Profil de M. Fiers > Commentaires

Contenu rédigé par M. Fiers

M. Fiers

Seluxion - Housse Etui Motif ZA06 Universel L pour Tablette Polaroid Rainbow+ 10,1"

1.0 étoiles sur 5 Bof, 29 mars 2016
Trop grand et je n'ai pas confiance dans le système autocollant...c'est pour mon fils de 9 ans. Je l'ai renvoyé en colissimo suivi et n'ai pas été remboursée!

R2D2 Star Wars Sticker mural, blanc, 37cmx58cm
R2D2 Star Wars Sticker mural, blanc, 37cmx58cm
Proposé par The Cool Graphic

5.0 étoiles sur 5 Super!, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : R2D2 Star Wars Sticker mural, blanc, 37cmx58cm (Cuisine)
Article de bonne qualité. J'ai pris le blanc que j'ai collé sur un fond gris...rendu extra! Par contre il faut appliquer l'autocollant sur le mur tout doucement et avec délicatesse. Je suis très satisfaite de mon achat.

Beurer FT 09 bleu Thermomètre médical
Beurer FT 09 bleu Thermomètre médical

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer FT 09 bleu Thermomètre médical (Beauté et hygiène)
Ce thermomètre remplit très bien sa fonction. Il est facile d'utilisation et efficace. Pour l'instant, rien de négatif à dire...

Lot de 3 - Veilleuse Murale Basse Consommation 1 Watt avec Interrupteur - Lumière Douce Apaisante - indiscount ®

1.0 étoiles sur 5 durée de vie insuffisante, 6 septembre 2012
Les trois veilleuses n'ont même pas tenu un an (utilisées l'une après l'autre). Produit pratique mais de mauvaise qualité!!
Je regrette cet achat.

Philips HD9220/20 Friteuse Saine Air Fryer Noire
Philips HD9220/20 Friteuse Saine Air Fryer Noire

5.0 étoiles sur 5 super!, 13 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD9220/20 Friteuse Saine Air Fryer Noire (Cuisine)
Un excellent produit. Mes enfants adorent les frites cuites avec cette machine (frites fraîches ou surgelées!). Bien sûr, elles n'ont pas tout à fait le même goût que si elles avaient été cuites à l'huile (le goût de pomme de terre est plus prononcé) mais elles sont dorées et croustillantes. En plus, pas d'odeurs et pas de cuve grasse et collante à nettoyer.

Vedette - 558.8103.11 - Réveil de Voyage - Quartz Digitale -  Alarme Répétition - Mode 12-24H - Affichage Alarme
Vedette - 558.8103.11 - Réveil de Voyage - Quartz Digitale - Alarme Répétition - Mode 12-24H - Affichage Alarme

4.0 étoiles sur 5 très bon réveil, 9 octobre 2009
Très bon produit, pratique et facile mais il ne fait pas calendrier et ne donne pas la température!!