Profil de Jayhawk78 > Commentaires

Jayhawk78 (Paris)

LE GARAGE, épisode 1: Reconstruire un homme mort
LE GARAGE, épisode 1: Reconstruire un homme mort

5.0 étoiles sur 5 1er épisode plein de promesses !, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE GARAGE, épisode 1: Reconstruire un homme mort (Format Kindle)
très impatient de lire la suite ! Ce 1er épisode est ultra efficace, vif, bien construit ! ON se laisse prendre par l'ambiance et les personnages. Le duel Gabriel / Max s'annonce palpitant !

Le livre qui rend dingue
Le livre qui rend dingue

5.0 étoiles sur 5 Une idée très originale et bien amenée, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre qui rend dingue (Format Kindle)
La couverture m'a d'abord laissé dubitatif mais le résumé était très accrocheur; sans compter que j'aime beaucoup cet auteur (rencontré l'an dernier au salon du livre de Paris) !
L'histoire est très originale et ferait sans doute un excellent film. L'écriture est comme toujours vive et laisse peu de répit au lecteur.
Un bon moment de lecture, très divertissant !

Mauvaise étoile
Mauvaise étoile
par R. J. ELLORY

4.0 étoiles sur 5 Comme toujours avec Ellory, du très lourd !, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mauvaise étoile (Broché)
Avec Ellory, il faut toujours s'accrocher un peu au début, mais une fois dans l'histoire vous serrez pris dans un tourbillon dont vous ne pourrez sortir indemne.
Un super bouquin !!!

UN PSYCHOPATHE ET DEMI et autres désastres
UN PSYCHOPATHE ET DEMI et autres désastres

5.0 étoiles sur 5 Des intrigues implacables !, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : UN PSYCHOPATHE ET DEMI et autres désastres (Format Kindle)
N'ayant pas assez de temps pour lire, ce format de thrillers courts m'a beaucoup séduit.
Toutes les histoires sont bien ficelées et l'auteur ne nous ménage pas. C'est efficace, sans fioritures...je vous le recommande sans hésiter !

SAS 35 Roulette cambodgienne
SAS 35 Roulette cambodgienne

3.0 étoiles sur 5 Un lecture divertissante, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAS 35 Roulette cambodgienne (Format Kindle)
Ce livre a tout d'un bon divertissement. Une intrigue bien menée, un cadre qui d'une certaine manière fait voyager, de l'action, du sexe...tout fonctionne !

Un parfum d'herbe coupée: Prix du livre numérique 2013 - Prix des lecteurs
Un parfum d'herbe coupée: Prix du livre numérique 2013 - Prix des lecteurs

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie quand tu nous tiens..., 11 décembre 2013
Un parfum d'herbe coupée est typiquement le genre de lecture qui fait du bien. Basé sur la nostalgie et des sentiments vrais, l'auteur nous raconte son enfance au travers d'une écriture simple, limpide et efficace. Le format court est agréable; c'est drôle et touchant.

Un automne à River Falls
Un automne à River Falls

5.0 étoiles sur 5 intrigue bien ficelée, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un automne à River Falls (Format Kindle)
C'est vraiment le genre de bon polar français écrit à l'américaine dans la lignée de Harlan Coben & Co.
Bonne intrigue, les personnages sont réalistes et attachants; belle découverte !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 23, 2014 12:10 PM CET