Profil de fanfilmsérie > Commentaires

Le Roi Lion - La Trilogie
DVD ~ Ernie Sabella
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Le roi lion, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi Lion - La Trilogie (DVD)
Un grand classique de disney incontournable ! Le premier est génial, les 2 autres sont moyens! Mais il faut avoir cette collection dans ses dvd !!

5.0 étoiles sur 5 Naturosphère fluorite, 18 octobre 2014
Très jolies pierres il y en a 2 dans le sachet j'ai eu une verte et une violette. Le prix est très attractif.

5.0 étoiles sur 5 Naturosphère ambre de pologne, 18 octobre 2014
Très jolies pierres il y en a 3 dans le sachet. Le prix est raisonnable sachant que c'est de l'ambre.

Naturosphère - Minéraux et fossiles - Pierres roulées chrysocolle - 1.5 à 2.5 cm - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Naturosphère chrysocolle, 18 octobre 2014
Très très jolie pierre dans les tons vert et bleue il y a 3 pierres dans le sachet et le prix et vraiment très abordable.

5.0 étoiles sur 5 Naturosphère obsidienne neige, 18 octobre 2014
Très jolie pierre il y en a 4 dans le paquet, pour le prix il ne faut pas s'en priver.

World War Z
World War Z
DVD ~ Brad Pitt
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 World War Z, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : World War Z (DVD)
Film génial. Effets spéciaux très bien fait surtout les zombie. Le film démarre en trombe pour alterner entre action et recherche. Brad Pitt est plutôt bon dans le science-fiction. En plus pour le prix il ne faut pas s'en privé

Un Amour d'hiver [DVD + Copie digitale]
Un Amour d'hiver [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Jessica Brown Findlay

4.0 étoiles sur 5 Un amour d'hiver, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Amour d'hiver [DVD + Copie digitale] (DVD)
Très beau film, décor sublime. Histoire d'amour qui traverse le temps. Acteurs géniaux. Effets Spéciaux très bien fait. C'est aussi triste vers le milieu. Je n'en dit pas plus pour ne pas gâcher la surprise du film.

Walplus Sticker mural WS1013 3D miroir/papillons, multicolore
Walplus Sticker mural WS1013 3D miroir/papillons, multicolore

4.0 étoiles sur 5 Papillon miroir, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walplus Sticker mural WS1013 3D miroir/papillons, multicolore (Cuisine)
Jolie papillon miroir (souple) pas en verre car on pourrait croire sur la photo. Pour faire une déco sur un mur c'est très beau. Je trouve cependant un peu cher pour ce que c'est.

Verbatim 49982 Boîtier slim Jewel Case 25 pièces
Verbatim 49982 Boîtier slim Jewel Case 25 pièces

5.0 étoiles sur 5 Verbatim, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 49982 Boîtier slim Jewel Case 25 pièces (Fournitures de bureau)
Par chez moi je ne trouve plus dans les grandes surfaces de boîtier slim vide pour mettre mes CD donc je les commande ici. Rien a dire c'est parfait.

Homefront
Homefront
Proposé par Excess Gaming

5.0 étoiles sur 5 Homefront, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homefront (Jeu vidéo)
Je l'ai acheté pour quelqu'un il m'a dit que c'était super et que les graphiques était très beau. A recommander pour les fans de jeux vidéos.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30