Profil de Tietie007 > Commentaires

Contenu rédigé par Tietie007
Classement des meilleurs critiques: 2.410.817

Tietie007 "Dieu ne joue pas aux dés !" (Aix en Provence France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Oceanic - Aspirateur sans sac Océanic
Oceanic - Aspirateur sans sac Océanic

1.0 étoiles sur 5 Peu pratique et peu puissant., 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oceanic - Aspirateur sans sac Océanic (Cuisine)
Une très mauvaise surprise que cet aspirateur sans sac. On a déjà du mal à faire en sorte que la boîte à poussière tienne sur le corps de l'aspirateur, mais quand on y arrive, la puissance est médiocre et on aspire pas grand chose. Pas de poignée pour transporter l'aspirateur. Bref, à éviter.

Lumia 650 Cover, Terrapin Étui Housse en Cuir pour Microsoft Lumia 650 Coque Cuir - Rouge (Fleur à l'intérieur)
Proposé par Clickjunkie

5.0 étoiles sur 5 Très bel étui., 8 mars 2016
Un très bel étui, avec de bonnes finitions, il va comme un gant à mon Lumia. Je le conseille vivement.

Le couteau jaune : L'affaire Dany Leprince
Le couteau jaune : L'affaire Dany Leprince
par Franck Johannès

3.0 étoiles sur 5 Une affaire qui n'en est pas vraiment une., 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le couteau jaune : L'affaire Dany Leprince (Broché)
Un gros bouquin pour une affaire relativement simple, où les zones d'ombre sont assez minces et les témoignages à charge implacables. L'auteur adopte un ton plutôt neutre, mais en fait des tonnes, à mon goût, sur des points de détails sans importance, qui donne une impression de confusion, à la fin du livre.

Panasonic Lumix DMC-TZ55 Appareils Photo Numériques 17.5 Mpix Zoom Optique 20 x
Panasonic Lumix DMC-TZ55 Appareils Photo Numériques 17.5 Mpix Zoom Optique 20 x

3.0 étoiles sur 5 Déçu., 5 août 2015
Un peu déçu par ce Lumix, marque à laquelle je suis fidèle depuis longtemps, notamment à cause de l'équilibre des Blancs, en mode automatique, qui vire vers la surexposition, saturant la photo de luminosité. Dommage, car, par ailleurs, en mode scène, l'appareil est très bien.

Afghanistan : Les victoires oubliées de l'Armée rouge
Afghanistan : Les victoires oubliées de l'Armée rouge
par Mériadec Raffray

4.0 étoiles sur 5 Connaître une guerre oubliée., 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Afghanistan : Les victoires oubliées de l'Armée rouge (Broché)
Un livre intéressant pour connaître cette guerre soviéto-afghane qui dura 10 ans. Cet ouvrage traite uniquement de l'aspect militaire et manque, à mon goût, d'analyses politiques.

Nokia Lumia 635 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.5 pouces - 8 Go - Simple Micro SIM - Windows Phone 8.1 - 512 Mo RAM) Noir
Proposé par TelecomCity

5.0 étoiles sur 5 Un téléphone très bien., 25 juin 2015
Vraiment très bien ce téléphone, efficace et esthétique. Windows 8 est très pratique et la fluidité est très bonne. Pour ce prix, que demander de plus !

Nokia Lumia 635 Premium Leather Wallet noir flip écran Housse Pouch + Mini Stylus Pen + Big tactile Stylet + Protecteur & Chiffon PAR SHUKAN®, (Noir)
Proposé par Shukan

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour mon Lumia., 25 juin 2015
Un protège smartphone très bien, pour mon Lumia 635 noir, pratique, solide pour une bonne protection et un petit prix.

Koursk : Les quarante jours qui ont ruiné la Wehrmacht (5 juillet-20 août 1943)
Koursk : Les quarante jours qui ont ruiné la Wehrmacht (5 juillet-20 août 1943)
par Jean Lopez

5.0 étoiles sur 5 Un superbe livre sur l'histoire d'une bataille., 16 novembre 2014
Un livre incontournable pour ceux qui s'intéressent au Front de l'(Est, qui ne se résument pas, d'ailleurs, à la simple narration d'une bataille mais élargit son propos sur la stratégie des uns et des autres.

Staline
Staline
par Simon Sebag Montefiore

5.0 étoiles sur 5 Une plongée effrayante dans le cercle intime de Staline., 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staline (Poche)
Simon Sebag Montefiore nous fait connaître le cercle familial et professionnel qui gravitait autour de Staline, loin de la grande histoire, il nous fait connaître l'intimité effrayante du Petit Père des Peuples.

La Guerre germano-soviétique: 1941-1945
La Guerre germano-soviétique: 1941-1945

4.0 étoiles sur 5 Connaître la guerre à l'Est., 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Guerre germano-soviétique: 1941-1945 (Format Kindle)
Excellent livre sur le conflit germano-soviétique, par un auteur français, ce qui est rare pour être noté, puisque les grands spécialistes de ce conflit sont américains, je pense à David Glantz, dont les ouvrages ne sont pas traduits en français. Il faut donc en profiter !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10