Profil de coco > Commentaires

Suunto A-10 Boussole Field
Suunto A-10 Boussole Field
Proposé par JBCDIFFUSION

3.0 étoiles sur 5 rapide, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suunto A-10 Boussole Field (Sport)
reçue à la vitesse Grand V ; je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer; j'espère qu'elle sera précise"indique le Nord correctement"..(c'est déjà ça!!)

Respirez pour mieux vivre : Des exercices simples pour gérer toutes les situations quotidiennes
par Olivier Stettler

5.0 étoiles sur 5 5etoiles, 7 décembre 2014
parfait ,on apprends plein de choses qu'on ne savait forcément pas, qui sont parfois simples. trés interessant (facile à lire en plus)je le recommande

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très contente, 21 septembre 2014
offerte à ma meilleure amie ,qui la trouve parfaite,grande, avec trés jolie imprimé "style anglais" romantique;et de bonne qualité,parfaite,belles finitions, belles couleurs

C Creation 275948 Suspension Junon Acrylique
C Creation 275948 Suspension Junon Acrylique

1.0 étoiles sur 5 trompée sur la marchandise, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : C Creation 275948 Suspension Junon Acrylique (Cuisine)
com indiqué précédemment j'ai com cet article sur amazon 1 prémière fois il est arrivé en 16.5cm de diametre (ridicule)"15e de moins",je l'ai donc retourné; j'ai com le meme sur c.discount en 40cm de diametre(confirmé par la tchateuse en ligne);surprise : il arrive "avec expéditeur amazon et TOUJOURS en 16.5cm de diametre;personne ne me réponds plus pour me le rembourser ? à part ça, moi il me plait parce qu'il diffuse sur le mur une lumière "en tranche"plus claire plus foncée" c'est original; il est léger : pour le plafonds c'est moins risqué..la qualité n'est pas extra, les tranches de plastiques qui s'emboitent ds le cercle du haut et du bas sont ds un plastique hyper rigide de qualité à mon avis médiocre.mais vu qu'il arrive déjà construit, il faut juste en ajuster une ou deux qui seraient sorties du rang, ensuite il est placé et on ne le manipule pas tous les jours :vu d'en bas l'effet est trés original..je demande à ce qu'on me reprenne celui qu'on m'a expédié et qu'on me le retourne en 40cm et là, ça aura chez moi l'effet escompté.

Suspension JUNON GM - Transparent - Acrylique
Suspension JUNON GM - Transparent - Acrylique

5.0 étoiles sur 5 je l'adore,, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suspension JUNON GM - Transparent - Acrylique
on m'en a fait cadeau, la lumière qui s'en echappen fait des dessins sur le mur"un peu com des tranches =clair obscur";moi j'aime bcp, tant que je voulais en racheter une autre de suite, ET VS NE L AVEZ PLUS ??? QUAND ALLEZ VS LES RECEVOIR .je recherche transparent ou violet: lorsque quelque chose est sympa, ce serait bien de réaprovisionner,il me semble, merci

C Creation 275048 Suspension Junon Acrylique
C Creation 275048 Suspension Junon Acrylique

3.0 étoiles sur 5 je veux la racheter, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : C Creation 275048 Suspension Junon Acrylique (Cuisine)
je l'ai retournée car elle etait en 16.5cm de diametre, j'attends de pouvoir la commander en diametre 40cm(ma voisine l'a trouvée, ds un magasin sur place qui n'en a plus"leroy;merlin)..Et moi j'attends toujours, je ne sais pas ou m'adresser,puisqu'au magasin ils n'en ont plus? sur le site elles sont a des prix différents,donc des diametre différents? mais celui ci n'est pas indiqué ou en tous les cas =toujours en petite taille..Qd sera t il possible d'acheter le gros modèle? merci

Bella Donna - 100179 - Bague Femme - Or blanc 333/1000 (8 cts) - Diamant - T 60
Bella Donna - 100179 - Bague Femme - Or blanc 333/1000 (8 cts) - Diamant - T 60

2.0 étoiles sur 5 trop riquiqui, 8 mars 2014
ridicule tellement les diamants ne se voient pas; d'un peu loin on peut croire que l'alliance à "un trou"creusé sur la longueur, il faut vraiment l'avoir sous les yeux pour voir la "rivière de mini riquiqui diamants"!!!!en plus, ce n'est même pas de l'or 750, je l'ai renvoyée et j'ai acheté en remplacement une alliance plus grosse en argent massif avec rangée de rubis ET AU MOINS cette fois on les remarque.je ne la recommande pas; mais après, chacun ces gouts....

Lot de 100 Poussoir Poussette Embout Clous d'Oreilles apprêt 4mm
Lot de 100 Poussoir Poussette Embout Clous d'Oreilles apprêt 4mm
Proposé par Cutie House

4.0 étoiles sur 5 pratique, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 100 Poussoir Poussette Embout Clous d'Oreilles apprêt 4mm (Bijoux)
et confortable, transparent, donc on ne les remarque meme pas, discrétion assurée, et de bonne tenue.en quelques mots : parfaits

BB0754-Londres scène sacs stratifiés 2 pack.
BB0754-Londres scène sacs stratifiés 2 pack.
Proposé par SaneShoppe

3.0 étoiles sur 5 super, 8 mars 2014
juste 1 peu petit pour de vraies courses, sinon c'est au top , ils sont très jolis, résistants, et pas commun

Kaporal Tucson - Boxer - Homme - Rouge - M
Kaporal Tucson - Boxer - Homme - Rouge - M

5.0 étoiles sur 5 super, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal Tucson - Boxer - Homme (Vêtements)
content de la qualité, de la matière, et de la longueur, l'hiver c'est mieux. et EN + ils sont jolis.

Page : 1 | 2