Profil de A. patrick > Commentaires

Page : 1 | 2
Greenworks Tools 720W Elagueuse sur perche électrique
Greenworks Tools 720W Elagueuse sur perche électrique

4.0 étoiles sur 5 Très pratique et efficace, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greenworks Tools 720W Elagueuse sur perche électrique (Outils et accessoires)
le seul point négatif est le manque de mode d'emploi. la consommation d'huile est importante et le remplissage du réservoir est délicat

Hérodias
Hérodias
par Gustave Flaubert

2.0 étoiles sur 5 Livre d'occasion, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hérodias (Poche)
Je suis très géné par la provenance du livre déclassé d'une bibliothèque municipale. Il reste les codes barres et les fiches de suivi de prêts. Il serait bon de le signaler car si je l'avais su je n'aurai pas pris cette article.

Chargeur + Batterie NB-8L pour Canon
Chargeur + Batterie NB-8L pour Canon
Proposé par mr!trade

5.0 étoiles sur 5 top, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur + Batterie NB-8L pour Canon (Appareils électroniques)
Il me manquait de l'autonomie pour l'appareil photos c'est la solution une 2ème batterie avec chargeur multi source (allume cigare, prise de courant) le tout étant compact. Le top quoi.

Brother DR 2200 Tambour
Brother DR 2200 Tambour

3.0 étoiles sur 5 Surpris car je ne trouve la cartouche, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brother DR 2200 Tambour (Fournitures de bureau)
Je m'attendais à avoir aussi la cartouche d'encre aussi ne la trouvant pas je suis déçu.
Pas assez bien lu le descriptif.

Camera Lens tasse de café / Lens Coupe (Coupe de conception créative est la simulation pour Nikon 24-70mm / 1:1 Modèle tasse à café / intérieur inox)

5.0 étoiles sur 5 Illusion parfaite, 24 septembre 2013
La surprise lors du cadeau a été totale le destinataire (Nikoniste) n'a simplement trouvé que son "objectif" était un peu léger.

Tiger GACAPO2 Capo de Guitare - Noir
Tiger GACAPO2 Capo de Guitare - Noir

5.0 étoiles sur 5 J'aime beaucoup, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger GACAPO2 Capo de Guitare - Noir (Appareils électroniques)
Fini les galères de réglages de la longueur de la courroie pour avoir le serrage optimal sans courbure, enfin les cordes ne frisent plus. Je suis totalement satisfait.

Robe de soirée cocktail mariage gala plis ballon 4001 vert (38)
Robe de soirée cocktail mariage gala plis ballon 4001 vert (38)
Proposé par Dolce Vitâ

1.0 étoiles sur 5 Dolce Vita à éviter absoluement, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe de soirée cocktail mariage gala plis ballon 4001 vert (Vêtements)
Si la robe est parvenue rapidement elle n'est pas utilisable car le codon de laçage manque. Cela est très désagréable surtout à la veille d'une soirée où elle devait être portée.

Planet Waves DP0002 Outil tourne-mécanique et pince coupante Planet Waves Pro-Winder

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 juillet 2013
J'ai trouvé "l'outil" qui me manquait, les fonctions sont très efficaces surtout lorque l'on règle une 12 cordes.
Je le conseille vivement

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 juin 2013
Je recherchais cet élément je l'ai trouvé impeccable. Avantage il peut être clippé et passé dans la ceinture d'où une très grande facilité d'utilisation. Le clippage est ferme aucun risque de perte.

Daffodil ULT300 Lampe USB Flexible avec 28 ampoules lumineuses à LED / se branche sur le port USB de votre PC ou Mac pour en éclairer le clavier et l'écran. Pas besoin de piles.
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 J'ai trouvé ce que je cherchais, 21 avril 2013
Légère puissante. deux points d'amélioration un bouton de sélection qui enviterai de clicquer 3 fois pour obtenir la lumière désiré ou l'éteindre, et une alimentaion popur éviter le recours aux piles (pour utilisation autre que sur l'USB de l'odinateur.
Malgré cela c'est vraiment une lampe puissante offrant 3 niveau d'éclairage bien différent. Je la recommande vivement.

Page : 1 | 2