Profil de fanfilmsérie > Commentaires

The Originals - Saison 1
The Originals - Saison 1
DVD ~ Joseph Morgan

4.0 étoiles sur 5 The Originals Saison 1, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Originals - Saison 1 (DVD)
Super série spin-off de The Vampire Diaries, cette série est plus adulte que l'originale. Elle se concentre sur les vampires originels, les tous premiers vampires créés par une sorcière, leur mère. L'action se déroule à la Nouvelle-Orléans. Cette saison se concentre sur l'arrivée du bébé de Klaus le premier hybride (mi-loup-garou / mi-vampire).

Tous les bonus sont sous-titré en français sauf le commentaire de l'épisode pilote par Julie Plec et Chris Grismer.

La photo du Menu principal est la même que la couverture du DVD mais lorsque l'on va dans les bonus ou autres il n'y a pas d'image des personnages c'est un fond de couleur violet-rouge dommage ils auraient pu faire mieux!

Dommage aussi qu'il n'y ait pas de bêtisier !!!!

Collier Pendentif Katherine Vampire Diaries Imitation Lapis Lazzuli.
Collier Pendentif Katherine Vampire Diaries Imitation Lapis Lazzuli.
Proposé par bijouxmodefashion

5.0 étoiles sur 5 Collier anti-soleil Katherine Vampire Diaries, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Pendentif Katherine Vampire Diaries Imitation Lapis Lazzuli. (Bijoux)
Très jolie collier très proche de celui de la série. C'est exactement le même que sur la photo.
La pierre n'est pas du Lapis Lazuli comme pour tous les bijoux de la série mais elle si approche.
Pour les fans de la série je recommande ce produit.

Docteur Sleep
Docteur Sleep
par Stephen King

3.0 étoiles sur 5 Docteur Sleep, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Docteur Sleep (Broché)
Suite de Shining, cette suite est centrée sur le personnage de Danny Torrance qui a bien grandi en parallèle on suit aussi le personnage d'Abra et les personnages d'un groupe appelé le Nœud Vrai. Je n'en dit pas trop pour ne pas gâcher la découverte. J'ai préféré cependant Shining mais cette suite se lit plutôt bien.

La Belle et la bête - Le Noel enchanté
La Belle et la bête - Le Noel enchanté
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

4.0 étoiles sur 5 La belle et la bête 2, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la bête - Le Noel enchanté (DVD)
J'ai adoré le premier qui est pour moi l'un des meilleurs Disney avec La petite sirène, Aladdin, Le roi lion...et j'en passe. Ce deuxième volet et plutôt réussit, et féerique pour la fin d'année.

American sniper : l'autobiographie du sniper le plus redoutable de l'histoire militaire américaine
par Chris Kyle

3.0 étoiles sur 5 American sniper, 10 mars 2015
Vie d'un sniper américain, j'ai vu le film qui c'est inspiré de cette biographie qui est plutôt pas mal. Livre intéressant.

Under the Dome - Saison 2
Under the Dome - Saison 2
DVD ~ Mike Vogel

5.0 étoiles sur 5 Under the dome saison 2, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under the Dome - Saison 2 (DVD)
Une saison 2 vraiment géniale, les acteurs toujours au top. Il se passe plein de chose dans cette saison surtout par rapport au dôme.
Assez différent et éloigné du livre encore plus pour cette saison que pour la première. Mais ça reste super.

Carrie
Carrie
par Stephen King

3.0 étoiles sur 5 Carrie, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carrie (Poche)
Livre qui se lit bien mais je pensais ça mieux, heureusement qu'il ne fait pas 500 pages. Je trouve le moment du bal un peu long. Mais dans l'ensemble j'ai apprécié sans non plus être transcendé.

Medal of Honor : Warfighter
Medal of Honor : Warfighter
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Medal of honor, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medal of Honor : Warfighter (Jeu vidéo)
Jeu excellent, dialogues très bien réalisés, graphismes excellents et pareille pour les bruits. Quelques bugs quand on passe sous les véhicules.

Dracula Untold
Dracula Untold
DVD ~ Luke Evans

4.0 étoiles sur 5 Dracula Untold DVD, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dracula Untold (DVD)
Film génial, les effets spéciaux sont très bien faits. Les origines de Dracula étaient une bonne idées avec les grands classiques de l'argent et du soleil et des croix!

Under the Dome - Saison 1
Under the Dome - Saison 1
DVD ~ Mike Vogel

5.0 étoiles sur 5 Under the dome saison 1, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under the Dome - Saison 1 (DVD)
Vraiment génial cette série, l'histoire est très originale quelques différences avec le livre mais c'est pas gênant ! Et surtout à voir pour l'acteur Mike Vogel vraiment trop beau gosse !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20