Profil de fanfilmsérie > Commentaires

La Falaise hantée
La Falaise hantée
par Dorothy Macardle

3.0 étoiles sur 5 la falaise hantée, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Falaise hantée (Broché)
Pas mal mais pas transcendant, le surnaturelle met longtemps avant d'apparaître les premiers chapitres sont un peu chiant il ne se passe pas grand chose, beaucoup de descriptions de personnages et de paysages par contre la fin est vraiment bien, la conclusion vient vraiment à la toute fin de connaître les raisons "de pourquoi la maison est hantée" et c'est pour ça que ca tient en haleine. A lire quand même pour passer le temps quand on a rien d'autre à faire.

Dictionnaire illustré des dieux de l'Egypte
Dictionnaire illustré des dieux de l'Egypte
par Ruth Schumann-Antelme

4.0 étoiles sur 5 dieux et déesses, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire illustré des dieux de l'Egypte (Relié)
Dictionnaire super avec de belles illustrations très complet perrmet d'en savoir plus sur les dieux et déesses de l'egypte ancienne, je recommande pour les fans d'egypte.

Les Pharaons - L'Histoire règne par règne des souverains et des dynasties de l'Egypte ancienne
par Peter A. Clayton

4.0 étoiles sur 5 les pharaons, 29 février 2016
livre super belles illustrations complet sur les pharaons très agréable à lire, je recommande pour les fans d'Egypte qui veulent quelques de complet sur les pharaons.

Chronique de l'Egypte ancienne : Les pharaons, leur règne, leurs contemporains
Chronique de l'Egypte ancienne : Les pharaons, leur règne, leurs contemporains
par Michel Dessoudeix

3.0 étoiles sur 5 pharaons de l'égypte ancienne, 29 février 2016
très complet sous forme de fiche mais l'écriture est assez petite dommage un peu plus gros aurait été mieux et des fiches plus simple pour la lecture auraient également était mieux.

L'Egypte ancienne et ses dieux : Dictionnaire illustré
L'Egypte ancienne et ses dieux : Dictionnaire illustré
par Jean-Pierre Corteggiani

5.0 étoiles sur 5 dieux et déesses, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Egypte ancienne et ses dieux : Dictionnaire illustré (Relié)
Super dictionnaire très complet sur les dieux et déesses de l'egypte ancienne avec des illustrations, je recommande pour les fans d'Egypte.

Prémonitions
Prémonitions
DVD ~ Anthony Hopkins

3.0 étoiles sur 5 Prémonitions, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prémonitions (DVD)
Pas mal mais pas transcendant, début un peu lent. A la base j'ai acheté le film car j'avais vu la bande annonce (qui avait l'air super) et que c'était avec Colin Farrell mais malheureusement on ne voit que très peu Colin Farrell dommage ! Après le film se laisse regarder il y a de bons acteurs mais il manque un petit quelque chose au scénario.

GUIDE SECRET DES VAMPIRES
GUIDE SECRET DES VAMPIRES
par Jacques SIRGENT

4.0 étoiles sur 5 Super, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUIDE SECRET DES VAMPIRES (Broché)
Livre très sympas sur les vampires, c'est une sorte d'introduction ou de résumé sur les vampires. Ayant déjà lu pas mal de livre sur les vampires en lisant ce livre j'ai quand même appris certaines choses. J'adore l'esthétique du livre. Le livre se lit très facilement tout est bien expliqué même si ce n'est pas très développé mais vu le format du livre c'est normal.

Par contre ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y est aucune mention des séries TV car il y est fait mention des films, des livres, de la musique mais rien sur les séries TV dommage! Et une grosse erreur lorsque l'auteur dit de Twilight de Stephenie Meyer que les vampires se nourrissent de "sang synthétique" alors que c'est du sang animal, il a certainement confondu avec True Blood !!! Deux erreurs également au niveau de frappe des dates vers la fin du livre, dans le chapitre sur la bête du Gévaudan lorsque l'auteur parle du premier loup abattu en 1765 et lors de la mention du deuxième loup abattu la date est de 1567 alors que c'est 1767. Egalement dans le chapitre sur les tueurs en série il y est fait mention d'un certain "Peter Kürten (1983-1931)", la date de naissance n'est pas 1983 mais 1883.

Je conseille ce livre pour tous les fans de vampires.

La Bible des vampires
La Bible des vampires
par Edouard BRASEY

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais..., 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible des vampires (Relié)
Livre sympas au niveau de la couverture et des dessins dans le livre cependant le contenu est moyen, ça commence par l'origine des vampires qui n'est pas assez travaillé et développé dommage et les 2 derniers chapitre n'apporte rien et son inutile. Il y a quand même quelques trucs sympas comme les signes astrologiques des vampires. Un peu déçu pour un livre qui ce dit une "Bible" je m'attendais à plus de chose, cependant lecture assez agréable à lire pour ceux qui n'y connaissent rien en vampire sinon pour les érudits c'est à déconseiller.

L'art de vivre dans l'ancienne Égypte (Passion de l'Égypte)
L'art de vivre dans l'ancienne Égypte (Passion de l'Égypte)
par Editions Atlas

4.0 étoiles sur 5 passion de l'égypte, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de vivre dans l'ancienne Égypte (Passion de l'Égypte) (Relié)
livre très beau, belles images en couleur et texte court et écrit gros donc ce n'est pas barbant à lire. Belle collection de livre sur l'égypte.

4.0 étoiles sur 5 passion de l'égypte, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre Ed.ATLAS PASSION DE L'EGYPTE " Les captivants écrits de l'égypte Antique "
Très beau livre, belles images, textes court et facile à lire. Idéale pour les passionnés d'égypte et pour compléter la collection de cette série de livre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20