Profil de Mumucita > Commentaires

Page : 1 | 2
PLAQUE CUISSON SILICONE 4 MOULES A KOUGELHOPF
PLAQUE CUISSON SILICONE 4 MOULES A KOUGELHOPF

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLAQUE CUISSON SILICONE 4 MOULES A KOUGELHOPF
Correspond tout a fait à mes attentes car je voulais l'utiliser pour faire des Kougelhopfs glacées! Bon rapport qualité prix!

PHILIPS - HD2595/90 - Grille-pain Daily, noir, 2 fentes, 800W, réchauffe viennoiseries, bouton stop, tiroir ramasse-miettes

5.0 étoiles sur 5 Tres bon rapport qualité prix, 24 décembre 2013
J'ai choisi ce grille pain cadr je ne voulais pas qu'il me prenne trop de place. Il correspond tout a fait a mes attentes!

Missel des dimanches : Année liturgique du 1er décembre 2013 au 29 novembre 2014, Lectures de l'année A
par Henri Delhougne

5.0 étoiles sur 5 Commande et article top!, 24 décembre 2013
Correspond tout a fait à mes attentes! Tres bon rapport qualité prix!
Tres bonne présentation avec date des fetes des saints ....

Portrait d'un officier
Portrait d'un officier
par Simon Pierre-Henri

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 22 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portrait d'un officier (Broché)
Beau récit même si au départ il est un peu indigeste car pas de chapitre... à lire si l'on aime les récits de guerre et d'off.

RENATA Lithium Battery 3v (CR2325) (SWISS MADE)
RENATA Lithium Battery 3v (CR2325) (SWISS MADE)
Proposé par eTwist

5.0 étoiles sur 5 Mes piles pour mon altison solo'', 3 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : RENATA Lithium Battery 3v (CR2325) (SWISS MADE) (Beauté et hygiène)
Pratiquant le parachutisme et utilisant un altison solo'' qui marche avec ces piles ce produit m'est indispensable. Surtout que le rapport qualité prix est imbattable!

The very best of
The very best of
Proposé par beachesfrance

5.0 étoiles sur 5 Indispensable Ray!, 3 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The very best of (CD)
Superbe album avec tous les grands classique de Ray! Surtout pour ce qui ont vu le film "Ray" beaucoup de morceaux sur le CD1 sont repris dans le film!

Hama Vario Filtre gris ND2-400 58 mm
Hama Vario Filtre gris ND2-400 58 mm

5.0 étoiles sur 5 Filtre indispensable ..., 3 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Vario Filtre gris ND2-400 58 mm (Accessoire)
Correspondait totalement à ce que je cherchais => un filtre me permettant de donner des effets lisants aux photos de cascades, eau, ciel ... le tout en un seul filtre! Plus pratique que les différents filtres pour moi ...

Genève
Genève
par Hélène Le Tac
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre à bon tarif, 3 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Genève (Relié)
Très bon livre pour visiter Geneve en 2-3 jours. Bon guide simple et clair avec de bonnes adresses sur le parcours des visites.
Très précis avec pas mal d'info sur les highligths à voir!

Pile Energizer CR2325 3V Lithium
Pile Energizer CR2325 3V Lithium

4.0 étoiles sur 5 Article OK pr usage dans les altison, 9 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pile Energizer CR2325 3V Lithium (Appareils électroniques)
Pile qui peut etre utiliser dans certains altisons pour la pratique du parachustisme. Produit de bonne qualité, excellente durabilité, et pas trop cher.

Le parachutisme et son environnement : Météo, aérodynamique, largage
Le parachutisme et son environnement : Météo, aérodynamique, largage
par Yves Chaloin

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour le brevet C, 9 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le parachutisme et son environnement : Météo, aérodynamique, largage (Broché)
Ce livre est un gros complément au passage du brevet C et indispensable pour la pratique en sécu du para.
En effet le livre proposé par la Fédé est plutot très léger et ne permet pas à lui seul de réussir les QCM du brevet C.

Page : 1 | 2