Profil de MichelB > Commentaires

Chaussettes INJINJI - TRAIL MIDWEIGHT MINI-CREW GRANITE
Chaussettes INJINJI - TRAIL MIDWEIGHT MINI-CREW GRANITE
Proposé par commepiedsnus

5.0 étoiles sur 5 Confortable et agréable à porter, 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussettes INJINJI - TRAIL MIDWEIGHT MINI-CREW GRANITE (Divers)
Il faut prendre le temps de bien placer les orteils mais quel confort. J'adore, pourtant j'avais un doute à l'achat.

Chaussettes INJINJI - RUN MIDWEIGHT MINI-CREW NOIR/GRIS
Chaussettes INJINJI - RUN MIDWEIGHT MINI-CREW NOIR/GRIS
Proposé par commepiedsnus

5.0 étoiles sur 5 Le confort absolu, 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussettes INJINJI - RUN MIDWEIGHT MINI-CREW NOIR/GRIS (Divers)

Corsair CO-9050008-WW Air Series SP120 120mm édition Performance Ventilateur de boitier Single

5.0 étoiles sur 5 Silencieux et efficace, 9 octobre 2015
Pas de regret suite à cet achat. Monté sur un serveur de jeux, la température du processeur ne bouge pas.

Capital Sports Master Grip - Barre de traction multiprises en métal pour montage mural (supporte jusqu'à 120kg, 120cm de large, rainures pour prise sûre) - bleu
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 La qualité allemande, du matériel costaud, 9 octobre 2015
Quand on déballe, on se rend compte très vite de la robustesse du produit.
Les fixations murales pour béton et la boulonnerie fournies sont de grande qualité.
A l'utilisateur d'installer la barre correctement, il pourra ensuite travailler ses tractions en toute confiance.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 8, 2016 5:21 PM CET

Epson T1291 Cartouche d'encre d'origine Durabrite Ultra Noir
Epson T1291 Cartouche d'encre d'origine Durabrite Ultra Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 mars 2014
Bon produit d'origine. Plus cher que du produit de recyclage mais il faut savoir ce que l'on veut.
Pas de risque pour l'imprimante.

Beurer - Kit d'accessoires Manucure Pédicure pour Mp 60
Beurer - Kit d'accessoires Manucure Pédicure pour Mp 60

2.0 étoiles sur 5 Pas très efficaces, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer - Kit d'accessoires Manucure Pédicure pour Mp 60 (Beauté et hygiène)
Peu abrasifs, ils sont bons pour le fignolage.
Ce sont les seuls qui s'adaptent à la Mp 60. Pas moyens de les remplacer par d'autres.
Dommage la Mp 60 n'est pas mal mais du coup, elle ne sert plus.

Canon EP-EX 15 II Oeilleton extenseur pour EOS 60D / 5D Mk II / 50D / 550D / 500D / 450D / 1000D

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 28 mars 2014
Pour éviter de s'écraser le nez sur le boitier pour bien y voir.
Le caoutchouc est assez souple mais tache les verres de lunettes.

Start - 12 Cartouches d'encre compatibles avec Puce remplace T0481, T0482, T0483, T0484, T0485, T0486, Noir, Cyan, Magenta, Jaune, Cyan Clair, Magenta Clair pour Epson Stylus Photo R 200, 210, 220, 300, 300M, 310, 320, 340, Stylus Photo RX 300, 500, 510, 600, 620, 630, 640, Inkjet Multifonction PM-A 870, PM-D 770. - directement pr?es -l'emploi, Puce intégré comme à l'origine, contrôle du niveau d'encre encre de qualité, meilleur du compatible.
Proposé par start-france

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 28 mars 2014
Les couleurs étaient minables et les têtes d'impression ont été rapidement encrassées et vu le prix de la réparation, j'ai changé l'imprimante. C'était mon 1er test avec ce genre de cartouches recyclées.
Le pas prix m'a décidé à tester. Bilan, j'ai jeté l'imprimante et 8 cartouches!

AM P5200LEATHERPURPLE Housse avec film de protection d'écran/stylet pour Samsung Galaxy Tab 3 Pourpre

5.0 étoiles sur 5 Bonne conception et bonne protection, 28 mars 2014
Le design est sympa. L'étui est rigide, bien protecteur.
En position pupitre la tablette est bien tenue et l'ensemble est stable.
Pas de logement pour le stylet que l'on doit garder dans la poche à portée de main.
Semble assez costaud mais on verra dans le temps.

Case Logic SLRA1 Etui rembourr pour petit objectif reflex Nylon Noir
Case Logic SLRA1 Etui rembourr pour petit objectif reflex Nylon Noir

4.0 étoiles sur 5 Bien adapté à l'EFS 55-250mm de Canon, 28 mars 2014
L'étui est pratique. J'ai pu y ranger mon EFS 55-250mm CANON, sans le pare-soleil évidemment.
Il peut s'attacher à la ceinture ou se ranger dans le sac photo.

Page : 1 | 2