Profil de fanfilmsérie > Commentaires

Contenu rédigé par fanfilmsérie

fanfilmsérie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20

5.0 étoiles sur 5 Agate arbre, 29 avril 2015
Très jolies pierres, j'en ai reçu 2 qui sont différentes car ces pierres ont plusieurs aspects. La photo des pierres correspond bien à ce que l'on reçoit.

5.0 étoiles sur 5 Porphyre impériale, 29 avril 2015
Très jolie pierre plate, correspond bien à la photo donc pas de mauvaise surprise. Pierre noir avec des points jaunes très originale!

Sodalite Minéraux Pierre naturelle Lithothérapie. - Pierre roulée
Sodalite Minéraux Pierre naturelle Lithothérapie. - Pierre roulée
Proposé par cyberlutin

3.0 étoiles sur 5 Sodalite, 25 avril 2015
Jolie pierre, mais celle que j'ai reçu n'est pas aussi belle que sur la photo elle est noire avec un peu de bleue, je la trouve quand même sympa mais j'aurais préféré une pierre plus proche de celle de la photo.

Agate bleue +/- 4 pierres roulées 2 à 3 cm = 50 grammes - Brésil
Agate bleue +/- 4 pierres roulées 2 à 3 cm = 50 grammes - Brésil
Proposé par cyberlutin

5.0 étoiles sur 5 Agate bleue, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agate bleue +/- 4 pierres roulées 2 à 3 cm = 50 grammes - Brésil (Bijoux)
Très jolies pierres, un bleue sublime ! Pour le prix on a de la qualité. Je recommande pour les collectionneurs comme pour ceux qui se soignent avec.

The Originals - Tome 1 - L'ascension
The Originals - Tome 1 - L'ascension
par Julie Plec

4.0 étoiles sur 5 The Originals Tome 1, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Originals - Tome 1 - L'ascension (Broché)
Livre super, facile à lire, lecture fluide. Histoire intéressante des Vampires Originels se déroulant à la Nouvelle-Orléans en 1722. Histoire issus de la série TV The Orignals elle même dérivait de The Vampire Diaries.

Pour moi, il faut avoir vu les épisodes de The Vampire Diaries et de The Originals, où il y est fait mention de la mythologie des loup-garous (propre à la série) et de l'histoire de la famille des Originels, pour lire se livre. Car pour certains détails comme le pieu en chêne blanc qui est fait mention dans le livre, il faut savoir que c'est un pieu spécial fait avec un chêne blanc il y a 1000 ans qui a été utilisé dans le sort pour transformer la famille Mikaelson en vampire et donc que c'est la seule arme qui peut les tuer; et ça on l'apprend dans la série The Vampire Diaries et on ne retrouve pas ce détail dans le livre.

Salem
Salem
par Stephen King

3.0 étoiles sur 5 Salem, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salem (Broché)
Livre pas mal mais pas transcendant ! Ressemble un peu à Dracula de Bram Stocker d'ailleurs il y a des références à Dracula dans le livre. Un peu long à se mettre dans l'action, c'est la fin qui est le mieux.
Cette édition augmenté est pas mal on a droit à 2 nouvelles, 1 qui se passe après les événements du livre et l'autre qui se passe avant. Les scènes coupées sont supers on a droit à une fin différente.

37,65 ct naturelles pierre de lune cabochon africains Caillou non traités 31 x 19 mm

5.0 étoiles sur 5 Pierre de lune cabochon, 1 avril 2015
Superbe pierre exactement la même que sur la photo, prix raisonnable! Belle pierre de lune avec reflet bleutée, c'est parfait!

3.0 étoiles sur 5 Peacock ore, 30 mars 2015
Jolie pierre cependant ne correspond pas à la photo il y a moins de paillettes mais elle reste quand même jolie.

3.0 étoiles sur 5 Chalcopyrite, 28 mars 2015
Belles pierres cependant c'est marqué qu'elle fait 3 com, j'ai eu 2 pierres de 1.5 cm. Il y a une face de couleur or. Mais pour le prix je trouve cela bien.

3.0 étoiles sur 5 Peacock ore, 28 mars 2015
Belle pierre de 3 cm mais pas autant de couleur que sur les photos, il y a juste des paillettes. Mais pour le prix je trouve ça bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20