Profil de fanfilmsérie > Commentaires

Contenu rédigé par fanfilmsérie

fanfilmsérie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Grandeur et décadence au pays des Pharaons (Passion de l'Égypte)
Grandeur et décadence au pays des Pharaons (Passion de l'Égypte)

4.0 étoiles sur 5 passion de l'égypte, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grandeur et décadence au pays des Pharaons (Passion de l'Égypte) (Relié)
livre super, belles images et textes concis et écrit gros, belle collection sur l'égypte. Je recommande pour les fans d'égypte.

Ant-Man
Ant-Man
DVD ~ Paul Rudd

4.0 étoiles sur 5 ant-man, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ant-Man (DVD)
J'adore !! L'humour est super au début je pensais que ça aller être nul un homme qui rétrécie et finalement c'était vraiment bien !!
A noter après le premier générique de fin (celui avec les noms des acteurs) il y a une scène de continuité du film Ant-Man (je ne dévoile pas ce que c'est si vous n'avez pas vu le film) puis après le deuxième générique celui qui est super long, vraiment à la toute fin, petite scène de Captain America 3, car Ant-Man sera dans Captain America 3 !!!

Ravensburger - 18625 - Kit de Loisir Créatif  - Bougies Maxi - C'est moi qui crée
Ravensburger - 18625 - Kit de Loisir Créatif - Bougies Maxi - C'est moi qui crée

4.0 étoiles sur 5 Bougies, 27 décembre 2015
Je l'ai acheté pour ma nièce qui a 11 ans et elle adore ! Par contre elle ne peut pas faire toutes les bougies toute seul car pour chauffer la cire il vaut mieux un adulte. Mais pour le reste elle peut se débrouiller.

Livre Edition ATLAS PASSION DE L'EGYPTE " Le monde mystérieux des Hiéroglyphes "

4.0 étoiles sur 5 passion de l'égypte, 27 décembre 2015
Livre super avec très belles photos, très instructif et textes écrient en gros caractère donc facile à lire. Très belle collection que cette série de livre sur l'Egypte.

Les tout-puissants pharaons du Nouvel Empire (Passion de l'Égypte)
Les tout-puissants pharaons du Nouvel Empire (Passion de l'Égypte)

4.0 étoiles sur 5 passion de l'égypte, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les tout-puissants pharaons du Nouvel Empire (Passion de l'Égypte) (Relié)
Livre super, magnifique photos textes écrient gros et pas barbant. Super collection que cette série de livre sur l'Egypte qui aborde plein de thème différent.

Les métiers traditionnels au temps des pharaons (Passion de l'Égypte)
Les métiers traditionnels au temps des pharaons (Passion de l'Égypte)

4.0 étoiles sur 5 passion de l'égypte, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les métiers traditionnels au temps des pharaons (Passion de l'Égypte) (Relié)
Livre superbe, avec de belles photos, très intéressant. On apprend plein de choses. Il ya quelques années j'avais commencé la collection puis j'avais arrêté mais aujourd'hui je la complète.

Les sublimes trésors des temples égyptiens (Passion de l'Égypte)
Les sublimes trésors des temples égyptiens (Passion de l'Égypte)

4.0 étoiles sur 5 passion de l'égypte collection, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les sublimes trésors des temples égyptiens (Passion de l'Égypte) (Relié)
Magnifique livre avec de très belles photos et très instructif. C'est une belle collection que les Edition atlas nous offre.

Divinités égyptiennes et fêtes sacrées (Passion de l'Égypte)
Divinités égyptiennes et fêtes sacrées (Passion de l'Égypte)

5.0 étoiles sur 5 Passion de l'égypte, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divinités égyptiennes et fêtes sacrées (Passion de l'Égypte) (Relié)
Très beau livre avec des textes écrient gros et de belles images, je l'ai commandé pour compléter ma collection que j'avais arrêté il y a quelques années.

Aventures et découvertes des grands égyptologues (Passion de l'Égypte)
Aventures et découvertes des grands égyptologues (Passion de l'Égypte)

4.0 étoiles sur 5 Passion de l'égypte, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aventures et découvertes des grands égyptologues (Passion de l'Égypte) (Relié)
Très beau livre avec de très belles photos, textes sympas écrient gros pour lire c'est très bien. J'avais fait la collection il y a quelques années et puis j'avais arrêté et aujourd'hui j'ai décidé de la compléter.

Livre Edition ATLAS illustré 128 pages PASSION DE L'EGYPTE magie et envoutements

5.0 étoiles sur 5 Passion de l'égypte, 12 décembre 2015
Livre très beau, sujet vraiment intéressant. Belles images et textes écrit gros ce qui est plutôt sympas. J'avais fait la collection il y a quelques années puis j'avais arrêté et puis là je la complète aujourd'hui.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20