Profil de fanfilmsérie > Commentaires

Contenu rédigé par fanfilmsérie

fanfilmsérie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Walplus (TM) Décoration Maison Papillon Miroir 3D Autocollant Art Mural Intérieur

4.0 étoiles sur 5 Papillon miroir, 12 octobre 2014
Jolie papillon miroir (souple) pas en verre car on pourrait croire sur la photo. Pour faire une déco sur un mur c'est très beau. Je trouve cependant un peu cher pour ce que c'est.

Verbatim 49982 Boîtier slim Jewel Case 25 pièces
Verbatim 49982 Boîtier slim Jewel Case 25 pièces
Proposé par Hyper Variance

5.0 étoiles sur 5 Verbatim, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 49982 Boîtier slim Jewel Case 25 pièces (Fournitures de bureau)
Par chez moi je ne trouve plus dans les grandes surfaces de boîtier slim vide pour mettre mes CD donc je les commande ici. Rien a dire c'est parfait.

Homefront
Homefront
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Homefront, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homefront (Jeu vidéo)
Je l'ai acheté pour quelqu'un il m'a dit que c'était super et que les graphiques était très beau. A recommander pour les fans de jeux vidéos.

Aladdin + Le retour de Jafar + Aladdin et le roi des voleurs - coffret 3 DVD
Aladdin + Le retour de Jafar + Aladdin et le roi des voleurs - coffret 3 DVD
DVD ~ Gilbert Gottfried
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Aladdin 1,2 et 3, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aladdin + Le retour de Jafar + Aladdin et le roi des voleurs - coffret 3 DVD (DVD)
Aladdin un classique de Disney des années 90 (très bon cru de Disney) qui pour moi est l'un des meilleurs dessins animés avec (La Belle et la Bête, La petite sirène, Le roi lion...). Ce coffret regroupe les 3 films et se sont les meilleurs suites comparé à la belle et la bête ou au roi lion. A recommander pour les petits comme les grands car il n'y a pas que les enfants qui ont le droit de regarder les dessins animés.

Stalingrad [DVD + Copie digitale]
Stalingrad [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Mariya Smolnikova

4.0 étoiles sur 5 Stalingrad, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stalingrad [DVD + Copie digitale] (DVD)
J'ai acheté ce DVD pour quelqu'un qui aime les films de guerre, cette personne m'a dit qu'elle avait aimé. Je ne peux pas en dire plus vu que je ne l'ai pas vu mais les films de guerres ne m'intéressent pas vraiment.

F.E.A.R.3
F.E.A.R.3
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Fear 3, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : F.E.A.R.3 (Jeu vidéo)
Je l'ai commandé pour quelqu'un qui m'a dit que ce jeu est super avec plein de monstres et que sa fait un peu peur, mais c'est le but de ce jeu.

Island Gifts - The Vampire Diaries La Originals CAROLINE Collier Coeur FORBES
Island Gifts - The Vampire Diaries La Originals CAROLINE Collier Coeur FORBES

4.0 étoiles sur 5 Collier Caroline Vampire Diaries, 3 octobre 2014
Très jolie collier c'est le même que Caroline dans Vampire Diaries cependant le pendentif coeur est un peu trop gros=
hauteur : 4cm largeur : 4cm.
Celui de Caroline dans la série est deux fois plus petit mais il reste quand même très beau.

l encyclopedie des horreurs
l encyclopedie des horreurs
par Barbara Cox
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Encyclopédie des horreurs, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : l encyclopedie des horreurs (Relié)
Livre super dommage que certaines infos ne soient pas plus détaillées car c'est très résumé mais c'est sympas ça fait le tour du monde des créatures légendaires ou mythologiques : fantôme, vampire, wendigo, sirène, yéti, sorcière....et bien d'autres. Il y a une description de la créature plus des légendes liées à cette créature.

Lieux légendaires et histoires mystérieuses
Lieux légendaires et histoires mystérieuses
par Nicolas Martelle

3.0 étoiles sur 5 Lieux légendaires et histoires mystérieuses, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lieux légendaires et histoires mystérieuses (Broché)
Livre très jolie avec de très belles photos cependant les textes sont un peu court pour ma part on aimerais quelque chose de plus détaillé. Se sont des histoires résumées, très synthétiques mais sympas dans l'ensemble.

Maisons hantées : Et lieux fantomatiques du monde entier
Maisons hantées : Et lieux fantomatiques du monde entier
par Alison Rattle

4.0 étoiles sur 5 Maisons hantées, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maisons hantées : Et lieux fantomatiques du monde entier (Broché)
Livre super qui fait le tour du monde des maisons, châteaux ou autres demeures hantées en passant par tous les continents : Europe, Amérique, Asie, Afrique, Océanie. Les histoires sont courtes on aimerais pour certaines d'entres elles qu'elles soient plus longues. Le livre est illustré de photos pour chaque histoire on a même le droit à une carte géographique au début de chaque histoire pour pouvoir situé la ville dans le pays. Certaines histoires font plus peur que d'autres mais on apprend plein de choses.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20