Profil de MichelB > Commentaires

Page : 1 | 2
Epson T1291 Cartouche d'encre d'origine Durabrite Ultra Noir
Epson T1291 Cartouche d'encre d'origine Durabrite Ultra Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 mars 2014
Bon produit d'origine. Plus cher que du produit de recyclage mais il faut savoir ce que l'on veut.
Pas de risque pour l'imprimante.

Beurer - Kit d'accessoires Manucure Pédicure pour Mp 60
Beurer - Kit d'accessoires Manucure Pédicure pour Mp 60

2.0 étoiles sur 5 Pas très efficaces, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer - Kit d'accessoires Manucure Pédicure pour Mp 60 (Beauté et hygiène)
Peu abrasifs, ils sont bons pour le fignolage.
Ce sont les seuls qui s'adaptent à la Mp 60. Pas moyens de les remplacer par d'autres.
Dommage la Mp 60 n'est pas mal mais du coup, elle ne sert plus.

Canon EP-EX 15 II Oeilleton extenseur pour EOS 60D / 5D Mk II / 50D / 550D / 500D / 450D / 1000D

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 28 mars 2014
Pour éviter de s'écraser le nez sur le boitier pour bien y voir.
Le caoutchouc est assez souple mais tache les verres de lunettes.

Start - 12 Cartouches d'encre compatibles avec Puce remplace T0481, T0482, T0483, T0484, T0485, T0486, Noir, Cyan, Magenta, Jaune, Cyan Clair, Magenta Clair pour Epson Stylus Photo R 200, 210, 220, 300, 300M, 310, 320, 340, Stylus Photo RX 300, 500, 510, 600, 620, 630, 640, Inkjet Multifonction PM-A 870, PM-D 770. - directement pr?es -l'emploi, Puce intégré comme à l'origine, contrôle du niveau d'encre encre de qualité, meilleur du compatible.
Proposé par start-france

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 28 mars 2014
Les couleurs étaient minables et les têtes d'impression ont été rapidement encrassées et vu le prix de la réparation, j'ai changé l'imprimante. C'était mon 1er test avec ce genre de cartouches recyclées.
Le pas prix m'a décidé à tester. Bilan, j'ai jeté l'imprimante et 8 cartouches!

Stuff4 MR-GT310.1-L360-P-STY-SP Housse avec rotation à 360° pour Samsung Galaxy Tab 3 10,1" (P5200 / P5210) Film de protection et Stylet inclus Pourpre

5.0 étoiles sur 5 Bonne conception et bonne protection, 28 mars 2014
Le design est sympa. L'étui est rigide, bien protecteur.
En position pupitre la tablette est bien tenue et l'ensemble est stable.
Pas de logement pour le stylet que l'on doit garder dans la poche à portée de main.
Semble assez costaud mais on verra dans le temps.

Case Logic SLRA1 Etui rembourr pour petit objectif reflex Nylon Noir
Case Logic SLRA1 Etui rembourr pour petit objectif reflex Nylon Noir

4.0 étoiles sur 5 Bien adapté à l'EFS 55-250mm de Canon, 28 mars 2014
L'étui est pratique. J'ai pu y ranger mon EFS 55-250mm CANON, sans le pare-soleil évidemment.
Il peut s'attacher à la ceinture ou se ranger dans le sac photo.

Etui Housse Cuir Blanc pour Alcatel One Touch Pop C5 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Sympa et assez rigide, 28 mars 2014
L'objet est assez sympa et à l'air relativement résistant. Il faudra voir à l'usage.
L'aimant de fermeture est assez puissant pour maintenir le rabat.
Les films se posent très simplement dès lors que l'on a vu qu'il y a 2 peaux de protection du film.
On en enlève une progressivement pendant application et on enlève doucement la deuxième à la fin.
Le film s'ajuste bien, les trous sont bien placés.
Bon rapport qualité/prix.

atFoliX FX-Clear Protection d'écran pour Wacom INTUOS5 touch Medium (2 pièces) - protection d'écran ultra-claire!
Proposé par @FoliX GmbH

2.0 étoiles sur 5 Protégé mais résultat esthétique décevant, 17 septembre 2013
La démo vidéo est réalisée sur un Ipad donc petite surface. Il semble que c'est facile à poser et on ne voit pas le résultat.
J'ai déballé mon Intuos5 medium neuf (c'est plus grand) juste à avant. Quasiment pas de poussière sur l'écran. Super!
Je tente d'enlever les 2 ou 3 poussières avec le chiffon (très petit voire trop et très fin), du coup l'électricité statique créée par le passage du chiffon attire toute la poussière. Plus je veux enlever cette poussière, plus je l'attire. Je n'ai pas de salle blanche.
Bref, tant pis je passe à l'étape suivante. Des bulles, des bulles. Je reviens en arrière, je maroufle délicatement toujours des bulles et des traces. Je me dis que je m'y suis mal pris. J'enlève tout et premier film à la poubelle.
Je relis la doc, le regarde les docs du site (uniquement en allemand).
Le 2ème essai, c'est pas mieux mais je laisse le film, en place. le but était de protéger l'écran, c'est fait, en attendant de trouver mieux.
Esthétiquement, c'est une horreur. Je ne me risquerai pas à mettre ça sur un écran ou une tablette.
J'ai perdu 23,21 €.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 26, 2013 6:00 PM MEST

Maîtriser le Canon EOS 600D
Maîtriser le Canon EOS 600D
par Vincent Luc

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maîtriser le Canon EOS 600D (Broché)
C'est un bon livre.
Dommage qu'il n'est pas été relu avant édition.
Dans son édition de septembre 2011, de nombreux renvois dans la table des matières ou dans le texte sont faux.

Beurer MP60
Beurer MP60

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer MP60 (Beauté et hygiène)
C'est un bon produit.
Le kit supplémentaire (http://www.amazon.fr/gp/product/B0009G5C6M/ref=cm_cr_ryp_prd_ttl_sol_8) que l'on voit dans les images ne fait pas partie du package. Il a fallu le commander à part.
Le cordon est un peu trop court car pas très extensible. Branché sur une rallonge si à plus de 60 cm de la prise murale, c'est parfait.

Page : 1 | 2