Profil de fanfilmsérie > Commentaires

Thor : Le Monde des Ténèbres
Thor : Le Monde des Ténèbres
DVD ~ Chris Hemsworth

4.0 étoiles sur 5 Thor le monde des ténébres, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor : Le Monde des Ténèbres (DVD)
Film super, une suite très bien faite pour ce 2ème volet des aventures de Thor !
Une petite touche d'humour comme dans le premier volet est très appréciable.

Shakira. (Deluxe Version)
Shakira. (Deluxe Version)
Proposé par DiscountMediaStoreFR

5.0 étoiles sur 5 Shakira. (Deluxe Version), 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shakira. (Deluxe Version) (CD)
Album en anglais génial pour son retour ! Cette édition en plus contient 3 chansons bonus !
Plusieurs styles se mélangent dans cet album comme la country et son duo avec Blake Shelton (coach de the voice US avec Shakira), ou encore la balade "23" chanson que Shakira a écrite pour son compagnon Gérard Piqué et on entend même la voix de Milan le fils de Shakira à la toute fin de la chanson, et même un peu de reggae avec son duo avec Rihanna !
Pour ma part ma préféré est "Empire"!
Je conseil fortement cet album !

Collier Portrait Comtesse - Katherine Vampire Diaries - Collier Femme
Collier Portrait Comtesse - Katherine Vampire Diaries - Collier Femme

4.0 étoiles sur 5 Collier Portrait comtesse, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Portrait Comtesse - Katherine Vampire Diaries - Collier Femme (Bijoux)
Magnifique collier, la chaîne est un peu grande mais ça passe quand même il tombe en dessous des seins donc c'est une chaîne longue! Par contre le contour ressemble bien au collier de Katherine dans Vampire Diaries mais la pierre du camet n'est pas bleu turquoise mais bleu foncé car normalement c'est du lapis-lazuli! Mais le collier est quand même sympa !

Traité de vampirologie
Traité de vampirologie
par Edouard Brasey
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Traité de vampirologie : Par le docteur Abraham Van Helsing, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traité de vampirologie (Relié)
Début très sympa, mais beaucoup d'extrait d'autres oeuvres à lire ce qui parfois est un peu chiant mais dans l'ensemble ce livre est très instructif ! Ecrit sous forme d'un journal c'est plutôt sympa ! Je trouve ce livre moins bien que celui sur les loups-garous. Mais je le recommande quand même pour ce qui veulent découvrir l'univers des vampires et ses origines.

Loups-garous : Du mythe à la fascination
Loups-garous : Du mythe à la fascination
par Jon Izzard

4.0 étoiles sur 5 Loups-garous : Du mythe à la fascination, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loups-garous : Du mythe à la fascination (Broché)
Très jolie livre ! A l'intérieur papier glacé et plein d'images et d'illustrations en couleur et une très bonne richesse d'information ! A recommander pour ceux qui veulent en savoir plus sur le sujet, ce livre est assez complet du commencement du mythe avec la légende de Lycaon jusqu'au sujet exploité au cinéma, littérature...et bien plus encore.

La Belle et la Bête
La Belle et la Bête
par Aude Le Pichon
Edition : Belle reliure

4.0 étoiles sur 5 La Belle et la Bête, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la Bête (Belle reliure)
Livre magnifique, très jolie couverture. Les deux contes originaux de la belle et la bête réunis dans un seul livre, avec en plus quelques gravure et dessin en couleur (type ancien). Les contes sont super même si il y a quelques mots ou expressions un peu ancienne qu'on ne comprend pas forcément mais avec un dictionnaire cela passe tout seul. A recommander pour ceux qui aime les belles histoires !

Vampires : De Dracula à Twilight
Vampires : De Dracula à Twilight
par Simonetta Santamaria

4.0 étoiles sur 5 Vampires : De Dracula à Twilight, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampires : De Dracula à Twilight (Relié)
Livre super : couverture très jolie et cartonnée, papier glacé pour les pages intérieures. Riche en information et beaucoup d'images d'illustrations. A recommander pour les fans de vampires ou pour en savoir plus sur le sujet.

Loups-garous: les fils de la Lune
Loups-garous: les fils de la Lune
par Luigi Boccia
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Loups-garous les fils de la Lune, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loups-garous: les fils de la Lune (Album)
Livre super : couverture très jolie et cartonnée, papier glacé pour les pages intérieures. Riche en information et beaucoup d'images d'illustrations. A recommander pour les fans de loups-garous ou pour en savoir plus sur le sujet.

Grimoire des loups-garous
Grimoire des loups-garous
par Edouard Brasey

3.0 étoiles sur 5 Grimoire des loups-garous Edouard Brasey, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grimoire des loups-garous (Relié)
Couverture du livre magnifique, les pages sont en décalé il y en a qui sont plus large que d'autres mais c'est fait exprès c'est pour faire livre ancien car j'ai acheté 2 autres livre du même auteurs sur les vampires et les sorcières et la découpe des pages étaient pareil ! La première moitié du livre est assez intéressante l'auteur nous donne la définition du loup-garou et le commencement du mythe l'autre moitié du livre celle que j'ai un peu moins aimé nous expose la définition du loup-garou dans l'encyclopédie de médecine de 1800 et quelque puis ensuite viennent des contes anciens sur les loups-garous ! Livre dans l'ensemble très intéressant à recommander pour ceux qui veulent découvrir le mythe du loup-garou !

Verbatim 25 Boîtiers CD Slim en Couleur
Verbatim 25 Boîtiers CD Slim en Couleur

5.0 étoiles sur 5 boitier cd, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 25 Boîtiers CD Slim en Couleur (Accessoire)
Super boitier en couleur n'en trouvant plus en grande surface j'ai du les commander sur amazon. Très bonne livraison pas un seul boitier de casser !

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30