Profil de fanfilmsérie > Commentaires

Contenu rédigé par fanfilmsérie

fanfilmsérie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Naturosphère - Minéraux et fossiles - Pierres roulées pierre de soleil - 2 à 3 cm - 20 grammes

4.0 étoiles sur 5 Pierre de soleil, 21 novembre 2014
Très très jolie pierre quand on la met au soleil ou à la lumière on voit des petits reflets pailletés. La pierre que j'ai reçu est plus dans les tons orangés plus clairs que sur la photo, mais vu que les pierres ne se ressemblent pas, elle est très belle.

Naturosphère - Minéraux et fossiles - Pierre plate angélite - A l'unité - Poids - 11 à 20 grammes

4.0 étoiles sur 5 Pierre plate angélite, 21 novembre 2014
Très jolie pierre dans les tons bleus clairs pour ma part car comme sur la photo il peut y en avoir plus foncé.

Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 5
Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 5
DVD ~ Nina Dobrev

5.0 étoiles sur 5 Vampire Diaries Saison 5 DVD, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 5 (DVD)
Saison géniale (surtout l'épisode 11 qui est aussi le 100ème de la série) peut être un peu moins bonne que les autres mais ça reste quand même pas mal. Plein de bonus super. A recommander pour les fans.

Papillons bleus et vignes pendues sticker mural
Papillons bleus et vignes pendues sticker mural
Proposé par He Dong Yi Cheng (BeiJing) trading Co.,Ltd

4.0 étoiles sur 5 Stckers papillon et vignes, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papillons bleus et vignes pendues sticker mural
Très jolie sticker. Les différentes parties sont numérotées pour pouvoir remettre le dessin dans le bonne ordre comme un puzzle. Le sticker est roulé lorsqu'on le reçoit.

Homefront
Homefront
DVD ~ Jason Statham

4.0 étoiles sur 5 Homefront, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homefront (DVD)
Super film du grand Statham !!! Histoire déjà vu mais bien ficelé, les acteurs joue super bien et j'adore la fin.

Collier Sautoir 'Lumière de Soire' - Bleu Foncé - FMJN0013
Collier Sautoir 'Lumière de Soire' - Bleu Foncé - FMJN0013

4.0 étoiles sur 5 Collier Croissant de lune + pierre bleu, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Sautoir 'Lumière de Soire' - Bleu Foncé - FMJN0013 (Bijoux)
Très jolie collier. Cependant sur la photo on le voit gris clair (couleur argent) mais il est plutôt gris foncé donc un peu plus sombre, mais la collier est super jolie.

Just cause 2 - platinum
Just cause 2 - platinum
Proposé par GAMES

4.0 étoiles sur 5 Just cause 2 platinium, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just cause 2 - platinum (Jeu vidéo)
Je l'ai acheté pour quelqu'un, il m'a dit qu'il avait adoré et qu'il le recommande aux joueurs qui aiment ce genre de jeux.

Naturosphère - Minéraux et fossiles - Pierres roulées jaspe dalmatien - 2 à 3 cm - 20 grammes

4.0 étoiles sur 5 Jaspe dalmatien, 30 octobre 2014
Très jolies pierres on dirait un peu comme des œufs d'oiseaux. A recommander pour ceux qui aiment les pierres dans les tinte blanc et noir légèrement grisâtre.

Naturosphère - Minéraux et fossiles - Pierres roulées jaspe zèbre - 2 à 3 cm - 50 grammes

4.0 étoiles sur 5 Jaspe zèbre, 30 octobre 2014
Jolies pierres, j'en ai eu trois dans le sachet. Ce mélange de blanc et de noir est vraiment très sympa.

Naturosphère - Minéraux et fossiles - Pierres roulées dumortierite - 1 à 2 cm - 15 grammes

4.0 étoiles sur 5 dumortierite, 30 octobre 2014
Jolies pierres entre le bleu foncé et un peu de noir. J'en ai eu 2 dans le sachet elles sont très belles.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20