Profil de John > Commentaires

Contenu rédigé par John

John

Page : 1 | 2 | 3
Emsa 502485 PRONTO Pichet isotherme à pompe, 1.9 L, (L x B x H): 17 x 16,5 x 39 cm, Acier inoxydable, rouge

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 11 avril 2015
A croire que les pichet isotherme a ampoule n'ont manifestement plus la même qualité.

Qualité global et design sont plutôt bonnes mais le maintien au chaud laisse a désiré.

Donc déçu de cet achat.

Aerials Câble coaxial digital pour télévision Clips inclus RG6 Noir 100 m
Aerials Câble coaxial digital pour télévision Clips inclus RG6 Noir 100 m

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 avril 2015
Acheté 100m de câble pour ce prix est une très bonne affaire.

J'ai utilisé ce câble pour le satellite et la TNT, avec de grande longueur (30 mètres)
Tout fonctionne parfaitement.

5 Étoiles car très bon rapport qualité / prix

Bloc d'alimentation pour Nintendo New 3DS/New 3DS XL/3DS/3DS XL/2DS/DSi/DSi XL
Bloc d'alimentation pour Nintendo New 3DS/New 3DS XL/3DS/3DS XL/2DS/DSi/DSi XL

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 juin 2014
Excellente transaction, livraison rapide. Rien a redire...
Ce bloc est bien sur un original, ce qui est un gage de qualité.

Merci beaucoup.

Rubik's Cube - 0731 - Calcul et Mathématiques - Cube 3x3 Advanced Rotation
Rubik's Cube - 0731 - Calcul et Mathématiques - Cube 3x3 Advanced Rotation
Proposé par sarlcf14

4.0 étoiles sur 5 Rien de tel qu'un original, 10 décembre 2013
Contrairement au cube no name de piètre qualité, ce rubik's est parfait, il tourne très bien, les couleurs sont bien encrés dans le cube et ne se décolle pas.

Bref, un bon produit pour les petits et les grands.

IMC Toys - 870604 - Jeu d'imitation - Cube Monster High
IMC Toys - 870604 - Jeu d'imitation - Cube Monster High
Proposé par Meilleurs Jouets

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : IMC Toys - 870604 - Jeu d'imitation - Cube Monster High (Jouet)
Pas facile a utiliser, en effet il faut absolument que ce soit parfaitement bien aligné afin de pouvoir tourner le cube, sinon ça bloque.

Les dessins sont simplement des autocollants, ca se décolle déjà. Bref un produit à jeté aux ordures !

Homescapes Couette CHAUDE Hiver Duvet et plumes de Canard 135 x 200 cm 13.5 Tog
Homescapes Couette CHAUDE Hiver Duvet et plumes de Canard 135 x 200 cm 13.5 Tog
Proposé par Homescapes

5.0 étoiles sur 5 Livraison rapide, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homescapes Couette CHAUDE Hiver Duvet et plumes de Canard 135 x 200 cm 13.5 Tog
C'est ma troisième couette acheté chez Homescapes...

Tiens chaud, bonne qualité... Reçu rapidement...

Parfait

Puisqu'il faut plus de mot pour évaluer, ce qui est génial, dommage que je n'ai pas un tarif réduit !

BATTERIE LI-ION 600mAh pour LOGITECH MX Air, M-RBQ124 remplace 831409, 831410, 190310-1000, NTA2319, L-LL11
Proposé par vhbwfrance

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 août 2013
Conforme a la description. Ca fait maintenant 3 semaines que je l'ai mise dans ma Logitech MX Air, aucun problème.

Livraison rapide.

Rien a redire, sauf que c'est "Parfait"

30_ccccc_84666_FR - Pack de 30 Cartouches d'Encre Compatibles pour imprimante Canon PIXMA remplacer PGI-520BK CLI-521 bk c m y
Proposé par threecolors

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport "PRIX", 28 juin 2013
Au prix de 6 x 5 pack de cartouches soit 30 cartouches générique pour une vingtaine d'euros c'est tout simplement remarquable.

Il est évident que ce n'est pas la qualité Canon mais ce pack est beaucoup moins cher.

Merci beaucoup.

Machine à Pâtes Pour lasagnes, Spaghettis et Tagliatelles
Machine à Pâtes Pour lasagnes, Spaghettis et Tagliatelles
Proposé par AC-Déco

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas durable !, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Machine à Pâtes Pour lasagnes, Spaghettis et Tagliatelles (Cuisine)
J'ai acheté ce produit en remplacement d'une machine identique mais plus ancienne... Malheureusement, je vais garder mon ancienne machine. Les nouvelle générations de produits sont par fois de moindre qualité, et cette machine en est la preuve.

Donc je suis déçu de cet achat, c'est de la camelote !

Goobay LNB Octo universel - SAT-LNB numérique pour 8 appareils (HDTV/3D) - blanc

4.0 étoiles sur 5 Super, 16 février 2013
Reçu rapidement, bon tarif...

J'ai utilisé 5 sorties sur les 8, ça fonctionne merveilleusement bien, pourvu que ca dure dans le temps.

Page : 1 | 2 | 3