Profil de maxenaic > Commentaires

Kit Crochet Ted le Teckel - Rico Design
Kit Crochet Ted le Teckel - Rico Design
Proposé par unilivres-allemands

4.0 étoiles sur 5 Amusant., 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit Crochet Ted le Teckel - Rico Design (Jouet)
Kit très sympa à réaliser. Même pour quelqu'un qui n'est pas forcément un virtuose du crochet. Quelques bases sont nécessaires. Seul point négatif : crochet et aiguille à laines fournis avec le kit de piètre qualité. Le crochet a cassé en cours de réalisation et l'aiguille se tord.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 14, 2014 10:49 PM MEST

Nos années Récré A2, 1978-1988
Nos années Récré A2, 1978-1988
par Sébastien Carletti

4.0 étoiles sur 5 Comment retomber en enfance, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos années Récré A2, 1978-1988 (Broché)
A l'ouverture de ce livre, je suis retombée en enfance!
Souvenirs, souvenirs...
L'auteur a écrit un ouvrage bien documenté sur les séries de ces années. Très complet. j'y ai retrouvé des héros que j'avais oubliés avec le temps.

18 tailles 36cm aiguilles à tricoter en bambou simple fait tailles 2,0-10.0mm
18 tailles 36cm aiguilles à tricoter en bambou simple fait tailles 2,0-10.0mm
Proposé par Tiny Deal-Expédié depuis Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 Très agréable, 17 janvier 2014
Ces aiguilles en bambou sont très agréables à utiliser. Les fils glissent bien dessus, sans accrocher. Elles sont légères, ne se tordent pas quand on les utilise, même pour celles de petits diamètres. Que du bonheur de tricoter avec elles!

Gueydon Jouets - 800474 - Jeu de Construction - Baril Construction - 200 planchettes en bois
Proposé par CRAZY-GAMES

5.0 étoiles sur 5 Creation et imagination, 17 février 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Mon fils passe des heures à faire des tours, des maisons, à imaginer toutes sortescde constructions avec ses petites planchettes. Elles n'ont rien de tres sophistiqué mais ce sont les jouets avec lesquels il joue le plus souvent. Des heures de tranquillité pour nous, les parents.

Concertos Italiens
Concertos Italiens
Proposé par ZOverstocksFR

4.0 étoiles sur 5 Quel talent!, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concertos Italiens (CD)
Tres belles adaptations pour trompette de ces morceaux. Cette jeune trompettiste merite d'etre plus connue. Une tres belle et talentueuse artiste.

Living Things
Living Things

5.0 étoiles sur 5 Genial, 23 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Living Things (CD)
Surprenant! Des rythmes differents a chaque chanson. Ca bouge, c'est entrainant, j'adore. Le CD tourne en boucle dans la voiture.