pas déçus il y a même des recettes que je ne connaissait pas !

The Amazing Spider-Man
The Amazing Spider-Man
DVD ~ Andrew Garfield

4.0 étoiles sur 5 The amazing spider-man, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Amazing Spider-Man (DVD)
Ramake vraiment bien fait pas déçu du tout effets spéciaux vraiment génial et plus d'humour que dans les films avec Tobey Maguire ! A recommander pour les fans de super héros !

Snowpiercer, le Transperceneige
Snowpiercer, le Transperceneige
DVD ~ Chris Evans

3.0 étoiles sur 5 Le Transperceneige, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snowpiercer, le Transperceneige (DVD)
Film plutôt pas mal mais quand on voit la bande annonce on s'attend à mieux. Les acteurs par contre jouent super bien rien à dire la dessus. Même si le film est bien ce genre de film est toujours pareil ou presque : la fin du monde à cause du réchauffement climatique. Ce film là est plus centré sur la survie de l'humanité que sur le réchauffement en lui même.

Traité de sorcellerie
Traité de sorcellerie
par Edouard Brasey
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Traité de sorcellerie, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traité de sorcellerie (Relié)
Livre très instructif, pas mal de chose que je ne connaissais pas ! A recommander pour celles et ceux qui veulent en savoir plus sur les sorcières (par exemple pourquoi ont-elles un balais pour voler, une baguette magique...).

Thor : Le Monde des Ténèbres
Thor : Le Monde des Ténèbres
DVD ~ Chris Hemsworth
Proposé par Acrodeal

4.0 étoiles sur 5 Thor le monde des ténébres, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor : Le Monde des Ténèbres (DVD)
Film super, une suite très bien faite pour ce 2ème volet des aventures de Thor !
Une petite touche d'humour comme dans le premier volet est très appréciable.

Shakira. (Deluxe Version)
Shakira. (Deluxe Version)

5.0 étoiles sur 5 Shakira. (Deluxe Version), 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shakira. (Deluxe Version) (CD)
Album en anglais génial pour son retour ! Cette édition en plus contient 3 chansons bonus !
Plusieurs styles se mélangent dans cet album comme la country et son duo avec Blake Shelton (coach de the voice US avec Shakira), ou encore la balade "23" chanson que Shakira a écrite pour son compagnon Gérard Piqué et on entend même la voix de Milan le fils de Shakira à la toute fin de la chanson, et même un peu de reggae avec son duo avec Rihanna !
Pour ma part ma préféré est "Empire"!
Je conseil fortement cet album !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20