Profil de conforama > Commentaires

conforama

Page : 1 | 2
Du côté de chez Swann
Du côté de chez Swann

2.0 étoiles sur 5 Il faut vraiment beaucoup beaucoup aimer les descriptions..., 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du côté de chez Swann (Format Kindle)
Ne voulant pas mourir idiote, j'ai tenu à attaquer à ce "chef-d’œuvre". J'avais un a priori très positif sur l'auteur, et bien j'ai été très désappointée. Que c'est long, lent, indigeste... Des pages et des pages de descriptions et d'états d'âmes sans grand intérêt... Et pourtant, habituellement, j'aime plutôt ça ! J'ai compris pourquoi on parle tant de cette madeleine sans jamais évoquer le reste du récit : elle est au début du livre ! Je vais le finir parce que je veux comprendre l'intérêt de l'histoire, mais pour l'instant, il m'échappe totalement.

Collins Delta Agenda scolaire A5 journalier Année 2013 2014 Rouge [en Anglais]
Collins Delta Agenda scolaire A5 journalier Année 2013 2014 Rouge [en Anglais]

5.0 étoiles sur 5 Mieux que j'imaginais, 27 février 2014
j'avais acheté cet agenda, sans grande conviction, parce que c'était le seul qui était dans le format qui me convenait. Au final, il est bien plus joli en vrai que sur la photo, extrêmement pratique et solide.

Exacompta 55298e Trieur valisette 13 compartiments 24 x 32 Polypro Crystal Polypro

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 février 2014
Très pratique à l'usage, rien à redire. Les papiers sont accessibles, les petites poches pour y mettre les cartes sont parfaites, très pratique pour ajouter, par exemple, ses numéros d'allocataire, sociétaire, bénéficiaire ou assuré..

Dylon Machine Dye - Powder Pink (Sold By Pearls Drycleaners Ltd)
Dylon Machine Dye - Powder Pink (Sold By Pearls Drycleaners Ltd)
Proposé par The Quilted Bear Ltd

2.0 étoiles sur 5 Mouais, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dylon Machine Dye - Powder Pink (Sold By Pearls Drycleaners Ltd)
La teinte n'est pas uniforme, j'ai pourtant suivi scrupuleusement les instructions du lavage en machine (et je n'ai jamais eu le moindre soucis avec la marque concurrente vendue en supermarché). Et puis une fois sur le tissu, on se rend compte que ce rose "poudré" est en fait un magnifique rose PQ.

Art pariétal : Grottes ornées du Quercy
Art pariétal : Grottes ornées du Quercy
par Michel Lorblanchet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 13 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art pariétal : Grottes ornées du Quercy (Relié)
Je me suis basée sur le commentaire précédent, et je n'ai pas été déçue. Ce livre est très complet et très bien illustré, la personne à qui je le destine va se régaler.

howa - Cuisine en bois 48111
howa - Cuisine en bois 48111
Proposé par howa-shop

4.0 étoiles sur 5 Attention lors de l'assemblage, 13 août 2012
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : howa - Cuisine en bois 48111 (Jouet)
Cette cuisine a beaucoup plu aux petits (pour le jeu) et grands (pour l'esthétique), mais au bout de quelques semaines, certaines pièces se détachent et il faut les réassembler. Nous sommes pourtant de grands habitués des montages de meubles en kit ou même de fabrication de meubles maison. Attention donc à bien tout encoller lors de l'assemblage pour garder la cuisine bien montée.
Le fait qu'elle soit accessible de tous les côtés est bien pratique pour les petits espaces, nul besoin d'avoir un mur à disposition, un coin de pièce suffit.
Un très bon rapport qualité-prix !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 "peut mieux faire" pour les zirconiums bleus, 13 août 2012
Très jolie bague, seul bémol, l'insertion des zirconiums bleus et le type de taille trahissent son prix, ils font un peu cheap. Mais le reste de la bague rend très bien.

Olivia Garden - Mega Ceramic + Ion 80 - Brosse - Diamètre Intérieur / Extérieur: 80 / 100 mm

5.0 étoiles sur 5 Une excellente brosse, particulièrement pour les cheveux longs, 22 juin 2012
La brosse est vraiment très efficace, beaucoup de gain de temps au brushing. Sa taille importante est particulièrement pratique pour les cheveux longs à très longs, mais elle fonctionne aussi très bien depuis que j'ai les cheveux coupés au carré, la taille n'est pas gênante sur cheveux plus courts.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surprise, 22 juin 2012
Vu le prix, j'avais peur d'une arnaque ! Pas du tout, la bague est tout à fait conforme à la description et fait son petit effet ! RAVIE !

TREIZE A LA DOUZAINE
TREIZE A LA DOUZAINE
par Ernestine Gilbreth

5.0 étoiles sur 5 Un de mes livres préférés !, 18 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : TREIZE A LA DOUZAINE (Poche)
Plus qu'un livre amusant sur l'organisation d'une famille nombreuse, un véritable documentaire sur la vie américaine au début du XXème siècle. Bien sûr, toutes les familles ne vivaient pas de cette façon, et c'est ce qui fait l'originalité du livre, mais on y voit beaucoup d'aspects de la vie de tous les jours et la mise en place de ce qui est notre vie actuelle dans les pays industrialisés : passionnant.

C'est donc un livre à plusieurs niveaux de lecture, qu'on soit petit ou grand, chacun y trouvera son plaisir.

Page : 1 | 2