Profil de fanfilmsérie > Commentaires

Total Recall - Mémoires programmées
Total Recall - Mémoires programmées
DVD ~ Colin Farrell

4.0 étoiles sur 5 Total Recall DVD, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total Recall - Mémoires programmées (DVD)
Film génial, l'acteur Colin Farrell joue toujours aussi bien! Effets spéciaux super !!! Le début est un peu lent mais on passe rapidement à l'action.

Sublimes créatures
Sublimes créatures
DVD ~ Alden Ehrenreich

3.0 étoiles sur 5 Sublimes Créatures DVD, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sublimes créatures (DVD)
Film pas mal se laisse regarder même si je trouve qu' au début c'est un peu mou ! Les acteurs sont bon! J'aurais préféré qu'il y est un peu plus de magie et de sortilèges !

4.0 étoiles sur 5 tapis de souris petit beurre, 30 janvier 2014
J'adore ce tapis de souris très sympas ce petit beurre géant est très bien pour mettre à son ordinateur et peut être sympa pour offrir!

L'Aube Rouge
L'Aube Rouge
DVD ~ Chris Hemsworth

3.0 étoiles sur 5 L'aube rouge, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Aube Rouge (DVD)
Film pas mal mais je trouve qu'il manque quelque chose peut-être qu'il aurait mérité d'être un peu plus long pour tout exploiter! Mais sinon le beau Chris Hemsworth est parfait ! Film avec de l'action et au moins on attend pas des plombes avant qu'elle arrive! A conseiller pour ceux qui aime les film avec de l'action et des fusillades !

Killer Elite
Killer Elite
DVD ~ Jason Statham
Proposé par odyssees-numeriques

4.0 étoiles sur 5 Killer Elite, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Killer Elite (DVD)
Film super malgré que je le trouve un peu long! Les acteurs sont bon et le fait que se soit une histoire vraie ajoute un plus! La seule chose que je savais pas quand on regarde la bande annonce ils ne disent pas que le film se passe en 1980, mais ce n'est pas gênant!

Parker + Safe
Parker + Safe
DVD ~ Jason Statham
Proposé par Neobang

4.0 étoiles sur 5 Parker + Safe, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parker + Safe (DVD)
Coffret avec deux films plutôt pas mal et Jason Statham est parfait dans ces rôles de gentil/méchant!
Pour Parker le film est bien et se laisse regarder tout seul à part la performance de Jennifer Lopez un peu moyenne mais sinon à recommander!
Pour Safe la petite gamine est parfaite dans son rôle, film super ! C'est d'ailleurs celui ci que j'ai préféré !

5.0 étoiles sur 5 Pendentif lapis-lazuli, 14 janvier 2014
Très beau pendentif, conforme à la description ! La pierre est très belle. J'ai même eu une pierre de jaspe en cadeau dans mon colis.

5.0 étoiles sur 5 bague elena vampire diaries, 29 décembre 2013
magnifique bague, la taille pour moi est parfaite ! A recommander pour les fans qui veulent se procurer les bijoux de la série !

5.0 étoiles sur 5 Bague caroline vampire diaries, 29 décembre 2013
magnifique bague, quoiqu'un peu trop grande mais pour moi c'est plus un objet de collection qu'un bijoux que je porte! A recommander pour les fans !

Vampire Diaries Pendentif Camée de Katherine Warner Bros
Vampire Diaries Pendentif Camée de Katherine Warner Bros

5.0 étoiles sur 5 collier camée de katherine vampire diaries, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Diaries Pendentif Camée de Katherine Warner Bros
Magnifique collier, prix assez raisonnable ! En plus c'est le produit officiel de la série ! C'est parfait ! A recommander pour les fans !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20