undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de fanfilmsérie > Commentaires

Contenu rédigé par fanfilmsérie

fanfilmsérie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Bell - Correcteur Antibactérien - Couleur : N°A6 Vert
Bell - Correcteur Antibactérien - Couleur : N°A6 Vert
Proposé par C'make up

4.0 étoiles sur 5 Correcteur vert, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bell - Correcteur Antibactérien - Couleur : N°A6 Vert (Beauté et hygiène)
Super correcteur d'un vert pale car j'en ai un autre de la marque Gemey-Maybelline qui est plus foncé mais celui-ci est très bien. L'odeur est agréable ça sent un peu comme le bonbon acidulé. Pour camoufler les boutons rouges c'est parfait. Seul bémol c'est que la quantité est très petite.

Géode agates Turquoise-Coffret cadeau-Taille M
Géode agates Turquoise-Coffret cadeau-Taille M

4.0 étoiles sur 5 géode agate, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Géode agates Turquoise-Coffret cadeau-Taille M (Cuisine)
Jolie pierre dommage qu'aucune dimension de la pierre n'a été précisé. La pierre reçu ne ressemble pas à celle de la photo, mais si rapproche ils auraient du noter que l'on ne reçoit pas la pierre présentée.

Agate Geode (Blue) Gift Box - Large
Agate Geode (Blue) Gift Box - Large

3.0 étoiles sur 5 agate géode bleue, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agate Geode (Blue) Gift Box - Large (Cuisine)
Très jolie pierre mais n'est pas tout à fait comme sur la photo de plus aucun poids ou taille pour la pierre n'étaient indiqués c'est dommage car je pense que beaucoup hésite à acheter si il n'y a aucune indication, je la pensais plus grande elle fait 7 cm de hauteur pour 6 cm de largeur. Dans la boîte ce n'est pas un drap de velours comme sur la photo mais des bandes de papiers jaune.

Traité de démonologie
Traité de démonologie
par Edouard BRASEY
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traité de démonologie (Relié)
Livre sympas surtout le chapitre 2 et 3 de la première partie, la deuxième partie est bien mais la lecture de tous les démons et de leurs descriptifs est un peu chiant au bout d'un moment donc je l'ai lu en plusieurs fois. Dans l'ensemble c'est plutôt pas mal mais la moitié du livre si ce n'est plus est du copier coller de d'autres auteurs comme beaucoup cité le "Dictionnaire Infernal" de Collin de Plancy au bout d'un moment je me suis dit autant l'acheter ça reviendra au même, dans ce livre cependant j'ai appris quand même pas mal de chose.

Lily Cook KDO8544 Coffret Fabrique à Chocolat
Lily Cook KDO8544 Coffret Fabrique à Chocolat

4.0 étoiles sur 5 Lily Cook Coffret, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lily Cook KDO8544 Coffret Fabrique à Chocolat (Housewares)
Coffret sympas, il y a tout ce qui faut pour faire des chocolat, j'aurais peut être voulu un peu plus de fiche recette mais bon pour le prix c'est quand même pas mal, on a une grille, une marise, une poche à douille, une fourchette et une cuillère à chocolat et des sachets pour offrir les chocolats.

Avengers : L'ère d'Ultron
Avengers : L'ère d'Ultron
DVD ~ Aaron Taylor-Johnson

4.0 étoiles sur 5 Avengers 2, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers : L'ère d'Ultron (DVD)
Film super, effets spéciaux et acteurs géniaux. Je trouve quand même que le premier Avengers était bien mieux mais celui ci est quand même pas mal, mais la qualité baisse peut être en voulant toujours faire plus de films car quand ça marche ils veulent toujours continuer de faire des films ils prévoient même un Avengers 3 et 4, ne serait-se pas trop?

Le livre secret des vampires
Le livre secret des vampires
par Katherine Quenot

4.0 étoiles sur 5 Le livre secret des vampires, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre secret des vampires (Broché)
Livre super avec de très beaux dessins. Le fait qu'il se présente sous forme d'un dictionnaire est sympas. On y apprend plein de chose comme une définition plutôt insolite du Miel, il y est expliqué que les habitants en Roumanie enduisaient les pierres tombales de miel car si le miel disparaissait c'est que le vampire l'avait mangé. Plein de petites anecdotes historiques vraiment super.

Le Livre secret des sorcières
Le Livre secret des sorcières
par Katherine Quenot
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Le livre secret des sorcières, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre secret des sorcières (Cartonné)
Livre vraiment sympas très bien illustré avec de beaux dessins. Le livre se présente sous forme d'un dictionnaire ce qui est plutôt sympas, on apprend plein de chose. Certaines définitions auraient pus être un peu plus développées sinon c'est parfait.

Les Loups de la pleine lune - Carnet retrouvé dans un manoir en ruines
Les Loups de la pleine lune - Carnet retrouvé dans un manoir en ruines
par Édouard Brasey

3.0 étoiles sur 5 les loups de la pleine lune, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Loups de la pleine lune - Carnet retrouvé dans un manoir en ruines (Broché)
Livre sympas on ne s'ennuie pas car il y a des histoires racontées par plusieurs personnages. La fin est bien mais on ne sait pas vraiment ce qu'est exactement Clarimonde. Je n'en dit pas plus pour ne pas gâcher trop le suspens. Ce livre ce lit très bien et il y a à l'intérieur des pages comme celles d'un vrai journal avec des dessins.

Sac de voyage à roulettes Little Marcel - 2 roulettes
Sac de voyage à roulettes Little Marcel - 2 roulettes

4.0 étoiles sur 5 Little marcel, 19 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac de voyage à roulettes Little Marcel - 2 roulettes
Très beau sac et très grand on peut mettre pas mal de chose dedans. Et pour le prix on ne s'en prive pas.
J'ai juste eu un petit problème le sac était légèrement cassé au niveau des roulettes je ne l'ai pas retourné car cela coûter 11,50€ quasi la moitié du prix du sac qui est de 25€. Mais on ne voit pas trop que c'est cassé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20